Fixing et Prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5146
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par WhiskyWalker »

Et puis comme Mbappé va signer au Real avant dimanche, autant vendre...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et Prépa J3

Message par FitFitlagirafe »

Apres le choix de mbappe + team degueulasse aurait été payant si paris avait le taf mais bon avec de SI hein, on ferait pleins de choses...
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par nono2chevres »

En résumé :
- ceux qui n'ont pas Mbappé incitent à ce que ses possesseurs le vendent pour acheter un de leurs attaquants
- ce qui ont Mbappé et qui veulent le garder incitent à ce que les autres possesseurs le vendent pour qu'un jour, ils le rachètent et donc se renflouent
- ce qui ont Mbappé et qui vont le vendre incitent à vendre pour espérer le reprendre avant qu'il n'y ait trop de monde
- Jejoss incite les possesseurs de Mbappé à garder pour qu'ils prennent un retard important sur les 2 prochaines journées

Du coup, je comprends pas trop les possesseurs de Mbappé qui disent publiquement qu'ils vont le garder...
Probablement car ils ne sont pas du tout convaincu que le garder soit la bonne option et qu'ils préfèrent que 330 gamers soient dans le même cas qu'eux et le gardent plutôt que de faire partie des 50 largués après 6 journées de championnat... :mort:
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3473
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par ruudbauer »

Parce que le vendre c'est offrir une avance considérable à ceux qui n'ont pas de parisiens? Sauf pour un joueur peu possédé peut être. Vendre pour Dembele par exemple, je pense que c'est perdant (sauf pour les possesseurs de Dembele). Vendre pour Neymar, c'est extremement risqué (mais ça peut être gagnant car peu possédé).
La solution intermédiaire? Vendre pour des attaquants un peu moins cher (Niang ou Ben Yedder par exemple) et faire all-in sur di maria au milieu? Risqué aussi.
Perso je garde, mais si vous vendez tous, vous moffrirez vos 10k plus tard.
Dernière modification par ruudbauer le 27 août 2019, 12:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et Prépa J3

Message par FitFitlagirafe »

Tu peux aussi écrire aussi sur ce forum en étant honnête et pas faire constamment preuve de mauvaise fois et de vice. Je garde Mbappe et on verra si c’est payant dans 10 journées. A part madame Irma personne ne le sait.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par stumpy »

Moi j’ai MBappe, j’attends de voir les div (pas grand chose vous en faites pas) et les intro pour décider.

Dans l’idée je ne suis pas persuadé que ça soit une super idée de vendre surtout que je pense le racheter ensuite.
Mais j’ai une team de buse et ça pourrait me permettre de rééquilibrer les choses.

En fait moi la question c’est plutôt qui acheter et quel pari faire? Et si je suis pas convaincu de ce choix là peut être que je bougerai pas et que je vais serrer les fesses. Mais le faire 2 journées ça va, si ça se transforme en 4 ou 5 là c’est catastrophique.

Bref je penche un peu plus pour la vente à ce stade.

Et aussi ce qui rentre dans la réflexion c’est que contrairement aux 2 dernières années avoir un big Parisien était un mauvais choix...
D’ailleurs je serai curieux de savoir si les premiers ont MBappe? Avec Cavani c’est peut être un peu plus facile y avait quand même une belle différence à l’achat...
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4029
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par chonchOL21 »

Même si ça fait c... rien de tel pour animer le jeu et Le forum, et on peut annoncer qu’on garde Mbappé sans idées derrière la tête, juste parce qu’on pense qu’à terme ce sera plus bénéfique que vendre et racheter
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4424
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par rg38 »

J'ai Mbappé et je pense le garder. Mes 4 autres attaquants jouent. En espérant que ça continue à être le cas.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing et Prépa J3

Message par FredStone »

ruudbauer a écrit :Parce que le vendre c'est offrir une avance considérable à ceux qui n'ont pas de parisiens? Sauf pour un joueur peu possédé peut être. Vendre pour Dembele par exemple, je pense que c'est perdant (sauf pour les possesseurs de Dembele). Vendre pour Neymar, c'est extremement risqué (mais ça peut être gagnant car peu possédé).
La solution intermédiaire? Vendre pour des attaquants un peu moins cher (Niang ou Ben Yedder par exemple) et faire all-in sur di maria au milieu? Risqué aussi.
Perso je garde, mais si vous vendez tous, vous moffrirez vos 10k plus tard.
C'est exactement cela.
En additionnant le cout des taxes de remplacement, et le coût du futur achat de Mbappé, cela va faire cher.
A moins de penser que Paris ne sera pas champion, ce qui reste une éventualité, cela ne me semble pas du tout rentable.
Chacun fera son choix, j'ai l'impression que cela risque de partir dans tous les sens.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing et Prépa J3

Message par FredStone »

chonchOL21 a écrit :Même si ça fait c... rien de tel pour animer le jeu et Le forum, et on peut annoncer qu’on garde Mbappé sans idées derrière la tête, juste parce qu’on pense qu’à terme ce sera plus bénéfique que vendre et racheter
Il n'y a aucune MV à craindre, donc c'est vraiment uniquement une question de stratégie !
Ce qui est sûr, c'est que les gamers qui occupent les premières places actuellement n'ont pas Mbappé.
Ils ont sûrement Dembéle, donc vendre Mbappé pour Dembélé ne fera que renforcer leur avance...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Jejoss17 »

Surtout qu'il n'y a pas que dembele comme joueur susceptible d'etre interessant pour remplacer les parisiens blessés
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et Prépa J3

Message par FitFitlagirafe »

Après a voir Cavani qui a une convalescence similaire a celle de Mbappe et il est 4M5 moins chère, je serais curieux de savoir ce que vont faire ses possesseurs pcq pour le coup la question se pose plus que Kyky je trouve
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Petit Perrin »

FitFitlagirafe a écrit :Après a voir Cavani qui a une convalescence similaire a celle de Mbappe et il est 4M5 moins chère, je serais curieux de savoir ce que vont faire ses possesseurs pcq pour le coup la question se pose plus que Kyky je trouve
j'ai les deux et je suis clairement dans la mouise...
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing et Prépa J3

Message par FredStone »

Petit Perrin a écrit :
FitFitlagirafe a écrit :Après a voir Cavani qui a une convalescence similaire a celle de Mbappe et il est 4M5 moins chère, je serais curieux de savoir ce que vont faire ses possesseurs pcq pour le coup la question se pose plus que Kyky je trouve
j'ai les deux et je suis clairement dans la mouise...
Dans ton cas j'en garderais un des deux, après démerde toi pour choisir !
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par jptronic »

FitFitlagirafe a écrit :Tu peux aussi écrire aussi sur ce forum en étant honnête et pas faire constamment preuve de mauvaise fois et de vice. Je garde Mbappe et on verra si c’est payant dans 10 journées. A part madame Irma personne ne le sait.
AH ! AH ! AH ! (rire satanique)

Monsieur Lagirafe, j'ose espérer que vous avez perdu la tête ? A la faveur d'un apéro trop arrosé, peut être...?

Alors, oui, on peut faire ce que tu dis. Et tu peux aussi publier ta team, tes infos exclusives et donner tes meilleurs tuyaux à la concurrence afin de l'aider à te fûmer...

Sauf que : "des bisous, des fleurs et des câlins" c'est sympa aussi, j'adore. Seulement voilà, tu n'es pas à la bonne adresse pour ça ( la bonne c'est : lemondedesbisounours.com).

Car ici, c'est idemfoot, cher monsieur Lagirafe ! La crème des mercenaires ! Des tueurs de footix ! Des tondeurs de petits gazons ! Une bande de sales types assoiffés de sang ! De sueur ! Et de larmes ! C'est la jungle monsieur Lagirafe ! C'est la guerre ! C'est la survie en milieu hostile ! Nom d'une bite de taureau catalan de compétition !

Mais je m'emporte.

Et en ces temps chaotiques d'horizons incertains
où la tempête fait rage sans discontinuer.
Au dessus de nos têtes de gamers consternés.
Au dessus de nos crânes d'incurables crétins.

Je ne peux qu'achever ma missive en citant notre maître à tous :

"C'est dans la difficulté qu'on voit les hommes"

Alexandre Poncif


Bonne fin de journée de merde à tous.

:superman:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »