FIXING et PREPA J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par bobditlane »

SegArkO a écrit :
rg38 a écrit :
SegArkO a écrit :Pourquoi Petit Perrin dit qu'il faut vendre Aholou ?
Je ne pense pas qu'il disait qu'il fallait le vendre mais plutôt qu'il était dans les PV du début de saison.
Donc c'est officiel, je ne comprends plus le Petit Perrin.
Tu peux te consoler en te disant que tu l'as eu compris. Ce qui n'est pas chose aisé :jementerre:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par coucroute »

En attedant Monaco matin annonce Panzo... sur le banc. Je vous souhaite bien du courage et du serrage de fesse pour les possesseurs de Bellanova et Panzo.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Jejoss17 »

coucroute a écrit :En attedant Monaco matin annonce Panzo... sur le banc. Je vous souhaite bien du courage et du serrage de fesse pour les possesseurs de Bellanova et Panzo.
Comme la semaine derniere ...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Gaidi »

coucroute a écrit :En attedant Monaco matin annonce Panzo... sur le banc. Je vous souhaite bien du courage et du serrage de fesse pour les possesseurs de Bellanova et Panzo.
C'est quoi la compo de Monaco-Matin ?
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Lapigne »

simone a écrit :Bonjour Lapigne
Pour tes désaccords, la réponse qui confirme mes dires dans la composition de Nantes Marseille donnée juste après.
Louza va jouer. Thauvin écarté. En instance de départ. Il ne croit plus en cette équipe. Il est depite depuis des mois.
Nantes est une équipe de haut de tableau. Il suffit de voir les classements.
Les départs que tu cités. Seul Diego Carlos et tata que tu as oublié étaient titulaires. Les autres étaient des flop de kita. On peut y ajouter evangelista qu'on donne à qui en veut et surtout la pire recrue jamais vue sigtorsson !! Plus gros salaire et zéro match en 3 ans.
Lafont remplace Tata. C'est la plus grande crainte. Il est jeune en progression, mais irrégulier. On verra.
Basila à été excellent en préparation, il va remplacer Carlos, qui comme tata avait la tête ailleurs l'an dernier.

Nous avons encore une génération super avec la réserve qui s'est baladée l'an passé. Basila Louza bamba ndilu..
Nantes a toujours sorti de super joueurs. Avec gourcuff, on va pouvoir revoir les jeunes produits nantais relancés. L'équipe sera jeune et en progression toute la saison.

La crainte c'est le départ de rongier et toure en même temps. Ce sont nos 2 meilleurs joueurs. Mais ils sont envie de changer.
On ne sait pas où on va mais on est très excités de suivre cette nouvelle saison. Gourcuff nous rend nostalgique, il nous refait penser à suaudeau lol

Thauvin n’est pas écarté, il n’est pas totalement remis de son entorse en préparation... perso je pense donc que Rongier va rester.
Pour les gardiens je n’en ai pas parler pck je ne pense pas que le différenciel soit élevé.

Pour les jeunes nantais tu as l’air de bien connaître ce qui n’est pas mon cas donc je vais te faire confiance.
Mais malgré tout je ne les vois pas plus fort que l’année dernière où ils ont fait 12ème.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Lapigne »

Benyaisa a écrit ::gyroflic:
Radonjic, Timite, Bellanova, Tchouameni, Jeannot

Pour les postes offesinsifs type Radonjic Jeannot il y a souvent des changements à ces postes donc il n’u Aura pas forcément Nj.
Si Sabaly à 90 min dans les jambes (à voir avec son retour de ÇAN) ça va être compliqué pour Bellanova.
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING et PREPA J2

Message par FitFitlagirafe »

Gaidi a écrit :Perso je ne serai pas étonné d'une titularisation de Bellanova, malgré toutes les compos probables annoncées. Il a donné satisfaction en prépa, et il est bien plus offensif que Sabaly dans une config à 5 défenseurs. À voir ce soir ... :lecture:
Euh... t'as vu son match contre Angers ? :choque:
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Gaidi »

FitFitlagirafe a écrit :
Gaidi a écrit :Perso je ne serai pas étonné d'une titularisation de Bellanova, malgré toutes les compos probables annoncées. Il a donné satisfaction en prépa, et il est bien plus offensif que Sabaly dans une config à 5 défenseurs. À voir ce soir ... :lecture:
Euh... t'as vu son match contre Angers ? :choque:
Ouaip, mais pour le coup j'étais étonné de le voir dans une défense à 4 (plus défensive).
Je pense qu'il est fait pour une défense à 5 (qui est le système qui avait l'air de plaire à Sousa).
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Lapigne »

Bellanova est effectivement considéré comme un laterala très offensif et adapté à La Défense à selon ce que j’ai entendu sur lui sur RMC...

Il a été catastrophique certes dans une défense à 4... je pense, hélas pour lui, que la priorité De Sousa sera de retrouver de la solidité défensive et de privilégier le latéral d’experience au petit jeunot qui court vite Ernest centre bien... et Sabaly en + c’est quand même une valeur sur de la ligue 1
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par ruudbauer »

mouton_78 a écrit :
Benyaisa a écrit ::gyroflic:
Radonjic, Timite, Bellanova, Tchouameni, Jeannot
Je viens d'avoir une révélation ... J'ai toujours pensé que c'était Ruud qui faisait les compos de l'Equipe. Mais là, avec Timité annoncé remplaçant, je n'y crois plus ::d
Il est sereinement sur mon banc pour cette défaite face à Lille. Il va jouer 10 min et perdra moins de valeur. Tu vas pas me faire bouger sur ton Louza si facilement que ça!
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Blopa »

Gaidi a écrit : C'est quoi la compo de Monaco-Matin ?
Pareil que LEquipe sauf Badiashile à la place de Panzo
D'après ce que je viens de lire sur le forum de l'ASM
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Lapigne »

Quoi que ... Atlanta insiste sur Sabaly et avec Bellanova et Kwateng au poste, je ne vois pas le Bordeaux trader refuser une vente lol...

Autre rumeur IdemFootement à suivre : Dijon qui se renseigne sur Mendyl pour renforcer sa défense
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par mouton_78 »

ruudbauer a écrit :Il est sereinement sur mon banc pour cette défaite face à Lille. Il va jouer 10 min et perdra moins de valeur. Tu vas pas me faire bouger sur ton Louza si facilement que ça!
Non, je n'y suis pas allé
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par mouton_78 »

@TTuchelofficial : "@layvinkurzawa, @AnderHerrera, et @KehrerThilo ne sont pas disponibles. @neymarjr a commencé l’entraînement avec nous aujourd’hui, mais il ne l’a pas terminé. C'est encore trop tôt pour @kimpembe_3." #PSGlive
Avatar de l’utilisateur
caniggia
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 49
Inscription : 05 oct. 2005, 09:50
Localisation : Varsovie

Re: FIXING et PREPA J2

Message par caniggia »

mouton_78 a écrit :@TTuchelofficial : "@layvinkurzawa, @AnderHerrera, et @KehrerThilo ne sont pas disponibles. @neymarjr a commencé l’entraînement avec nous aujourd’hui, mais il ne l’a pas terminé. C'est encore trop tôt pour @kimpembe_3." #PSGlive
Bonjour à tous
Je ne prends pas souvent le temps d’écrire mais là je me permets de vous donnez mon point de vue sur Neymar.
Il ne quittera pas le psg par conséquence, commencer à mettre du pognon de côté car le jour où Tuchel va annoncer qu’il est enfin prêt, ça va partir dans tous les sens...
Bonne saison à tous
Un fidèle de idemfoot depuis 2005
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »