Fixing et Prépa J16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing et Prépa J16

Message par vic »

Fabregas de rereretour? Et sinon verrati, il est parti pour nous faire la même carrière que Gourcuff ou quoi?
:viok: :fouet1:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4029
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J16

Message par chonchOL21 »

Moi j’ai tenté le petit mbuku de Reims pas cher qui revient de la cdm des u17, qui a été un des meilleurs et qui jouent tous les matches avec Reims quand il est présent, souvent remplaçant mais titulaire ce week-end
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15092
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J16

Message par LeGaucher »

chonchOL21 a écrit :Moi j’ai tenté le petit mbuku de Reims pas cher qui revient de la cdm des u17, qui a été un des meilleurs et qui jouent tous les matches avec Reims quand il est présent, souvent remplaçant mais titulaire ce week-end
Moi aussi je l'MBUKU :love: :gene1:
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1045
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J16

Message par Lapigne »

Annoncé banc M’buku.
En plus selon la compo annoncée Ia aussi Dingomé sur le banc avec une position assez proche sur le’ terrain non ?
Du coup pas acquis qu’il rentre le petit
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing et Prépa J16

Message par kartojaune »

LeGaucher a écrit :
chonchOL21 a écrit :Moi j’ai tenté le petit mbuku de Reims pas cher qui revient de la cdm des u17, qui a été un des meilleurs et qui jouent tous les matches avec Reims quand il est présent, souvent remplaçant mais titulaire ce week-end
Moi aussi je l'MBUKU :love: :gene1:
Ton côté fleur bleue est très touchant :pompom:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3473
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J16

Message par ruudbauer »

Donc là, y'a un gamer qui s'est dit aujourd'hui qu'il allait vendre di maria ? Pourquoi pas :lecture:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J16

Message par iLiPs' »

ruudbauer a écrit :Donc là, y'a un gamer qui s'est dit aujourd'hui qu'il allait vendre di maria ? Pourquoi pas :lecture:
Ca se tient comme tourelle a indiqué ne plus vouloir l'aligner dans l'axe et que neymar et mbappe sont opérationnels et devant dans la hierarchie aux postes d'ailiers.. tourelle se met dans une situation difficile en s'obligeant à se priver de l'un des trois, à voir s'il persiste...
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4452
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J16

Message par mat_b1 »

iLiPs' a écrit :
ruudbauer a écrit :Donc là, y'a un gamer qui s'est dit aujourd'hui qu'il allait vendre di maria ? Pourquoi pas :lecture:
Ca se tient comme tourelle a indiqué ne plus vouloir l'aligner dans l'axe et que neymar et mbappe sont opérationnels et devant dans la hierarchie aux postes d'ailiers.. tourelle se met dans une situation difficile en s'obligeant à se priver de l'un des trois, à voir s'il persiste...
Ca va surtout tourner entre les 4 mais sans nj, celui sur le banc rentrant en 2e mt, rien d'alarmant surtout que DM est celui qui a le plus joué.
Cavani, lui, va récolter les miettes malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing et Prépa J16

Message par kartojaune »

WhiskyWalker a écrit :J'aurais dû m'écouter et prendre Maja :tapetete:
Et pourtant j'en avais fait la promo en début de fixing.
Une dizaine de gamers a suivi. Je pensais faire une PV bien plus importante. :danse3:


En attendant grâce à lui et quelques autres (3 buts, 1 péno et 3 PD) je pense que c'est mon meilleur démarrage de journée depuis très longtemps sur Idem.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1045
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J16

Message par Lapigne »

iLiPs' a écrit :
ruudbauer a écrit :Donc là, y'a un gamer qui s'est dit aujourd'hui qu'il allait vendre di maria ? Pourquoi pas :lecture:
Ca se tient comme tourelle a indiqué ne plus vouloir l'aligner dans l'axe et que neymar et mbappe sont opérationnels et devant dans la hierarchie aux postes d'ailiers.. tourelle se met dans une situation difficile en s'obligeant à se priver de l'un des trois, à voir s'il persiste...

Perso c’est juste un turn over sur un petit match et pour relancer un peu les autres.
Angel est le meilleur joueur du club actuellement donc aucune inquiétude pour lui
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J16

Message par iLiPs' »

mat_b1 a écrit :
iLiPs' a écrit :
ruudbauer a écrit :Donc là, y'a un gamer qui s'est dit aujourd'hui qu'il allait vendre di maria ? Pourquoi pas :lecture:
Ca se tient comme tourelle a indiqué ne plus vouloir l'aligner dans l'axe et que neymar et mbappe sont opérationnels et devant dans la hierarchie aux postes d'ailiers.. tourelle se met dans une situation difficile en s'obligeant à se priver de l'un des trois, à voir s'il persiste...
Ca va surtout tourner entre les 4 mais sans nj, celui sur le banc rentrant en 2e mt, rien d'alarmant surtout que DM est celui qui a le plus joué.
Cavani, lui, va récolter les miettes malheureusement.
je suis pas sûr que ça tourne beaucoup..tourelle osera-t-il mettre neymar ou mbappe sur le banc (en dehors de la coupe de la ligue) ?
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4452
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J16

Message par mat_b1 »

Il l'a fait à Madrid...
Ok Neymar n'était pas à 100% mais il l'a quand même fait.
Le plus à même d'aller sur le banc serait Icardi dans les matchs de ldc, afin d'aligner le trip DM Mbappé Neymar
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5146
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J16

Message par WhiskyWalker »

Je serais pas serein non plus avec DM. Jusque là il a joué (et très bien), mais c'est surtout car il a profité des absences/blessures de Neymar et Mbappé qui n'étaient jamais là ensemble.
Bien évidemment ces 2 là seront alignés en priorité (c'est pas Tourelle qui décide non plus, ça se saurait), et après ça va tourner entre Cavani/Icardi Draxler/Di Maria/Sarabia.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3401
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J16

Message par Doggies »

Ne vous inquiétez pas trop. Il y en a bien un ou deux qui va se blesser très prochainement .
Ils sont rarement tous opérationnels longtemps.
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J16

Message par iLiPs' »

mat_b1 a écrit :Il l'a fait à Madrid...
Ok Neymar n'était pas à 100% mais il l'a quand même fait.
Le plus à même d'aller sur le banc serait Icardi dans les matchs de ldc, afin d'aligner le trip DM Mbappé Neymar
possible, mais ça voudrait dire avoir à la fois icardi et cavani sur le banc, alors que ce dernier a déjà peu de temps de jeu..
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »