Fixing et Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15091
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par LeGaucher »

ruudbauer a écrit :
Nyrphil a écrit :Balmont annoncé titu à 1.3M
Compo du Bien Public : pas de balmont
Rùnarsson - Alphonse, BEM, Aguerd, Mendyl - Ndong, Amalfitano - Chouiar, Matheus, Baldé - Mavididi
Le stagiaire de L'Equipe a fait sa rentrée des classes avec son nouveau cartable et ses compos probables truffées d'inepties
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3469
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par ruudbauer »

LeGaucher a écrit :
ruudbauer a écrit :
Nyrphil a écrit :Balmont annoncé titu à 1.3M
Compo du Bien Public : pas de balmont
Rùnarsson - Alphonse, BEM, Aguerd, Mendyl - Ndong, Amalfitano - Chouiar, Matheus, Baldé - Mavididi
Le stagiaire de L'Equipe a fait sa rentrée des classes avec son nouveau cartable et ses compos probables truffées d'inepties
Je suis pour qu'il y ait plein d'achats sur balmont, car ça sent le plan pourri :hehe:
Concernant Mexer, il est rentré très tard de sélection, et pourrait passer son tour ce soir.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4023
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par chonchOL21 »

Effectivement tout ceux qui rentre de sélections et qui ont enchaînés les matches peuvent faire banquette, attention à ne pas en tirer des conclusions hâtives
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2498
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Benyaisa »

Maintenant que tout le monde a rectifié avec les compos qui l'arrangeaient, qqn peut m'en trouver une avec Gomis titulaire ? :-|
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4023
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par chonchOL21 »

Benyaisa a écrit :Maintenant que tout le monde a rectifié avec les compos qui l'arrangeaient, qqn peut m'en trouver une avec Gomis titulaire ? :-|
GOMIS de Dijon ? Honnêtement si il y’a. J’en un joueur à Dijon qui fait le taf depuis le début de saison c’est runarsson
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3400
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Doggies »

T es sérieux ? Il y a pris quand même quelques buts très discutables runarsson.
Je ne dis pas qu'il va perdre sa place pour cette journée mais il est sur la sellette quand même d'autant que le numero 2 est correct.
Après on sait que pour un gardien il faut quelques contre performances pour qu'un entraineur décide de changer.
Runarsson a déjà utilisé beaucoup du crédit qui luia été accordée; la question est jusque quand...
Tout dépendra aussi du reste de l'équipe ; si dijon retrouve la victoire , runarsson restera n°1 ; en cas de défaite c'est beaucoup moins certain
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4023
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par chonchOL21 »

Doggies a écrit :T es sérieux ? Il y a pris quand même quelques buts très discutables runarsson.
Je ne dis pas qu'il va perdre sa place pour cette journée mais il est sur la sellette quand même d'autant que le numero 2 est correct.
Après on sait que pour un gardien il faut quelques contre performances pour qu'un entraineur décide de changer.
Runarsson a déjà utilisé beaucoup du crédit qui luia été accordée; la question est jusque quand...
Tout dépendra aussi du reste de l'équipe ; si dijon retrouve la victoire , runarsson restera n°1 ; en cas de défaite c'est beaucoup moins certain
Alors j’ai pas vu tous les matches en entier mais je l’ai vu faire des grosses parades à tous les matches et pas de boulettes, je me trompe peut-être si certains ont vu les matches plus en détails ?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3469
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par ruudbauer »

chonchOL21 a écrit :
Doggies a écrit :T es sérieux ? Il y a pris quand même quelques buts très discutables runarsson.
Je ne dis pas qu'il va perdre sa place pour cette journée mais il est sur la sellette quand même d'autant que le numero 2 est correct.
Après on sait que pour un gardien il faut quelques contre performances pour qu'un entraineur décide de changer.
Runarsson a déjà utilisé beaucoup du crédit qui luia été accordée; la question est jusque quand...
Tout dépendra aussi du reste de l'équipe ; si dijon retrouve la victoire , runarsson restera n°1 ; en cas de défaite c'est beaucoup moins certain
Alors j’ai pas vu tous les matches en entier mais je l’ai vu faire des grosses parades à tous les matches et pas de boulettes, je me trompe peut-être si certains ont vu les matches plus en détails ?
J'ai vu les 4 matchs de Dijon.
Contre Sainté, il n'est pas fautif, mais il prend 2 buts en 3 frappes (malgré un superbe arrêt sur volée de debuchy)
Contre Toulouse, il fait un bon match dans l'ensemble et prend une frappe incroyable de makengo.
Contre Bordeaux, il faut quasiment pas d'arrêts, et un peu fautif sur le 2eme but.
Contre angers, il est plutot bon, fait un arrêt solide en premiere periode. Mais 3 problemes de communications avec ses défenseurs (dont le csc)

Donc, il est pas ultra rassurant, mais c'est vrai que ce n'est pas le pire dijonnais, loin de là.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4447
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par mat_b1 »

Je confirme, Runnarson est sur la sellette. J'ai pris Gomis pour ça d'ailleurs.
Par contre il était largement moins bon la saison dernière quand il jouait, ce n'est pas le premier en ligne de mire (plutôt la défense) mais vu que le numéro 2 est international, y'a une légère pression sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5792
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Petit_Perrin »

jptronic a écrit :Heu... Mexer il est où..???

Qu'est ce qu'il fout là, ce boulet de Jovanovic..?

C'est une blague..?
https://twitter.com/EmeryTaisne/status/ ... 9687800834

"Pour moi, celui qui a le plus progressé dans le sens que je veux voir pour mon équipe, c'est Vukasin Jovanovic. Il doit encore progresser dans son attitude à l’entraînement mais j’aime sa mentalité. Il doit encore s’améliorer mentalement, surtout au niveau de la concentration, et puis aussi changer son approche de l’entraînement. Mais il s'est déjà beaucoup amélioré." Sousa en fin de saison dernière

Mexer pas ouf depuis le début de saison parait-il... jovanovic peut faire son trou avec le patron Koscielny derrière, à 1.7M pour virer du chafik et sylla hyper possédés... :)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2714
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par stumpy »

Gomis le grand gardien de la SPAL qui a perdu sa place la saison dernière avant de passer 3ème dans la hiérarchie cette année ce qui a provoqué son départ...
Arrêtons de sortir le fait qu’il est international. Le mec est très limité point barre.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3469
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par ruudbauer »

Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1460
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par thom@sv »

Il me semble avoir lu que jovanovic joue car mexer est arrivé très tardivement de selection...donc que pour un Match
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15091
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par LeGaucher »

Bernat et Marquinhos absents... elle est belle la compo probable de L'Equipe
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par SegArkO »

Si je pouvais je le prendrais Jovanovic.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »