FIXING PREPA J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1013
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par ravenknight »

Leonardo Jardim : "Slimani a repris hier avec le groupe, aujourd'hui il s'est entraîné normalement. S'il continue comme ça, demain il sera apte à jouer."
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING PREPA J13

Message par kartojaune »

http://www.livefoot.fr/actualite/live-i ... -asse.html

Mise à part la joie de vivre communicative du père Gourcuff, il y a 2 ou 3 infos intéressantes pour les gamers dans sa conférence de presse.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par ruudbauer »

kartojaune a écrit :http://www.livefoot.fr/actualite/live-i ... -asse.html

Mise à part la joie de vivre communicative du père Gourcuff, il y a 2 ou 3 infos intéressantes pour les gamers dans sa conférence de presse.
Traoré sera dans le groupe, Appiah sera forfait. (je résume en gros). Traoré pas forcément apte à débuter.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par Petit_Perrin »

donc basila saute? :)
youan PV?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par ruudbauer »

Petit_Perrin a écrit :donc basila saute? :)
youan PV?
Non, Moutoussamy saute. Et Basila reste à droite. Enfin logiquement.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par chonchOL21 »

Derek Auré a écrit :
chonchOL21 a écrit : et puis la spéculation nous a tous un jour sourit avec un gros coup ou on était les premiers, on était fier
Je suis pas sur de ça, j'imagine que ça doit toujours un peu sourire aux mêmes. Si tu es développeur ou si tu es maçon, j'ai une petit idée duquel à qui ça sourit tout le temps.
cela sourit beaucoup à ceux qui arrivent à avoir des informations, à fouiller les forums et à anticiper les retour de blessures
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING PREPA J13

Message par kartojaune »

Derek Auré a écrit :
Je suis pas sur de ça, j'imagine que ça doit toujours un peu sourire aux mêmes. Si tu es développeur ou si tu es maçon, j'ai une petit idée duquel à qui ça sourit tout le temps.
Cette pratique de réseau occulte est un détournement plus ou moins temporaire et néanmoins autorisé du multi-comptes.
Acceptons que ceux qui pensent qu'un bon classement général est une gloire inégalable s'y adonnent.
Dernière modification par kartojaune le 08 nov. 2019, 15:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par patator666 »

gowap34 a écrit :Ne changez rien les gars, c'est ce qui fait le charme de ce jeu ! Sans ce petit côté boursier et spéculatif et sans les MV/PV on se ferait chier. (...) A nous de chercher les infos, les bons plans ( foireux parfois ...) et les infos de notre ligue 1. Vive idem et bravo les modos, vous faites un travail remarquable , on le dit pas assez.
+ 1.000 :punk:

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
thomthom
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 204
Inscription : 04 sept. 2012, 10:40
team idemfoot : thomthom
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par thomthom »

gowap34 a écrit :Ne changez rien les gars, c'est ce qui fait le charme de ce jeu ! Sans ce petit côté boursier et spéculatif et sans les MV/PV on se ferait chier. D'ailleurs certains de mes potes ont quitté MPG pour venir à idem car il leur manquait la sueur, le sang et les larmes à chaque journée et à chaque blessure .A nous de chercher les infos, les bons plans ( foireux parfois ...) et les infos de notre ligue 1. Vive idem et bravo les modos, vous faites un travail remarquable , on le dit pas assez.
Personnellement je m'en fous sincèrement d'être 15,000 joueurs au lieu de 500 si c'est pour se retrouver avec un jeu édulcoré de sa partie spéculative.
Vive Idemfoot, vive les PVs et leurs doubles maléfiques, les MVs !!!

Merci aux gentils ouvriers de l'ombre qui nous tiennent le biniou gratuitement sur leur temps libre !

ps DANILO et JOVANOVIC PV !!!

ps comment ça ils s'affrontent ce WE ?!
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par chonchOL21 »

Shoji a rechuté pour toulouse, une chance de plus de continuer de voir goncalves
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par mouton_78 »

kartojaune a écrit : Cette pratique de réseau occulte est un détournement plus ou moins temporaire et néanmoins autorisé du multi-comptes.
:mdr2: ... Bon les gars, vous avez compris ? ... interdiction de parler idem entre potes sous peine de finir comme chercherbonheur et les 29 autres types dans sa tête.
Et les discussions au café pour les collègues qui jouent ensemble, on tolère aussi ?
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING PREPA J13

Message par kartojaune »

mouton_78 a écrit :
kartojaune a écrit : Cette pratique de réseau occulte est un détournement plus ou moins temporaire et néanmoins autorisé du multi-comptes.
:mdr2: ... Bon les gars, vous avez compris ? ... interdiction de parler idem entre potes sous peine de finir comme chercherbonheur et les 29 autres types dans sa tête.
Et les discussions au café pour les collègues qui jouent ensemble, on tolère aussi ?
Tu n'as pas du voir le quinzième mot de mon commentaire. Pas la peine d'appeler ta bande :ausecours: Sauf si l'un d'entre eux sait lire. :help:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par rg38 »

kartojaune a écrit :
mouton_78 a écrit :
kartojaune a écrit : Cette pratique de réseau occulte est un détournement plus ou moins temporaire et néanmoins autorisé du multi-comptes.
:mdr2: ... Bon les gars, vous avez compris ? ... interdiction de parler idem entre potes sous peine de finir comme chercherbonheur et les 29 autres types dans sa tête.
Et les discussions au café pour les collègues qui jouent ensemble, on tolère aussi ?
Tu n'as pas du voir le quinzième mot de mon commentaire. Pas la peine d'appeler ta bande :ausecours: Sauf si l'un d'entre eux sait lire. :help:
Et les articles dédiés sur un site de passionnés ? Come back to home kartojaune.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING PREPA J13

Message par kartojaune »

rg38 a écrit : Et les articles dédiés sur un site de passionnés ? Come back to home kartojaune.
Le bon vieux temps mon bon RG :danse3: Nous ne faisions que de l'info idemfootienne. Je n'ai pas le souvenir de montages artificiels de PV/MV. Mais ma mémoire est parfois défaillante :etourdi2:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par rg38 »

kartojaune a écrit :
rg38 a écrit : Et les articles dédiés sur un site de passionnés ? Come back to home kartojaune.
Le bon vieux temps mon bon RG :danse3: Nous ne faisions que de l'info idemfootienne. Je n'ai pas le souvenir de montages artificiels de PV/MV. Mais ma mémoire est parfois défaillante :etourdi2:
Non effectivement.
Allez les Verts !
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »