Fixing et Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Fixing et Prépa J5

Message par Mixtap29 »

C'est partiiiiii

Slimani PVvvvvvvvVvVVVVV
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Looping »

Bon les divs seront meilleurs que la semaine passée mais ça ne s'annonce pas forcément fameux non plus et beaucoup ont des trésoreries négatives suite aux PV de Slimani et Choupo. Du coup quoi de beau à se mettre sous la dent sur ce fixing ?

Les 3 goals possédés rapportent peu, je vous propose Reynet qui permet de faire plus de divs et de se différencier.

En défense Chafik enchaine un nouveau NJ (182 ppf),, Bellanova a encore 109 ppf et Isimat Mirin Nsoki ou Gnagnon vont faire leurs vrais débuts. Simakan semble s'imposer à Strasbourg tout comme Kwateng à Bordeaux. Jallet défenseur le plus possédé du jeu et qui pourrait voir Calabresi le concurrencer avec l'arrivée de Chedjou dans l'axe. Heinrichs 124 ppf pour un joueur promis à un rôle de remplaçant ça reste beaucoup. Encore un match dégueu pour Badisashile, si Monaco repasse en 442 à mon humble avis c'est lui qui saute.

Au milieu la PV Fabregas semble évidente à 2M et l'arrivée de Bakayoko le soulagera des tâches défensives. Sinon Ait Benasser à Bordeaux ou Adli qui revient et avait fait une excellente préparation. Attention à Camavinga avec l'arrivée de Jonas Martin et la coupe d'Europe ça va vite tourner à Rennes. Retour de Thauvin pour ceux qui cherchent la différenciation. Boudebouz annoncé banc avant qu'Hamouma ressente une gêne à l'échauffement et qui fait un match pourri, ça sent le banc bientôt.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par rg38 »

PV évidente pour Fabregas, peut-être idemfootement, mais sa place est-elle acquise dans le 11 ?
Un peu moins de 14h avant la fin du mercato et le dénouement du vrai/faux départ de Neymar. Il reste aux alentours des 10 M€. Les gamers pourront-ils se le payer ?
Sachant qu'il faudra peut-être garder des mouv' disponibles avec la trêve internationale ...
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par The titi »

Looping a écrit : Boudebouz annoncé banc avant qu'Hamouma ressente une gêne à l'échauffement et qui fait un match pourri, ça sent le banc bientôt.
Euh, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup là.
La 1ère mi-temps de Boudebouz n'était clairement pas folichonne mais en 2ème, il a haussé son niveau de jeu.
Sans être flamboyant, il a réussi à casser les lignes par certaines de ses passes et clairement il est au dessus de la moyenne niveau technique.

S'il a fait un match pourri, que dire de Khazri et surtout de Beric?
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2495
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Benyaisa »

Si Aboubakar vient d'ici minuit, ça peut repositionner Khazri en 10, espérons que non :fingers:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Jejoss17 »

Perso ca va etre compliqué de prendre Neymar sans faire 4 moves ce qui est rarement une bonne idée en période de treve internationale.

Fabregas pour le coup ca sera sans moi, il est déja fort possédé et ca sent la vraie grosse incertitude
Mais je comprends la PV qui se dessine
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par WhiskyWalker »

Boudebouz en 1ère mi-temps était pas du tout dans le coup (comme depuis le début de saison, il galère un peu à retrouver le rythme), par contre ne 2ème c'était autre chose, il apportait vraiment beaucoup.
Mais en effet des mecs comme Kazri et Beric était beaucoup plus à la ramasse que lui, j'étais étonné de les voir rester sur le terrain...

Bon moi j'ai déjà Neymar dans la musette, ça va me simplifier un peu la tâche pour une fois :hehe: mais j'ai toujours 3/4 gars à virer, et vu mes choix pourris (Charbonnier cap c'était une belle inspiration encore...), je risque pas de beaucoup pouvoir les changer...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Lapigne »

Le mercato finissant ce soir minuit ... peut on s’attendre à un léger décallage de fixing afin d’y inclure tous les nouveaux joueurs ?
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Lapigne »

Oudin annoncé chez la Viola
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par rg38 »

Lapigne a écrit :Le mercato finissant ce soir minuit ... peut on s’attendre à un léger décallage de fixing afin d’y inclure tous les nouveaux joueurs ?
Ça pourrait en effet être une bonne option :super:
Allez les Verts !
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2495
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Benyaisa »

Et c'est en effet ce qui est écrit en accueil de forum depuis 5 jours :P
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par CoPC »

Ahahaha merci
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Lapigne »

La journée s’annonce folle...

Rennes devraient enregistrer 3 joueurs intéressant : Gnagnon Martin Raphinha (des infos sur le profil de ce dernier). Enfin l’equipe Semble prête pour jouer les compétitions nationales + l’europe ... ça nous arrange pas forcément ça lol.

L’OM : le dossier Rongier est chaud bouillant mais l’OM tente d’obtenir le prêt de Wanyama (Spurs) et Rafinha (Barca)... je ne sais pas dans quelle mesure les dossiers sont liés

Paris : rumeur de prêt pour Icardi et DeSciglio arrière droit (Meunier annoncé à Valence), contact avancé pour Emre Can également (départ de Paredes ?)

Monaco : arrivée de Pepe Reina, Garry Medel, Joâo Mario, Hakim Ziyech, Mayoral, Camavinga, Ajorque, Sakai, Mustafi, Ozil, Negredo, Quaresma, Cheick Diabaté, Ganso, Nzonzi, Illaramedi, Berchiche, Évra, BoukaMouttou, Kadewere, Hunou, Mollet et Valancia...

Bon j’ai légèrement exagéré pour l’un des clubs hihi
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Lapigne »

Benyaisa a écrit :Et c'est en effet ce qui est écrit en accueil de forum depuis 5 jours :P
Figure toi que j’ai été voir mdr.
C t écris dans le titre : transition J3 / J4 du coup je suis passé trop vite

En tout cas bonne décision
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et Prépa J5

Message par FitFitlagirafe »

L’AsM c’est album panini entier a eux tout seul. :hehe:
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »