FIXING et PREPA J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

gowap34
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 398
Inscription : 21 oct. 2016, 10:16
team idemfoot : gowap34

Re: FIXING et PREPA J2

Message par gowap34 »

La réactivité c’est ce qui fait le plus de ce jeu .Seuls ceux qui suivent en permanence la ligue peuvent prétendre à rentrer dans les 100. Ca se mérite un top 100 et un top 10 alors ! On transpire lors des dernières journées en priant pour nos joueurs... il n’y a rien de commun avec les autres jeux style mpg qui a mes yeux n’ont que peu d’interet. Continuons à vendre nos carnes et à espérer des pv ! Longue vie à idem !
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par benjijijiji »

Colicoman a écrit :Je pense qu'on aurait plus de joueurs si y avait pas ce phénomène de MV PV qui oblige d'être dessus régulièrement mais ca changerait le jeu.

Pour revenir au topic. Personne à des avis sur Nantes pour remplacer coco?
Si t’as pas boudebouz tu peux le prendre .
si t’asdes sous tente reine adelaide ça sent l’histoire à la ndombele avec Lyon...
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Colicoman »

Je parlais plutot du nantais qui le remplace sur le terrain ^^
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING et PREPA J2

Message par FitFitlagirafe »

:gyroflic: :blessure: Marcus Coco 83ppf - rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.
Indisponible minimum 6 mois


https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=30759

Vous pouvez aller sur Balmont pour faire la tréso... mais chut ...
Dernière modification par FitFitlagirafe le 13 août 2019, 11:58, modifié 1 fois.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Lapigne »

Colicoman a écrit :Je parlais plutot du nantais qui le remplace sur le terrain ^^
C’est Moutoussamy qui l’a remplacé lors du dernier match. Après Gourcuff va t il réclamer et obtenir une recrue à ce poste?
Avatar de l’utilisateur
tmd27
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 88
Inscription : 11 nov. 2009, 14:13
team idemfoot : tmd27
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par tmd27 »

et si il sortait yohan de la retraite,gourcuff pv ::d
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Lapigne »

tmd27 a écrit :et si il sortait yohan de la retraite,gourcuff pv ::d
Ça ferait de la compagnie à Coco à l’infirmerie mdr
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par chonchOL21 »

Il commence à qu'elle heure le fixing du coup?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
simone

Re: FIXING et PREPA J2

Message par simone »

Tous les nantais attendent que gourcuff lance une jeune merveille qui nous a enchanté lors de la préparation.
Kita la prolongé pour ça. On a hâte de voir le jeu proposé cette saison, car on sait aussi que le bail kita gourcuff sera aussi court qu'avec Hallilodzic, parti sans indemnité, un grand monsieur.
La blessure de coco, c'est terrible bien sûr. Maintenant ça doit pousser le coach à lancer un des deux merveilles de la réserve, qui ont brillé en préparation, on serait tous tellement heureux.
Il est breton, les jeunes aussi, on veut les voir évoluer. On ne veut pas d'un nouvel islandais mercenaire qui coûte une fortune et ne saura pas s'intégrer au jeu nantais.
Moutoussamy ne sait ni dribbler ni centrer, ni tirer.
On veut voir les gamins qui ont grandi à la beaujoire et à la joneliere, qui rêvent de porter le maillot jaune. Avec Gourcuff, c'est l'espoir qu'on a de nouveau car hallilodzic ne sait pas lancer les jeunes. Mais on peut compter sur kita pour faire exactement l'inverse..
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par alanders »

chonchOL21 a écrit :Il commence à qu'elle heure le fixing du coup?
Ca arrive dans l'heure. Pardon pour ce retard à l'allumage.

J'en porfite pour vous dire qu'à titre personnel, j'ai droit aux mêmes retours de mes potes qui ne sont pas assez assidus. Je leur soutiens pourtant qu'on peut s'organiser pour ne pas passer trop de temps sur idem (presque top 30 en ayant vu moins de 10 matches pendant mon séjour NZ et sur la route à partir de fin décembre jusqu'à la fin de saison... j'en ai mangé des MV! Mon top spécu faisait peur.).

En tout cas, très heureux d'être à nouveau sur la ligne de départ et je tâcherai de donner tort à Whisky concernant les craintes (que je partage) sur un forum délaissé au profit du chat.

Bonne saison à tous!
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par alanders »

Colicoman a écrit :Quelqu'un connait le profil du nouveau N°9 de l'OM. C'est plus un joueur seul devant ou un joueur qui joue a 2 attaquants? Et plus un joueur de profondeur ou de point d'appui?
A ces deux questions, je répondrais "ni l'un, ni l'autre".

Bon courage aux marseillais pour cette longue saison en perspective.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par alanders »

coucroute a écrit :Au passage merci de defendre ma carme
J'adopte ce mélange entre carne et came qui est dans l'esprit d'idem!
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par alanders »

FredStone a écrit :Non je n'ai pas Mbappé + Cavani, et je n'ai pas toute la liste des joueurs que je cite dans ce post.

J'essaie simplement de proposer les joueurs les moins chers du jeu, et à moins de 2M, pour les nombreux gamers qui ont des transferts à faire et qui ont un budget limité.

Après, oui j'ai certains joueurs de cette liste, et j'espère bien qu'ils seront achetés !
Heureusement, mais j'espère que tu n'en as pas 50%... ou alors tu as décidé de jouer avec une couche toute la saison... ou tu veux battre un record de transferts...
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Colicoman »

pinoche87 a écrit :Question conne mais avez vous regarder les années de double compétitions si cela ne créé pas une lassitude?

En effet la CDM féminine s'est terminé il y a peu de temps. Perso je n'y ai pratiquement pas participé et cela m'a donné plus envie de reprendre la ligue 1!

Sinon je suppose que les futurs intégrations dans la bdd seront pour la semaine prochaine. Vu le montant de lecompte et aguilar on peut s'attendre au même tarif pour les prochaines recrues? 5M mini?
Les 2 cités étaient au prix comme si il était de montpellier dans la bdd de mémoire. Je pense qu'ils seront au niveau prix équivalent avec Gelson Martins.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par mat_b1 »

Je ne vois pas Ivin Cardona dans la BDD (ni à Monaco, ni à Brest où il a été transféré hier).
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »