Fixing et Prépa J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Fixing et Prépa J17

Message par rg38 »

Alors, ça dort ? :dodo:
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 913
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: Fixing et Prépa J17

Message par Anthonynho »

Je n'ai pas vu grand chose hier mais forcément les sorties des 2 gardiens (Oukidja et Gomis) ne m'ont pas échappé.

Du coup quelqu'un a des infos ?
sorare.com/r/kinganton2
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J17

Message par mat_b1 »

Anthonynho a écrit :Je n'ai pas vu grand chose hier mais forcément les sorties des 2 gardiens (Oukidja et Gomis) ne m'ont pas échappé.

Du coup quelqu'un a des infos ?
Oukidja moins grave que prévu, protocole commission donc nj ce we par contre.
Gomis je crois que c'est les adducteurs, retour à la trêve au max, peut-être avant.
Coulibaly, lui, c'est out minimum jusqu'à la trêve.
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 913
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: Fixing et Prépa J17

Message par Anthonynho »

Merci, je n'avais même pas vu pour Coulibaly :tetedemort:
sorare.com/r/kinganton2
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J17

Message par Lapigne »

Trop de chose incroyable qu’on arrive pas à s’en remettre...


:scoa: :om; l’OM se place en position de dauphin solide et semble être le grand gagnant du jour. Attention gros match ce week end cela dit. Quid de la DC et la sortie rapide de Sakai ?

:fcgb: Nîmes : aïe aïe aïe les nîmois. Côté girondins un beau triplé pour Maja.

Brest Strasbourg : 5 buts pour les bretons avec un autre triplé plutôt inattendu et 2 passes D pour Cardona qui n’a pas aimé que je le critique sur le topic J15 lol.

:ol: :losc: : Lyon égal à lui même ... incapable de faire une série, des coachings dur à comprendre (Memphis -> Aouar) et une situation qui se complique... ils joueront leur survi en ldc la semaine pro donc attention au manque de rigueur ce week end.
Côté Lille il parait que Renato a été bon ?

:dfco: :mhsc: à noter que Dijon n’est plus relégable ce jour. Les Chouiar Mavidi Cadiz semblent relancer gentiment le club.

:asse: :ogcn: : les niçois se sont fait cartonner à StE. Bouanga va de son doublé et même Fofana y va de son but

:fcm: :srfc: 2eme victoire de rang pour Rennes qui en était à un triste 2/15 ... à confirmer

:tfc: :asm: tentative de défense à 5 pour se rassurer défensivement et qui devrait être reconduite ... jusqu’au licenciement du coach ?

:psg: :fcn: des stars qui font des stats même en étant mauvaises. Du bonheur pour Idem
Avatar de l’utilisateur
caniggia
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 49
Inscription : 05 oct. 2005, 09:50
Localisation : Varsovie

Re: Fixing et Prépa J17

Message par caniggia »

Lapigne a écrit :Trop de chose incroyable qu’on arrive pas à s’en remettre...


:scoa: :om; l’OM se place en position de dauphin solide et semble être le grand gagnant du jour. Attention gros match ce week end cela dit. Quid de la DC et la sortie rapide de Sakai ?

:fcgb: Nîmes : aïe aïe aïe les nîmois. Côté girondins un beau triplé pour Maja.

Brest Strasbourg : 5 buts pour les bretons avec un autre triplé plutôt inattendu et 2 passes D pour Cardona qui n’a pas aimé que je le critique sur le topic J15 lol.

:ol: :losc: : Lyon égal à lui même ... incapable de faire une série, des coachings dur à comprendre (Memphis -> Aouar) et une situation qui se complique... ils joueront leur survi en ldc la semaine pro donc attention au manque de rigueur ce week end.
Côté Lille il parait que Renato a été bon ?

:dfco: :mhsc: à noter que Dijon n’est plus relégable ce jour. Les Chouiar Mavidi Cadiz semblent relancer gentiment le club.

:asse: :ogcn: : les niçois se sont fait cartonner à StE. Bouanga va de son doublé et même Fofana y va de son but

:fcm: :srfc: 2eme victoire de rang pour Rennes qui en était à un triste 2/15 ... à confirmer

:tfc: :asm: tentative de défense à 5 pour se rassurer défensivement et qui devrait être reconduite ... jusqu’au licenciement du coach ?

:psg: :fcn: des stars qui font des stats même en étant mauvaises. Du bonheur pour Idem



À mon sens, au niveau des gardiens de but notamment à Metz et Dijon, il va y avoir des mouvements auprès des gamers qui recherchent de la trésorerie.

Une petite attention au goal de Nantes qui semble être dans une période difficile, à suivre

Enfin, j’attends vos réflexions sur Cardona, aholou,est-ce faible sur la durée ?

Bon fixing à tous
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et Prépa J17

Message par benjijijiji »

caniggia a écrit :
Lapigne a écrit :Trop de chose incroyable qu’on arrive pas à s’en remettre...


:scoa: :om; l’OM se place en position de dauphin solide et semble être le grand gagnant du jour. Attention gros match ce week end cela dit. Quid de la DC et la sortie rapide de Sakai ?

:fcgb: Nîmes : aïe aïe aïe les nîmois. Côté girondins un beau triplé pour Maja.

Brest Strasbourg : 5 buts pour les bretons avec un autre triplé plutôt inattendu et 2 passes D pour Cardona qui n’a pas aimé que je le critique sur le topic J15 lol.

:ol: :losc: : Lyon égal à lui même ... incapable de faire une série, des coachings dur à comprendre (Memphis -> Aouar) et une situation qui se complique... ils joueront leur survi en ldc la semaine pro donc attention au manque de rigueur ce week end.
Côté Lille il parait que Renato a été bon ?

:dfco: :mhsc: à noter que Dijon n’est plus relégable ce jour. Les Chouiar Mavidi Cadiz semblent relancer gentiment le club.

:asse: :ogcn: : les niçois se sont fait cartonner à StE. Bouanga va de son doublé et même Fofana y va de son but

:fcm: :srfc: 2eme victoire de rang pour Rennes qui en était à un triste 2/15 ... à confirmer

:tfc: :asm: tentative de défense à 5 pour se rassurer défensivement et qui devrait être reconduite ... jusqu’au licenciement du coach ?

:psg: :fcn: des stars qui font des stats même en étant mauvaises. Du bonheur pour Idem



À mon sens, au niveau des gardiens de but notamment à Metz et Dijon, il va y avoir des mouvements auprès des gamers qui recherchent de la trésorerie.

Une petite attention au goal de Nantes qui semble être dans une période difficile, à suivre

Enfin, j’attends vos réflexions sur Cardona, aholou,est-ce faible sur la durée ?

Bon fixing à tous

Faible sur la duréee je confirme !
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J17

Message par Lapigne »

Aholou ça dépend bcp de la concurrence.
Hier Mvilla c’est fait découper dans l’after (Par Riolo ça fait longtemps, mais par les sup je n’avais jamais trop fait attention).
Donc qui sait ...
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J17

Message par ruudbauer »

Anthonynho a écrit :Je n'ai pas vu grand chose hier mais forcément les sorties des 2 gardiens (Oukidja et Gomis) ne m'ont pas échappé.

Du coup quelqu'un a des infos ?
Tu peux compter facile 2NJ meme pour oukidja.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prépa J17

Message par Petit_Perrin »

ruudbauer a écrit :
Anthonynho a écrit :Je n'ai pas vu grand chose hier mais forcément les sorties des 2 gardiens (Oukidja et Gomis) ne m'ont pas échappé.

Du coup quelqu'un a des infos ?
Tu peux compter facile 2NJ meme pour oukidja.
ah bon? 1NJ pour ce we pour oukidja mais 2... ? Protocole de suivi de commotion c'est ça?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prépa J17

Message par Petit_Perrin »

aholou a une chance de s'imposer à nouveau au milieu?
m'vila et cabaye ce sont des noms qd même... et ya 1 ou 2 jeunes. après sainté a fait son meilleur match hier donc il va sûrement reconduire cette team?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J17

Message par WhiskyWalker »

Mon petite Camara de sainté enchaîne son 6ème match de suite (5 titularisations). A ce prix là c'est cadeau :)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J17

Message par Lapigne »

Petit_Perrin a écrit :aholou a une chance de s'imposer à nouveau au milieu?
m'vila et cabaye ce sont des noms qd même... et ya 1 ou 2 jeunes. après sainté a fait son meilleur match hier donc il va sûrement reconduire cette team?
Après les noms ...
Cabaye M’villa apparement c’est pas folichon hein. Je regarde peu les verts mais j’ecoute pas mal les analyses d’apres matchs (Ou il faut néanmoins prendre pas mal de chose avec des pincettes).
Je n’ai pas Aholou. Si il était dans mon effectif je l’aurai conservé... dans le cas contraire je ne le tenterai pas
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et Prépa J17

Message par e48647aa »

rg38 a écrit :Alors, ça dort ? :dodo:
je sais comment réveiller tout cela
SLIMANI !!!
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J17

Message par mat_b1 »

Youssouf était suspendu pour les verts surtout. C'est en partie pour ça qu'Aholou était titulaire.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »