Fixing et Prépa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Fixing et Prépa J4

Message par FredStone »

:gyroflic: PV annulée pour cause de NJ à venir ! :gyroflic:

Tout le monde attend le fixing avec impatience pour pouvoir refourguer sa bonne vieille carne bien pourrie, pour se refaire du NJ de cet imbécile qui était pourtant annoncé titulaire dans les compos probables de L'Équipe.
Ensuite tout le monde s'écharpe avec plus ou moins de mauvaise foi sur le bien fondé d'acheter la carne en question.
Ce que je vous propose à ce fixing, pour changer, c'est de tous se jeter sur un joueur que personne ne possède, puisqu'il vient d'arriver, du coup vous êtes certain de n'engraisser personne à part vous-même ! :miam:
Je vous entends d'ici, vous vous demandez : "quel tâcheron intergalactique ce connard de FredStone va-t-il nous proposer ?" :fleur1:

Et non, ce n'est pas un attaquant que je vous propose, chacun fera ses choix sur le sujet, je n'en parlerai pas ici.
Vous le savez bien, c'est en défense que nous avons tous les plus grands besoins de titulaires à prix abordable.
Souvenez-vous l'année dernière de Todibo avec seulement 7k par achat...
Cette année nous sommes passés à 10k, donc les PV vont être plus grosses.
Le défenseur que je vous propose s'appelle : ISIMAT-MIRIN (son prénom c'est Nicolas mais on s'en fout).
Un défenseur passé par les plus grands clubs : Valenciennes, Monaco, PSV Eindhoven, Besiktas (vous voyez je ne me fous pas de votre gueule !).
Avec les blessures de Rogel et Shoji, et la prestation calamiteuse de Goncalves, il a une place de titulaire assurée (et dans une défense à 5 je n'en parle même pas !).
A lui tout seul, il devrait permettre à Toulouse de finir dans la première partie de tableau, voire de finir européen (si si !)
Vous pouvez déjà compter sur de nombreux buts de la tête grâce à des caviars de Dossevi et Gradel, et il se murmure dans les milieux bien informés qu'il pourrait même tirer les penaltys (à confirmer toutefois). :siffle:

Bref, ce défenseur est incontournable dans votre team, d'autant plus que nous avons tous au moins une chèvre plus ou moins titulaire à dégager de notre team en défense, pas vrai ? :malade:

Jugez plutôt, en additionnant les présences en portefeuille des défenseurs suivants (ne soyez pas vexé, moi aussi j'ai plusieurs joueurs dans cette liste) :

Jallet = 291ppf (arrivée d'un défenseur central pouvant jouer également latéral droit, et peut être aussi un pur latéral droit)
Chafik = 260ppf (NJ, concurrence avec Alphonse, et c'est Dijon quoi !)
Henrichs = 183ppf (NJ, blessure, retour Aguilar)
Panzo = 167ppf (devient 4ème ou 5ème dans la hiérarchie des centraux)
Bellanova = 149ppf (NJ, concurrence Kwateng et Sabaly)
Alphonse = 144ppf (voir Chafik)
Castelletto = 128ppf (NJ, revient de blessure et possibilité de perdre sa place ? jurisprudence Belaud)
Caleta-Car = 115ppf (concurrence Alvaro et Kamara, pas de place titulaire assurée)
Barbet = 108ppf (NJ)
Belaud = 90ppf (blessé, a perdu sa place au profit de Faussurier)
Badiashile = 73ppf (concurrence du nouveau défenseur central)
Centonze = 73ppf (déjà 2 cartons jaunes en cours)
Sy = 65ppf (NJ)
Jemerson = 62ppf (euh non rien à ajouter le nom suffit à lui même !)

Cela nous fait donc un total impressionnant de 1908ppf à dégager, et encore on pourrait en trouver bien d'autres !
Du coup j'arrondis à 2000ppf.

Ensuite je prends ma calculette scientifique, je multiplie 2000ppf par 10 000 €, ce qui donne la coquette somme de 20 000 000 € (oui 20M !!). 8|

Bien sûr, tout le monde ne voudra pas se séparer de sa carne si facilement, et tout le monde ne lit pas le forum !
Disons que 80% des mooves ne seront pas faits pour tout un tas de raisons (esprit de contradiction, une autre pépite plus intéressante que vous ne voulez pas partager, vous préférez acheter Choupo Mouting, ou tout simplement parce que vous ne me pouvez pas me saquer).

Je reprends ma calculette scientifique, je multiplie 20% par 20M, ce qui donne tout de même 4M€ !!!
Si un maximum de gamers joue le jeu, cela nous ferait une coquette PV.
30% -> 6M
40% -> 8M

Cela donnerait un peu plus de vie au forum en ce début de saison, et cela inciterait ceux qui ne lisent pas le forum à y venir !
Je ne parle même pas du plaisir du dégel à l'ancienne si la PV est monstrueuse...
Ce qui permettrait à celui voulant absolument garder sa carne de prendre ISIMAT-MACHIN, puis le revendre au dégel pour reprendre sa carne chérie avec un bénéfice à la clef ! (un argument contre de moins, et paf !)
Je vous préviens, cela pourrait tourner à la boucherie ! :pan3:

Alors, prêts pour la plus grosse PV de l'histoire IdemFoot ?


PS : je résume pour les plus pressés, ISIMAT-MIRIN PVVVVVVVVVV

Edit : j'ai oublié un élément important, ISIMAT-MIRIN ne vous coûtera que la modique somme de 2,2M !!
Dernière modification par FredStone le 29 août 2019, 15:06, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4094
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par e48647aa »

Je croyais que c’était Choupo Moting
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Petit Perrin »

Je nuance sur Jallet, pas encore d'arrivée d'un vrai latéral et Elsner veut jouer en 3 5 2 je pense. Mais vendez le si vous voulez. moi je pense qu'il sera encore titu au prochain match!
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par stumpy »

Beau message d’intro mais désolé j’ai pas envie de tenter ce joueur.

Limite je serais plus tenté par Mendyl, c’est dire !
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4453
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par mat_b1 »

J'en ai 3 dans ta liste et ça me fait flipper vu leurs faibles prix.
J'ai une tréso négative dans je pourrais sûrement n'en virer qu'un.
Toulouse joue Amiens, St Etienne, Nîmes et Angers, ça mérite réflexion.
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par nono2chevres »

Fredstone tu as trouvé un moyen d'acheter plusieurs fois un même joueur ?
Car 2000 achats pour 820 joueurs, y a un truc qui m'échappe. :hehe:
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1034
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par novich07 »

:gyroflic: ALERTE!! La plus GROSSE cuite de Fredstone en live sur idemfoot :gyroflic:
il raconte n’importe quoi... mais il nous fait bien rire :etourdi2: :jaime: :hehe:

edit : joli post en tout cas fredstone :respect: :jaime:
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1045
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Lapigne »

https://www.facebook.com/15892518414308 ... 20?sfns=mo

Si ça peut en aider qq’uns sur la gestion Mbappé, un petit lien pour voir l’équipe médicale qui s’occupe de lui :hehe:
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1045
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Lapigne »

nono2chevres a écrit :Fredstone tu as trouvé un moyen d'acheter plusieurs fois un même joueur ?
Car 2000 achats pour 820 joueurs, y a un truc qui m'échappe. :hehe:
Moulti comptes
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing et Prépa J4

Message par FredStone »

Ne faites pas semblant de ne pas comprendre.
Mon post démontre en gros que chaque gamer a en moyenne deux défenseurs dont il souhaiterait ou doit se débarrasser.
Si nous allons tous sur le même défenseur, il y a moyen de se gaver comme des porcs.
Et comme personne ne détient ce joueur, aucune arrière pensée personnelle.

A vous de jouer maintenant...
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4030
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par chonchOL21 »

En soit isimat c’est un bon choix, c’était un vrai bon défenseur avant qu’il parte à l’étranger, il revient avec de l’expérience, pour Toulouse c’est un super coup, il va être introduit à pas cher, franchement ça se tente largement
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4094
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par e48647aa »

Sinon y a le retour d'Atal a 4M et qq pour ceux qui auront laché un gros parisien
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5146
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par WhiskyWalker »

En effet ça pourrait être tentant, mais l'effectif de Nice (un peu comme Monaco) risque de beaucoup bouger en peu de temps.
Logiquement lui devrait quand même rester titu mais on sait jamais...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15093
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par LeGaucher »

Neymar, Saison 3, Episode 7, Acte 4, Scène 2 :
Transferts : Neymar (PSG) au Barça, ça brûle - 28 août 2019 à 12h36
Ces dernières heures ont permis un rapprochement sur le dossier Neymar. Le Barça propose Rakitic, un prêt de Dembélé et une indemnité supérieure à 130 M€, un montage validé par Thomas Tuchel.

Au lendemain de la réunion entre dirigeants du PSG et du Barça, mardi au siège du club de la capitale, les discussions se sont prolongées depuis à distance. Ces dernières heures ont confirmé un rapprochement concret des positions sur le dossier Neymar. Comme évoqué ce mercredi dans nos colonnes, les diverses parties travaillent activement sur un montage « argent + joueur(s) ».

Ainsi que l'a révélé le quotidien Sport, la toute dernière proposition du Barça inclurait de nouveau Ivan Rakitic dans l'opération. En « échange » de Neymar, le PSG récupérerait définitivement le milieu croate mais aussi une indemnité supérieure à 130 M€ ainsi que le prêt d'Ousmane Dembélé pour un an.

À cette heure, le jeune champion du monde demeure la clé d'un tel montage. Cette offre satisferait en effet aux conditions posées par le directeur sportif Leonardo lors de la réunion de mardi pour laisser filer le crack brésilien et, point non négligeable quand on sait que le PSG ne voulait pas de Rakitic dans la première offre catalane, elle a été validée par l'entraîneur Thomas Tuchel.

Mais pour le moment, Dembélé campe sur sa position et souhaiterait rester à Barcelone. Le PSG attend une réponse définitive mercredi ou jeudi.
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par jptronic »

:dodo:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »