Fixing et Prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4453
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par mat_b1 »

Sûrement vu qu'il n'y a pas de fautes, mais c'est lourd les posts sur Nantes et Louza.
Tout comme ce style de comm qui pour le coup ressemblait à du chercherbonheur mais dans un meilleur francais.
simone a écrit :Beaucoup de commentaires erronés ici sur Nantes.
J'ai bien aimé Nantes est trop gourmand pour Rongier. Nantes demande 20m à Marseille. Sttotman 25m payet 25m. Rongier est meilleur que sansom strotman Lopez et gustavo. Payet est fatigué. Il joue 60mns par match.
20m c'est le prix de sanchez. Éternel remplaçant et blessé. 2 buts maximum par saison lol
Sinon paredes 50m Rongier le mange au petit déjeuner.
Mac guire régime Burger frites bière 90m. Nantes est trop gourmand. Marseille a bêtement acheté 30m mitroglou pour le prêter en Turquie et en hollande, et n'a plus un sou. Nantes est trop gourmand lol
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par nono2chevres »

Jejoss17 a écrit ::gyroflic:
S'il vous plait chers gamers, serait il possible d'éviter de rebondir sur chacun des posts de simone en induisant que c'est le double compte de chercherbonheur. La modération a investigué il n'y a pas de soucis. Merci de respecter ce gamer qui n'a rien à voir avec chercherbonheur.

D'avance merci.

:gyroflic:
La modération doit être de mèche aussi...
Je pense que Jejoss, CoPC et consorts sont tous des multis du schizophrène chercherbonheur.
:clown:
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
simone

Re: Fixing et Prépa J3

Message par simone »

On peut inverser les rôles mât.
Vous venez de faire 40 pages sur 3 joueurs : neymar cavani mbappe. Vous êtes au moins 10 à écrire exactement la même chose depuis plusieurs jours. Tellement vous avez peur, et allez probablement faire l'inverse de ce que vous dites pour les 2 blessés. On s'en fiche totalement. Ces joueurs ne vont pas jouer un mois minimum. Tout le monde le sait.
Pour neymar c'est encore pire. Tout ce que vous rapportez comme rumeur est faux. Aucun coach au monde n'a manifesté d'intérêt pour neymar. Zidane n'en veut pas. Il a pris hazard. Valverde n'en veut pas, il a Messi griezmann suarez et dembele en trop désormais.
Neymar reste. Neymar est fragile. Il rejouera en septembre s'il n'est pas blessé avec le Brésil. Pas avant.
Alors vos 40 pages sont bien bien lourdes. Je pense qu'un message sur louza au milieu de 10 sur neymar, je pèse lourd comme une fourmi et vous lourd comme un éléphant.
Et bien, personne n'est venu vous accuser alors que vous répétez la même chose. Si on suit votre raisonnement, il faut tous vous sanctionner alors ?
simone

Re: Fixing et Prépa J3

Message par simone »

J'ai parlé de 3 nantais. Qui les connaissait avant que j'en parle en 2eme journée ? Quasiment personne.
Les 3 sont titulaires au bout de 3 journées. 2 s'installent pour la saison complète. Ça n'est pas rien comme information. Je parle une fois par journée de joueurs qui ont été titulaires et performes sur le terrain.
Vous parlez 10 fois dun joueur qui parle uniquement sur les réseaux sociaux pour humilier son club, ou qui sont blessés.
Souffrez que je pense que mes rares messages sont autrement plus intéressants que ceux répétés qui ne me, apprennent rien que je ne sais déjà.
Si une personne vient parler de choupo moting et de dagba , qui pourront jouer à Metz, alors ils vont être lourds ? Moi ils m'intéressent pour faire mon équipe en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Anthonynho »

ImageImage
sorare.com/r/kinganton2
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11560
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par bobditlane »

Comme ca, jai vendu aholou pour jra...
Beau moov :malade:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11560
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par bobditlane »

Le forum est plutôt agréable à lire en ce début d'année. Alors, on essaye de garder la bonne humeur, de vendre ces carnes avec le sourire, de nous empapayouter en nous vendant du rêve. Et si vous avez un soucis, un doute... ne pas hesitez à nous mp.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Zlatan »

bobditlane a écrit :Comme ca, jai vendu aholou pour jra...
Beau moov :malade:
Ça t’apprendra à prendre du lyonnais :-CR
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Gaidi »

bobditlane a écrit :Le forum est plutôt agréable à lire en ce début d'année. Alors, on essaye de garder la bonne humeur, de vendre ces carnes avec le sourire, de nous empapayouter en nous vendant du rêve. Et si vous avez un soucis, un doute... ne pas hesitez à nous mp.
Je plussoie ! C'est le jeu de vendre sa carne, c'est le jeu de faire des analyses de compo à partir d'observations d'entraînements, c'est le jeu de la liberté d'expression. Pas la peine de faire des duels sur le Forum, l'important c'est de répondre sur le terrain ! :supp:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5147
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par WhiskyWalker »

Moi qui envisageait peut être de prendre Osimhen, je vois qu'il est annoncé banc :hehe:
Par contre Caleta Car encore remplaçant ça fait chier...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4453
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par mat_b1 »

@simone: on n'a peur de rien sur Cavani et Mbappé il n'y a pas de MV sur leurs têtes. Mais leur absence vaut chère, ce sont 2 des joueurs les plus couteux d'idem donc c'est logique que tout le monde en parle.
Concernant Neymar, tu affirmes des choses que tu ne connais pas. Je ne dis pas que tu as tort ou raison, à vrai dire peu de personnes peuvent savoir exactement ce qu'il se passera sur ce dossier là, mais ne sois pas si sûr de toi.
C'est aussi un point chaud à surveiller pour idem donc logique qu'on en parle même si pour toi tu es sûr qu'il va rester vu que tu as l'air de connaitre personnellement Zidane et Valverde notamment :)

PS: en tous les cas c'est agréable de débattre dans un bon français sans fautes pas comme chercherbonheur :jaime:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Mixtap29 »

mat_b1 a écrit : PS: en tous les cas c'est agréable de débattre dans un bon français sans fautes pas comme chercherbonheur :jaime:

Je ne suis même plus cité pour mes fautes d'orthographe ... Il faut vraiment que je participe plus ... Ça va pas du tout ca
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22685
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par fredpsg »

FredStone a écrit :Avec la jurisprudence Belaud, pourrait-il perdre sa place de titulaire ?
Clairement non, Castelleto est le titulaire même si Chardonnet a réalisé un bon match vs Reims
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
simone

Re: Fixing et Prépa J3

Message par simone »

Bien sûr que c'est inquiétant pour cavani. C'est une rechute de la hanche. La saison passée il a pris 3 mois. Tout le monde va le vendre. Il va manquer un à deux mois. À son âge il va mettre plus de temps à revenir à 100%. Vous le reprendrez après.

Bien sûr que je connais ce que je dis. Zidane et valverde ont dit que neymar n'était pas nécessaire à leur effectif il y a déjà 2 semaines. Tous les jours on leur redemande s'ils sont contents de voir arriver neymar, ils bottent en touche à chaque fois. Ils ont recruté hazard rodrigo.Bâle n'a pas été vendu, et vinicius revient. Zidane a même demandé qu'aucune offre ne soit faite, pour que le club mette tout sur pogba. Les autres ont pris griezmann, qui lui défend et joue toute la saison. C'est bouché devant. Ils sont juste obligé de faire des offres farfelues car Messi l'a demandé, et il ne faut pas froisser le roi. Il n'aime pas griezmann qui est le même joueur que lui et qui se blessera bien moins que lui. Jusqu'au 31 août, ils feront mine alors qu'ils ne peuvent même pas lui proposer plus de 25m annuels.
Quand à neymar. Il a quitté Barcelone pour ne plus cirer les crampons de Messi et faire ce qu'il veut quand il veut. Pour 38m annuels. Il n'a aucun intérêt à retourner d'où il vient, pour perdre énormément davantage salarial, et son statut de numéro un. À Paris il peut faire la fête tous les soirs, se blesser la demi saison pour retourner en vacances au Brésil, faire tous ses caprices, personne ne lui dit rien, c'est un avantage unique au monde.
Enfin, aucun des joueurs en échange ne veut venir à Paris. Neymar n'a pas le choix.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5147
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par WhiskyWalker »

D'accord.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »