FIXING et PREPA J04

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4035
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J04

Message par chonchOL21 »

Tout à fait, moi je penses qu'il va être pas mal vendu
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: FIXING et PREPA J04

Message par Kery »

Je l'ai en compo initiale et j'hésite...
La durée de sa suspension m'aiderait bien.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING et PREPA J04

Message par The titi »

Matchs en retard de J1: Marcal, JRA et Neymar titus!
Au top! :sivousme: :hello:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING et PREPA J04

Message par FredStone »

D'après ce que j'ai pu lire, il n'y aurait aucune image du crachat de Di Maria, donc en voilà un qui serait épargné.
Je n'ai pas vu le match donc je n'ai pas d'avis sur la question, je fais confiance à ceux qui en parlent.

Pour Neymar, j'ai vu l'image ce n'est pas grand chose quand même !
Une petite tape derrière la tête, pas de quoi fouetter un chat.
Par contre j'ai l'impression sur l'image qu'un autre joueur touche (ou essaye de toucher) Alvaro au visage juste au même moment.
Qqun a vu la même chose que moi ?
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1918
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING et PREPA J04

Message par mahimahi »

Pas la peine de faire neymar :rpt2: depay
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: FIXING et PREPA J04

Message par ptijuju007 »

Pas fun du tout cette info très préoccupante sur Depay à quelques heures de son match en retard ... :ideenoire:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: FIXING et PREPA J04

Message par Looping »

FredStone a écrit : 15 sept. 2020, 08:05 D'après ce que j'ai pu lire, il n'y aurait aucune image du crachat de Di Maria, donc en voilà un qui serait épargné.
Je n'ai pas vu le match donc je n'ai pas d'avis sur la question, je fais confiance à ceux qui en parlent.
Tu dois confondre, pour Di Maria les images sont très claires, par contre c'est pour Alvaro-Neymar que Téléfoot dit ne rien avoir
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING et PREPA J04

Message par FredStone »

Looping a écrit : 15 sept. 2020, 08:53
FredStone a écrit : 15 sept. 2020, 08:05 D'après ce que j'ai pu lire, il n'y aurait aucune image du crachat de Di Maria, donc en voilà un qui serait épargné.
Je n'ai pas vu le match donc je n'ai pas d'avis sur la question, je fais confiance à ceux qui en parlent.
Tu dois confondre, pour Di Maria les images sont très claires, par contre c'est pour Alvaro-Neymar que Téléfoot dit ne rien avoir
Merde, je ne suis pas réveillé alors, j'étais persuadé d'avoir lu un truc sur le crachat.

Pour les paroles d'Alvaro c'est assez normal de ne rien voir, ils espéraient lire sur ses lèvres ?

Pour Neymar par contre vous en pensez quoi à la vue des images ?
Vous voyez comme moi cet autre joueur ?
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: FIXING et PREPA J04

Message par Looping »

FredStone a écrit : 15 sept. 2020, 09:15
Looping a écrit : 15 sept. 2020, 08:53
FredStone a écrit : 15 sept. 2020, 08:05 D'après ce que j'ai pu lire, il n'y aurait aucune image du crachat de Di Maria, donc en voilà un qui serait épargné.
Je n'ai pas vu le match donc je n'ai pas d'avis sur la question, je fais confiance à ceux qui en parlent.
Tu dois confondre, pour Di Maria les images sont très claires, par contre c'est pour Alvaro-Neymar que Téléfoot dit ne rien avoir
Merde, je ne suis pas réveillé alors, j'étais persuadé d'avoir lu un truc sur le crachat.

Pour les paroles d'Alvaro c'est assez normal de ne rien voir, ils espéraient lire sur ses lèvres ?

Pour Neymar par contre vous en pensez quoi à la vue des images ?
Vous voyez comme moi cet autre joueur ?
En soi lire sur les lèvres c'est pas compliqué, faut juste les bonnes images.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING et PREPA J04

Message par Lapigne »

Looping a écrit : 15 sept. 2020, 08:53
FredStone a écrit : 15 sept. 2020, 08:05 D'après ce que j'ai pu lire, il n'y aurait aucune image du crachat de Di Maria, donc en voilà un qui serait épargné.
Je n'ai pas vu le match donc je n'ai pas d'avis sur la question, je fais confiance à ceux qui en parlent.
Tu dois confondre, pour Di Maria les images sont très claires, par contre c'est pour Alvaro-Neymar que Téléfoot dit ne rien avoir
Garibian patron des arbitres a dit hier soir qu’aucune image ne permettait de voir que DM avait craché.
Perso je veux bien que tu nous montres une image où l’on voit ça.
Moi sur les extraits que j’ai été voir sur YouTube on ne voit rien et à chaque fois que j’ai demandé l’extrait à qq’un m’affirmant que c’était très visible il était incapable de me le donner
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING et PREPA J04

Message par Lapigne »

Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22703
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING et PREPA J04

Message par fredpsg »

“La commission de discipline de la LFP qui se réunit demain, devrait se saisir du cas de Neymar qui affirme avoir été la victime de propos racistes d’Alvaro”, commente Le Parisien. “Hier soir, Neymar a enfoncé le clou et publié un long texte où il explique sa frustration, liée à l’indifférence des arbitres. […] Sur une séquence à la 36e minute de jeu, on entend distinctement “Hijo de Puta” (fils de pute (sic)), mais la suite de sa phrase est difficilement interprétable. C’est pourtant là que semblent se concentrer les principales insultes. L’instructeur pourra revoir le passage de la 37e minute où Neymar se plaint sincèrement auprès du corps arbitral d’être la cible de propos racistes de la part d’Alvaro. On l’entend même hurler l’insulte “Puta negra” (Pute noire (sic)) que le joueur marseillais lui aurait lancée.“

La commission de discipline de la LFP se réunira donc demain à 18 heures. Mais pour L’Equipe, le dossier d’Alvaro ne devrait pas être placé en instruction : “soit elle possède des preuves et il sera sanctionné, soit elle n’en possède pas et l’affaire en restera là. Dans la première hypothèse, il risque dix matches de suspension ferme. Dans la deuxième, le joueur pourrait décider de porter plainte pour diffamation.” En outre, hier soir, “aucune image ne venait étayer clairement la thèse d’un crachat” d’Angel Di Maria sur Alvaro. Quant aux cinq joueurs exclus, ils sont convoqués devant la commission de discipline. Et “ils seront tous sanctionnés”. Les plus menacés étant Layvin Kurzawa et Jordan Amavi. Les joueurs pourront témoigner et se défendre par visioconférence.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING et PREPA J04

Message par FredStone »

Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 925
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FIXING et PREPA J04

Message par Anthonynho »

Désolé, je ne savais même pas qu'il y avait un match aujourd'hui.

Image
sorare.com/r/kinganton2
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4035
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J04

Message par chonchOL21 »

Tkt pas c'est déjà gentil de nous mettre les compos à chaque fois, merci encore
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »