Fixing et Prépa J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4026
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J17

Message par chonchOL21 »

mahimahi a écrit :
chonchOL21 a écrit :Des infos sur les versements et le fixing ?
Jour de grève chonchOL21 en plus c'est reconduit demain.......... le fixing se fera avec les tréso de la J15
Oh pu...naise vu tout les changements que j’ai à faire
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 274
Inscription : 05 oct. 2009, 22:34
team idemfoot : ASSEbestFAN
Localisation : loire
Contact :

Re: Fixing et Prépa J17

Message par ASSEbestFAN »

ruudbauer a écrit :
FitFitlagirafe a écrit : Je n'ai pas vu grand chose hier mais forcément les sorties des 2 gardiens (Oukidja et Gomis) ne m'ont pas échappé.

C’est tes études de neurologue qui te font dire ça?
Pcq tous les articles se veulent rassurant sur son etat de santé. Juste 1Nj ce week end
J'ai expliqué plus haut. Tous les articles se basent sur un tweet du fc metz. "Commotion cérébrale" je vois pas en quoi c'est rassurant. J'espère vraiment qu'il sera là dans 10 jours.
Mais garde ce ton condescendant, ça me donne envie de te cartonner a la première occasion.
Bonsoir à tous et bonsoir Ruud ..

Franchement , depuis le temps que je joue à ce jeu et que je lis ce forum , j’ai rarement eu l’envie irrépressible d’intervenir ... mais quand lis ce genre de réponses... désolé mais je peux pas m’empêcher de te dire, et ce avec tout le recul nécessaire , que si il doit y avoir un champion de la condescendance ici... c est bien toi ahah . :amen:

Personne ne peut rien te dire sans que tu te sentes personnellement attaqué et obligé d’avoir le dernier mot ,tu donnes trop souvent à mon goût l’impression à tous de mieux connaître le foot que tout le monde et c’est parfois très agaçant. La hauteur et l’arrogance que tu insuffles à chacune de tes rixes, sans compter ta fausse modestie et tes subtils rappels indiquant que tu est plus près que nous tous du rectangle vert sont parfois assez pathétiques... Cela te donne sûrement un petit sentiment de supériorité et te permet de bien dormir ... mais clairement sache le .. ce n’est pas du tout du goût de tout le monde .. :berk1:

Pour conclure, et je dis ça en toute objectivité, relis un peu les messages des autres, avant de t’emballer et pense à balayer devant ton but avant de leur répondre ^^ . :papy:

Voilà pour moi , à mon tour je vais pouvoir bien dormir ... Désolé à tous pour cette intervention et bonne saison à vous ! :sifflet:
Dernière modification par ASSEbestFAN le 05 déc. 2019, 21:27, modifié 1 fois.
EN VERT et CONTRE TOUS
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing et Prépa J17

Message par Mixtap29 »

Dingomé à un match en retard donc PV ça c'est sure et certain

Sinon il y a le petit sabaly en défense (petite passe décisive pour un joueur que l'on connaît tous pour son apport offensif ) vous pouvez revendre atal qui ne sert à rien ;)
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3470
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J17

Message par ruudbauer »

Si ca te permets de bien dormir cher inconnu, alors bonne nuit. :hehe:
Édit: ceci dit, je serai ravi que tu participes au débat plutot que de lire en sous marin
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4449
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J17

Message par mat_b1 »

Mixtap29 a écrit :Dingomé à un match en retard donc PV ça c'est sure et certain

Sinon il y a le petit sabaly en défense (petite passe décisive pour un joueur que l'on connaît tous pour son apport offensif ) vous pouvez revendre atal qui ne sert à rien ;)
Ca c'était un post bien argumenté, je fonce prendre les 2...

Blague à part, je ne suis pas allé sur Sabaly à regrets, je pense que vous avez bien fait même s'il devait partir cet hiver.
Dingomé est le remplaçant de Cafaro même s'il peut évoluer un cran plus bas, je n'y vais pas non plus, j'ai besoin de titulaires "assurés". Bien qu'il fasse une PV "sure et certain" ::d
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prépa J17

Message par Petit_Perrin »

quel mépris pour dingomé! (vous l'avez? mdr). c'est un des hommes de base de guion... il s'arrangera pour le faire jouer même sur un côté ou le faire rentrer à minima 30 mn à chaque match. à ce prix là...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J17

Message par stumpy »

WhiskyWalker a écrit :
stumpy a écrit :Moi je dirai Dingome MV.
Encore remplaçant contre Amiens avec le retour de Cafaro.
Le mec est remplaçant et a une belle MV sur la tête.
T’inquiètes que ça va commencer à vendre.
Wow, le match est prévu le 15 janvier, t'es devin ma parole :hehe: :hehe:
Je tente pas, mais Dingomé ça peut être une bonne pioche avec une équipe pas dégueu du tout :)
Alors je ne sais pas si tu as suivi mais le match d’hier a certes été annulé mais une compo des titu était sortie et Dingomé était sur le banc. Ça c’est un fait.
Bref moi j’extrapole peut être en disant que c’est un plan foireux, il est possible qu’effectivement il soit remplaçant car de retour de blessure, je le concède tout à fait.
En revanche, il ne faudrait pas être trop affirmatif sur le fait que le mec sera titulaire.
Reims joue en 4231, Dingome son poste c’est derrière Dia. Et il se retrouve en concurrence avec Cafaro et désormais Mbuku. Moi je pense que Cafaro restera titu même si je peux me tromper.
Donc à partir de là je ne vois pas trop’comment on appeler à la PV sur un mec qui a 1M (j’ai pas vérifié exactement) sur la tête, et est loin d’être assuré d’avoir du temps de jeu...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing et Prépa J17

Message par alanders »

Mais tout ceci ne s'applique évidemment pas à Sabaly qui devrait va participer à coup sûr à son 3ème match en une semaine et rester titulaire alors qu'il est en concurrence avec Benito, poundje, bellanova et kwateng!
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing et Prépa J17

Message par alanders »

Sousa n'aurait plus que des détails à régler avec Arsenal.
Ca sent le bordel à Bordeaux...
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 922
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: Fixing et Prépa J17

Message par Anthonynho »

Image Image
sorare.com/r/kinganton2
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5145
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J17

Message par WhiskyWalker »

Cette compo lyonnaise me plaît déjà un peu plus devant avec Dembele en 9 et Depay en électron libre.
Après Traoré et Aouar sur les côtés, ça veut dire que les 2 latéraux vont avoir un énorme taf vu qu'ils défendent jamais, et c'est 2 latéraux qui jouent très très peu, attention à la mauvaise surprise quand même...
Caqueret comment à faire son trou, un gros espoir qui finira titu plus tard, dommage pour Tousart. Du coup JRA se retrouve sur le banc.
Bref compliquer à lire cette équipe lyonnaise encore une fois...

Si Nîmes arrive à défendre un peu mieux, y'a un petit pari à faire là :D
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1045
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J17

Message par Lapigne »

Sur l’appli l’equipe pas de Caqueret mais du Jeff Reine.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J17

Message par The titi »

Et sur les journaux locaux, JRA est titu ou remplaçant?
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing et Prépa J17

Message par coucroute »

Bon 3 nj titu ça fait mal.
Du coup Bain ça rejoue ce soir ?
Udol ca revient titu aussi ou pas ?
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2498
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J17

Message par Benyaisa »

coucroute a écrit :Udol ca revient titu aussi ou pas ?
Avec le retour de Delaine, je dirai plutôt qu'il redevient le remplaçant qu'il a toujours été
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »