Fixing et Prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et Prépa J3

Message par FitFitlagirafe »

@WhiskyWalker
Je suis d'accord avec toi si tu réfléchies a court terme, laisser un mec à 15M pour 3/4 journées ça fait mal, mais on sait que Mbappe à de grandes chances de finir meilleur dividendeur cette saison ou au moins dans les 3.
Pour ma part j'ai peur que si je vire notre icone nationale, vais je pouvoir le reprendre après sans me saigner? et surtout combien de temps vais je devoir attendre pour le reprendre J10/J15/J20,
On sait qu'il est capable de faire +800k de divs à chaque match si tu me mets cap, donc la perte engendrée par les NJ et les divs de son remplaçant peut être vite comblée selon moi. Moi j'ai choisi de serrer les dents....

donc Faites vos jeux, rien ne va plus !
Dernière modification par FitFitlagirafe le 27 août 2019, 09:30, modifié 1 fois.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Gaidi »

Perso, plus que le débat divs vs. NJ, ce que je vois c'est qu'il a 331 possesseurs, ce qui représente une PV potentielle de 3.3M à répartir sur ses remplaçants ... Il va pas falloir se tromper de cheval :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et Prépa J3

Message par FitFitlagirafe »

Gaidi a écrit :Perso, plus que le débat divs vs. NJ, ce que je vois c'est qu'il a 331 possesseurs, ce qui représente une PV potentielle de 3.3M à répartir sur ses remplaçants ... Il va pas falloir se tromper de cheval :mrgreen:
T'as oublié le Cavani qui est dans ta compo dans l'addition :moqueur:
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par chonchOL21 »

Allez y vendez le, on sera moins à en profiter quand il reviendra et tout ceux qui le rachèteront nous donnerons de l’argent
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par hoyoh »

Perso, j'ai M'Bappé.
Et vu mon classement actuel, ce n'est peut être pas en ayant les même joueurs que les gamers au dessus de moi que je vais remonter.
Donc je pense que je vais vendre afin de pouvoir acheter 2, voir 3 joueurs homogènes sur la ligne du milieu et attaque afin de peut être
faire la différence et gratter une petite remontada.
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Petit Perrin »

c'est simple, ça aurait valu le coup de le garder si on avait pas de chevres à côté... pour moi sa blessure sonne comme une délivrance. je vais pouvoir me refaire la cerise sur les autres lignes car ça fait peur à voir.
Je suis limite plus inquiet pour cavani et ses blessures à répétition que pour Kyky. Vous en pensez quoi? l'an dernier el matador a repris trop vite et il a rechuté...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Jejoss17 »

Je n'ai aucun des deux parisiens mais j'espère que Mbappé sera conservé par un grand nombre. Ca fragilisera la team de pas mal de gamers pendant au moins 2 journées.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par WhiskyWalker »

Exactement :)
Comme je disais, si on a Mbappé, c'est pas flamboyant à côté, donc le garder sur le banc, c'est prendre énormément de risques niveau div car c'est pas les dijonnais, nîmois ou monégasques qui vont rapporter pour l'instant...
Perso j'ai plus ou moins le même soucis, ayant Cavani :mrgreen:. J'ai déjà prévu mes changements, au final je pense être gagnant et surtout moins stresser à chaque journée :hehe:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et Prépa J3

Message par FitFitlagirafe »

https://twitter.com/CulturePSG/status/1 ... 28160?s=20
Il aurait dit en off : "Je souhaite revenir au plus vite pour sauver la Team KyKy sur Idem, rdv après la trève"
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par ruudbauer »

hoyoh a écrit :Perso, j'ai M'Bappé.
Et vu mon classement actuel, ce n'est peut être pas en ayant les même joueurs que les gamers au dessus de moi que je vais remonter.
Donc je pense que je vais vendre afin de pouvoir acheter 2, voir 3 joueurs homogènes sur la ligne du milieu et attaque afin de peut être
faire la différence et gratter une petite remontada.
Justement, je me fais la meme reflexion. Et je ne vais pas vendre pour cette raison. Pour moi, si tu vends Kyky, pour acheter du lyonnais par exemple, tu donnes une avance considérable à ceux quiavaient du lyonnais en compo initiale. Tu leurs offres une pv, tu payes une grosse taxe, et ils pourront sans doute racheter mbappe avant toi. Donc tu ne les reverra jamais au classement. Mais on est sur la pire absence possible en terme de durée.
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par jptronic »

Je ne discuterai pas de la pertinence de vendre kiki ou pas. En revanche, pour partir avev Kiki ET des lyonnais, ça doit donner une team outrageusement dégueulasse par ailleurs, donc certainement sujette à une bonne partie des escadrilles d'emmerdes qui ne cessent de nous tomber sur la gueule...

A ce compte là, avoir la thune pour kiki d'ici un mois me paraît un brin optimiste,quand même...

Sinon, moi je vends (pour acheter Benedetto, Amavi et Strootman). :lecture:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par SegArkO »

Ouais bref c'est la merde.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par jptronic »

Voilà...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15086
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par LeGaucher »

jptronic a écrit : Sinon, moi je vends (pour acheter Benedetto, Amavi et Strootman). :lecture:
Excellent choix Monsieur... Je vous conseille une bouteille de Chateau Lapisse pour accompagner tout ça
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4436
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par mat_b1 »

Sans MV sur la tête, et avec la taxe que ça représente de le racheter, perso je garde.
Alors oui, ceux qui garderont comme moi prendront un peu de retard sur ceux qui auront réinvesti sur un autre joueur, mais pour racheter Mbappe, il leur faudra attendre plusieurs journées et la taxe sera élevée.

Et comme Jeannot va de toute façon marquer 2 triplés consécutifs, je ne me fais pas de soucis.

Et puis ça va être la foire dans les derniers jours au niveau transferts dans pas mal de clubs, va peut-être falloir garder des transferts (ce qui ne m'arrange pas).
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »