Fixing et Prépa J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2495
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J7

Message par Benyaisa »

Ca représente combien de personnes ces 33 comptes ?
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1032
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Re: Fixing et Prépa J7

Message par nedved »

chonchOL21 a écrit :
mouton_78 a écrit :
chonchOL21 a écrit : Chacun son point de vue il y a 3 semaines tu vendais Aït Bennasser et depuis que tu l’a vendu, tu donne toutes les infos négatives sur lui, et même quand il est dans le groupe tu dis de pas s’emballer, si tu l’avais eu encore tu nous l’aurais vendu , pas vrai ? ::d
Il faut toujours prendre en compte que Ruud n'est pas du tout objectif.
Je suis surpris qu'il n'ai pas écrit un seul poste sur Saliba. Ca ne m'étonnerait pas qu'il l'ait anticipé
Il a dis l’autre jour sur Twitter qu’il revenait pas avant deux semaines, donc sûrement encore une semaine à moins qu’il y ai de nouvelles infos
J'ai lu 3, 4 semaines avant la reprise, ça laisse un peu de temps pour que sa valeur chute encore..
Le temps de voir si Caleta Car parvient à s'imposer ou non :rouge:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J7

Message par LeGaucher »

Benyaisa a écrit :Ca représente combien de personnes ces 33 comptes ?
1 seule
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J7

Message par Jejoss17 »

Benyaisa a écrit :Ca représente combien de personnes ces 33 comptes ?
1 seule à priori
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prépa J7

Message par Petit_Perrin »

caqueret ça se tente pas... mendes est incertain, ya trop de monde au milieu à Lyon. après, s'il fait une bonne performance ce soir...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J7

Message par chonchOL21 »

Petit_Perrin a écrit :caqueret ça se tente pas... mendes est incertain, ya trop de monde au milieu à Lyon. après, s'il fait une bonne performance ce soir...
Caqueret c'est un super petit joueur, si il joue vous allez voir, maintenant il y a beaucoup de monde au milieu je vois pas comment il peut être titulaire à terme
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J7

Message par ruudbauer »

nedved a écrit :
chonchOL21 a écrit : Il a dis l’autre jour sur Twitter qu’il revenait pas avant deux semaines, donc sûrement encore une semaine à moins qu’il y ai de nouvelles infos
J'ai lu 3, 4 semaines avant la reprise, ça laisse un peu de temps pour que sa valeur chute encore..
Le temps de voir si Caleta Car parvient à s'imposer ou non :rouge:
Son retour à la compétition initial était annoncé fin septembre, début octobre. Il a repris l'entraînement collectif, il est donc dans les clous.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J7

Message par Lapigne »

chonchOL21 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :caqueret ça se tente pas... mendes est incertain, ya trop de monde au milieu à Lyon. après, s'il fait une bonne performance ce soir...
Caqueret c'est un super petit joueur, si il joue vous allez voir, maintenant il y a beaucoup de monde au milieu je vois pas comment il peut être titulaire à terme

Celui qui suicite question c’est surtout Aouar non ?
Au début de saison pour les sups lyonnais Aouar était le plus grand des espoirs
Aujourd’hui après qq matchs pour les sups lyonnais Aouar est le plus grand désespoir


Blague à part avec Mendes incertain il y avait l’option Tousard pointe basse avec la Reine et soit Lucas soit Aouar donc le petit doit quand même avoir taper dans l’œil du coach
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J7

Message par Lapigne »

ruudbauer a écrit :
nedved a écrit :
chonchOL21 a écrit : Il a dis l’autre jour sur Twitter qu’il revenait pas avant deux semaines, donc sûrement encore une semaine à moins qu’il y ai de nouvelles infos
J'ai lu 3, 4 semaines avant la reprise, ça laisse un peu de temps pour que sa valeur chute encore..
Le temps de voir si Caleta Car parvient à s'imposer ou non :rouge:
Son retour à la compétition initial était annoncé fin septembre, début octobre. Il a repris l'entraînement collectif, il est donc dans les clous.

Après faut avoir envi d’acheter du stéphanois... c’est pire que Monaco, plus cher et en plus ça jouent l’europe
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J7

Message par stumpy »

Caleta Car 4 dans l’équipe, 6 pour Perrin...qui est le meilleur Marseillais après Mandanda.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J7

Message par The titi »

alanders a écrit :
FitFitlagirafe a écrit :Encore NJ pour Balmont au passage (93ppf), Soumaré lui a jouer tout le match en 10 avec un bonne 2ème période, il tir les corners, à 1M4 pour la tréso ça semble pas mal pour la suite.
Mouais... titulaire lors d'un match en semaine… il va falloir plus pour espérer rentabiliser ce boulet.
Titulaire pour la première fois en Ligue 1, mardi lors du nul de Dijon contre l'OM (0-0), le milieu offensif Bryan Soumaré (20 ans) a donné raison à son entraîneur en réalisant un match prometteur. Il pourrait de nouveau débuter samedi à Reims.


Quand il a signé en Dijon pour trois ans, en juin dernier, Bryan Soumaré (20 ans) s'est sans doute rué sur le calendrier de Ligue 1 pour savoir quand auraient lieu les deux confrontations contre l'OM. L'ancien milieu de terrain de l'Olympique de Saint-Quentin, qu'il a quitté après avoir grandement contribué à la montée en N2 en fin de saison dernière, a dû évidemment cocher cette date du 24 septembre. Et pour cause : il est fan du club marseillais depuis l'enfance.
publicité
lire aussi

L'OM s'en sort très bien à Dijon

C'est donc un cadeau inestimable que lui a fait son entraîneur, Stéphane Jobard, en lui offrant sa toute première titularisation pour la réception des Marseillais mardi soir. Après avoir disputé 85 minutes lors de cinq des six premiers matches de la saison (il n'a pas joué contre Angers), Soumaré a enfin pu démarrer un match avec Dijon.

Si les Bourguignons ne sont pas parvenus à s'imposer (0-0), ils ont livré un match cohérent et encourageant pour la suite, à condition de se montrer plus réalistes devant le but adverse. Bryan Soumaré peut devenir l'une des solutions à ces manquements offensifs.

Ses débuts ont été hésitants, le milieu offensif l'a reconnu sans peine dans les travées de Gaston-Gérard, quelques minutes après le coup de sifflet final. « J'avais un peu les étoiles dans les yeux parce que j'adore l'OM, comme ma famille, s'est justifié le jeune homme. J'étais un peu timide, j'ai regardé. Ensuite je me suis dit qu'il fallait réagir et j'ai été plus performant en seconde période. »

« Je n'ai pas fait le pari de la jeunesse, mais celui de la compétente. Il a souvent été l'élément déclencheur, déstabilisant, à l'origine de nos actions » - Stéphane Jobard, entraîneur de Dijon

Jobard a apprécié la performance de sa jeune recrue. « Il tournait autour de Julio Tavares, a expliqué l'entraîneur qui avait aligné un 4-2-3-1 avec Soumaré dans l'axe et Mounir Chouiar et Mama Baldé qui permutaient sur les côtés. L'idée était de le trouver en soutien de Julio pour ensuite trouver de la vitesse sur les côtés. » Le technicien ne cache pas qu'il a été séduit par la performance de Soumaré. « J'ai trouvé qu'il avait pris des initiatives, a poursuivi Jobard. Même si les choix n'ont pas toujours été justes, je l'ai vu faire des différences en un contre un face à Morgan Sanson, Maxime Lopez et Kevin Strootman. Si on lui laisse un peu de temps, je pense qu'il peut franchir des paliers. »

« Mon rôle était d'essayer de percer les lignes marseillaises par une conduite de balle ou une passe, a ajouté le milieu offensif. J'ai essayé de faire de mon mieux. » Soumaré a même tenté deux frappes en seconde période (48e, 71e) mais devra encore patienter pour marquer son premier but en Ligue 1. « Le coach m'a dit de jouer mon jeu, d'essayer de prendre mes responsabilités et de frapper quand je pouvais. »

Les consignes ont visiblement été bien entendues par le milieu de 20 ans qui a répondu « au-delà des attentes » de son entraîneur. « C'était un choix fort, ça s'est révélé un choix payant, s'est félicité Jobard. Je n'ai pas fait le pari de la jeunesse, mais celui de la compétente. Il a souvent été l'élément déclencheur, déstabilisant, à l'origine de nos actions. Il frappe à la porte pour être titularisé lors des prochaines semaines. » À Reims, samedi, Soumaré aura probablement l'occasion de confirmer les promesses laissées par cette première titularisation réussie.
Le torchon
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prépa J7

Message par Petit_Perrin »

"Lucas Perrin à été très bien, il a fait un très bon match. Ça nous donne de la tranquillité pour la venue du Stade Rennais car on va encore jouer avec lui dimanche."

AVB - La Provence
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et Prépa J7

Message par FitFitlagirafe »

alanders a écrit :
FitFitlagirafe a écrit :Encore NJ pour Balmont au passage (93ppf), Soumaré lui a jouer tout le match en 10 avec une bonne 2ème période, il tir les corners, à 1M4 pour la tréso ça semble pas mal pour la suite.
Mouais... titulaire lors d'un match en semaine… il va falloir plus pour espérer rentabiliser ce boulet.
Tu disais ? :langue2:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1062752
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
pacmania
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 258
Inscription : 16 oct. 2017, 23:02
team idemfoot : pacmania
Contact :

Re: Fixing et Prépa J7

Message par pacmania »

"Youssef Aït Bennasser devrait connaître ses premières minutes de la saison sous le maillot au scapulaire, ce mercredi soir à Amiens (J7 de Ligue 1)."

https://www.girondins33.com/Actualites/ ... -fio/37916
CDM 2018 par équipe [Rabiots de la méduse] ⭐️
L1 2018/2019 par équipe [Strass & Payet] ⭐️
CDM 2019 (F) ⭐️
:rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl:
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J7

Message par Lapigne »

FitFitlagirafe a écrit :
alanders a écrit :
FitFitlagirafe a écrit :Encore NJ pour Balmont au passage (93ppf), Soumaré lui a jouer tout le match en 10 avec une bonne 2ème période, il tir les corners, à 1M4 pour la tréso ça semble pas mal pour la suite.
Mouais... titulaire lors d'un match en semaine… il va falloir plus pour espérer rentabiliser ce boulet.
Tu disais ? :langue2:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1062752
1 seul Nj en 7 match et 1.5 la valeur d’achat ... tout est dit lol
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »