Fixing prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing prépa J10

Message par FitFitlagirafe »

Neymar sur les 4 dernières trêves internationales il est revenu 3 fois blessé c’est pas non plus un hasard
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing prépa J10

Message par iLiPs' »

autant les années précédentes, on pouvait mettre sa blessure sur le compte de la faute à pas de chance, autant là neymar est tout simplement pas dans le rythme physiquement...il est revenu assez entamé de ses déboirs estivaux, je suis vraiment pas convaincu qu'il retrouve un jour son niveau, même s'il garde de beaux restes..le psg aurait du le vendre cet été pour 150ME, ils n'en tireront jamais plus..
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing prépa J10

Message par kartojaune »

« Il manque Gueye, Kehrer et Neymar sur blessures. Juan Bernat est suspendu. Il y aura l’entraînement ensuite, et on décidera. Comme pour Draxler ou Dagba. Ils ont pu travaillé pendant la semaine, mais je ne sais pas si ça suffit pour jouer contre Nice. Mais ils sont là pour le moment.

Si Mbappé est prêt à débuter ?

Je ne suis pas sûr. Mais je suis content que l’on ait trouver un accord avec l’Equipe de France car il ne devait pas jouer. Quand la France a joué contre la Turquie, lui travaillait en individuel. C’était bien qu’il soit avec nous. Là, il a pu faire la semaine. Je dois parler avec lui. Ce n’est pas pareil de faire l’entraînement avec quelques joueurs et de jouer un match. On ne peut pas être à 80% quand on joue. Il faut pouvoir tout donner. L’entraînement sera important et intense aujourd’hui. C’est la même chose pour Edinson Cavani.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3473
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing prépa J10

Message par ruudbauer »

:blessure: Rogel, Shoji, Jean, Sidibé
Incertain : Moreira

https://www.toulousefc.com/fr/quatre-ab ... t-tfclille
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing prépa J10

Message par kartojaune »


Des nouvelles d'Edouard Mendy :

Seul sur le terrain d’entraînement, délaissé par Julien Stéphan et les joueurs au profit d’un travail en salle, Édouard Mendy, qui manquait à l’appel de l’entraînement mardi, a répété les ateliers de réathlétisation, de la course simple aux petits sauts par-dessus des obstacles, parfois même avec l’utilisation du ballon.

Avant que la coupure internationale, Julien Stéphan avait précisé son cas : "C’est une blessure qui va le handicaper un petit moment. Il est possible que, sur les premiers matches après la trêve internationale, ce soit encore trop juste." Sa présence dans le groupe qui se déplacera à Monaco, dimanche (17 h) pour le compte de la 10e journée de Ligue 1, est pour ainsi dire incertaine.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15093
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing prépa J10

Message par LeGaucher »

kartojaune a écrit :Des nouvelles d'Edouard Mendy :

Seul sur le terrain d’entraînement, délaissé par Julien Stéphan et les joueurs au profit d’un travail en salle, Édouard Mendy, qui manquait à l’appel de l’entraînement mardi, a répété les ateliers de réathlétisation, de la course simple aux petits sauts par-dessus des obstacles, parfois même avec l’utilisation du ballon.

Avant que la coupure internationale, Julien Stéphan avait précisé son cas : "C’est une blessure qui va le handicaper un petit moment. Il est possible que, sur les premiers matches après la trêve internationale, ce soit encore trop juste." Sa présence dans le groupe qui se déplacera à Monaco, dimanche (17 h) pour le compte de la 10e journée de Ligue 1, est pour ainsi dire incertaine.
Il va bientôt falloir dire Adios à Salin et Buenos Dias à un autre gardien
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3473
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing prépa J10

Message par ruudbauer »

Ce serait une très mauvaise idée de faire Salin ==> Dias. Tu entres dans une MV bien pire et dont on sait qu'il y aura des reventes constantes chaque semaine jusqu'à ce que la bulle se vide. Autant prendre Oukidja ou Larsonneur. Ou un 500k
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 03 juil. 2006, 19:51
team idemfoot : Medellin
Contact :

Re: Fixing prépa J10

Message par Medellin »

:gyroflic:

Fehrat a quitté l entrainement du jour touché au ligament latéral interne et devrait être forfait samedi selon le coach Nîmois Blaquart (source conf de presse de Blaquart )
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing prépa J10

Message par stumpy »

Y a le top 3 du dernier fix qui va prendre 3 NJ.
Personne n’en parle ?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15093
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing prépa J10

Message par LeGaucher »

stumpy a écrit :Y a le top 3 du dernier fix qui va prendre 3 NJ.
Personne n’en parle ?
?
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3473
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing prépa J10

Message par ruudbauer »

LeGaucher a écrit :
stumpy a écrit :Y a le top 3 du dernier fix qui va prendre 3 NJ.
Personne n’en parle ?
?
Charles traore out 3 semaines. Voila la traduction
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15093
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing prépa J10

Message par LeGaucher »

Ah, je croyais qu'il voulait dire NJ pour les 3 premiers du dernier fixing
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3473
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing prépa J10

Message par ruudbauer »

Ya de la casse partout pendant cette treve. A Metz aussi

"Depuis mercredi et le retour des derniers internationaux, le staff messin peut compter sur l’intégralité de son effectif. Pour autant, à quelques heures de la réception du FC Metz, ce samedi (20h), quelques incertitudes planent encore concernant quelques éléments.

À commencer par le capitaine Renaud Cohade qui souffre d’une cuisse. Le gardien remplaçant, Paul Delecroix est également incertain en raison d’une douleur à l’épaule. Victorien Angban (genou), lui, s’entraîne à nouveau normalement, mais le milieu de terrain ivoirien semble trop juste pour effectuer son retour face aux Nantais. De son côté, Thomas Delaine s’est entraîné à l’écart du groupe ce jeudi.

Au milieu de toutes ces incertitudes, une bonne nouvelle : Adama Noss Traoré (genou) a repris l’entraînement et il est apte au service pour la réception de Nantes.

Le staff messin fera le point ce vendredi à l'issue de l'ultime séance d'entraînement qui se déroulera à huis clos."

https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... tz-du-jour
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: Fixing prépa J10

Message par Anthonynho »

Image
sorare.com/r/kinganton2
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing prépa J10

Message par The titi »

Je crois que s'annonce pour moi ma pire journée d'idemfoot.

Le constat est le suivant: 0 transfert restant et une équipe décimée...
Ma défense se compose de Atal (suspendu), C.Traoré (fraichement acheté au fix' et blessé), Aït-Nouri et Perraud (plus qu'incertains) soit potentiellement 2 NJs titus.
Au milieu, j'ai gardé Golovin et Ferhat vient apparemment de se blesser... Donc je vais titulariser Soumaré (un 3ème NJ titu avec un peu de chance)

Au prochain fix', je fais 14 transferts et passe à la 300ème place! :etourdi2:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »