Fixing et Prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1461
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par thom@sv »

Quand on a pas de thunes/pas d’idées /pas de bol....on peut emprunter sur les Div des 10 prochaines journées ?
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2498
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Benyaisa »

jptronic a écrit :Sauf que : "des bisous, des fleurs et des câlins" c'est sympa aussi, j'adore. Seulement voilà, tu n'es pas à la bonne adresse pour ça ( la bonne c'est : lemondedesbisounours.com).
Attention au bisounours du forum d'idemfoot :
Image
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2498
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Benyaisa »

thom@sv a écrit :Quand on a pas de thunes/pas d’idées /pas de bol....on peut emprunter sur les Div des 10 prochaines journées ?
Mais que feras-tu faire de ces 850k ? :moqueur:
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et Prépa J3

Message par FitFitlagirafe »

Mon cher Jptronic
Gandhi disait à l’époque en parlant du forum d’idem : « "La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité sous des angles différents".
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15093
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par LeGaucher »

Article intéressant au sujet de Neymar :

Alors que le feuilleton Neymar va connaître son épilogue cette semaine, le journal Le Monde explique dans ses colonnes que le brésilien devrait rester au PSG et que le club parisien n'a jamais eu l'intention de vendre son joueur au Barça.

En effet, le média français explique que l'émir du Qatar Tamim ben Hamad Al Thani ne souhaite pas céder Neymar depuis le début du mercato et que le PSG fait semblant d'écouter les propositions du Barça pour "jouer" avec le club catalan et le brésilien alors qu'il sait déjà qu'il ne vendra pas le brésilien. Il s'agirait ainsi d'un énorme coup de bluff du PSG et de Leonardo qui souhaite montrer qu'il ne cédera plus aux caprices des joueurs et qu'il est désormais le patron au sein du PSG.

Le #PSG n’a pas l’intention de vendre Neymar, qui est prisonnier de son contrat en or, affirme un agent proche du PSG. Tout ça constitue un coup de bluff. L’émir du Qatar n’accepte pas la pression et le club ne va pas plus se plier aux caprices d’un champion.
— Hadrien (@hadrien_grenier) August 25, 2019
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing et Prépa J3

Message par FredStone »

Bon pour moi c'est décidé, je vends Mbappé pour Cavani ! :alenvers:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15093
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par LeGaucher »

Avoir pris Neymar en compo initiale c'est être un gros Footix ou un visionnaire ? :gene:
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Kery »

FitFitlagirafe a écrit :Après a voir Cavani qui a une convalescence similaire a celle de Mbappe et il est 4M5 moins chère, je serais curieux de savoir ce que vont faire ses possesseurs pcq pour le coup la question se pose plus que Kyky je trouve
Je l'ai et j'hésite entre le garder et acheter 2/3 joueurs dans les 4/5 Millions pour équilibrer la team.
J'irai plus vers une vente je pense, et viser des joueurs peu possédés.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5147
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par WhiskyWalker »

Moi je pars sur une vente de Cavani principalement car à côté j'ai 2 remplaçants merdiques et que je suis quasi à 0 de trésorerie... :danse2:

Par contre j'hésite vraiment sur qui acheter :
Dembele ça ne fait que renforcer ceux qui sont devant déjà (même si au final je m'en fout un peu, vu le retard j'ai déjà plus grand chose à espérer)
Ben Yedder/Slimani : mouais, Monaco m'a justement bien plombé mon début de saison... tant que c'est pas serein derrière j'y crois pas
Benedetto : ça peut être un gamble pourquoi pas. Ou ça peut faire une mitroglette...
Du coup pour me démarquer un peu, je vais sûrement tenter un Delort/Laborde/Osimhen voir Niang si Rennes continue sur sa lancée.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3157
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par beru »

Stade brestois. Jean-Charles Castelletto s’est entraîné normalement avec le groupe

De retour à l’entraînement ce lundi avec le Stade brestois, en ayant seulement trottiné, Jean-Charles Castelletto a repris normalement avec le groupe ce mardi.
Forfait face à Reims, Jean-Charles Castelletto a repris normalement avec le groupe du Stade brestois ce mardi. Lundi, il s’était contenté d’un footing à part du reste des joueurs finistériens. Pas d’absent à signaler.
Il devrait donc être opérationnel pour le déplacement du club finistérien à Nîmes, ce samedi (20 h).
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par materazzi2006 »

Castelletto PV alors ?
Pas compris les achats sur Clementia lors du dernier fixing ??? Avec le retour annoncé de Benitez !!!

Sinon la durée d'indisponibilité des 2 laisse perplexe !!!
https://www.lfp.fr/ligue1/article/psg-q ... evenir.htm
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing et Prépa J3

Message par FredStone »

Avec la jurisprudence Belaud, pourrait-il perdre sa place de titulaire ?
simone

Re: Fixing et Prépa J3

Message par simone »

stumpy a écrit :Simone/Victomte/chercherbonheur est trop gourmand, 3 comptes c’est de trop..
Bonjour.
Je n'ai déjà pas assez de temps pour m'occuper de mon équipe, il suffit de consulter mon classement, ce n'est pas pour me disperser. J'ai déjà lu ce type d'allusion fantasque. Les administrateurs ont déjà répondu que c'était faux. Merci de passer à autre chose.

J'apprends que vous avez été sanctionné pour multi compte sur ce jeu. Je comprends mieux votre croyance.
On pense parfois que les autres vont penser et sont comme soi, à tort. Les autres sont différents.
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Petit Perrin »

FredStone a écrit :Avec la jurisprudence Belaud, pourrait-il perdre sa place de titulaire ?
Dall'Oglio semble vouloir marquer son territoire oui... à suivre...
Quant à Neymar, il semblerait que ça avance avec le Barça. Peut-être un accord dans les prochaines heures. Si oui, ça fait un top joueur en moins à posséder urgemment.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Jejoss17 »

:gyroflic:
S'il vous plait chers gamers, serait il possible d'éviter de rebondir sur chacun des posts de simone en induisant que c'est le double compte de chercherbonheur. La modération a investigué il n'y a pas de soucis. Merci de respecter ce gamer qui n'a rien à voir avec chercherbonheur.

D'avance merci.

:gyroflic:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »