FIXING et PREPA J04

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
judgethejudge
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 217
Inscription : 13 févr. 2012, 21:53
team idemfoot : judgethejudge
Contact :

Re: FIXING et PREPA J04

Message par judgethejudge »

Oui, merci Anthonynho !!!
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J04

Message par mouton_78 »

Pour revenir à Neymar, il pourrait récupérer quelques matches en plus avec les analyses des vidéos de lors de la tenue de la prochaine commission de discipline la semaine prochaine.
La défense de l'OM est que Neymar a passé son match à insulter Alvaro par des propos homophobes.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J04

Message par mouton_78 »

Bard a signé sa prolongation de contrat de 2 ans hier soir. Ce matin, article dans l'Equipe assez flatteur sur lui.

J'espère que cela expliquait qu'il ne faisait que des bouts de matches jusqu'alors ... surtout que Cornet n'est pas top. Il ne va pas tenir encore longtemps uniquement grâce à son totem M.City.
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PREPA J04

Message par Benyaisa »

C'est sûr que Neymar repasse en commission mercredi prochain ? Je vois l'info pour DM qui devra être présent et s'expliquer mais rien sur une date pour Neymar pour recherche de preuves
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J04

Message par mouton_78 »

Benyaisa a écrit : 17 sept. 2020, 08:40 C'est sûr que Neymar repasse en commission mercredi prochain ? Je vois l'info pour DM qui devra être présent et s'expliquer mais rien sur une date pour Neymar pour recherche de preuves
Selon la presse espagnole (fiabilité ?!!), Neymar aurait donné du "maricon" à Alvaro pendant tout le match. Certes, c'est comme cela dans tous les matches avec des sud-Américains mais je ne vois pas la commission accepter cela comme justification.
S'il est prouvé que les 2 sont en tort (racisme d'un côté, homophobie de l'autre), je ne vois pas que Alvaro prendre une suspension.
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: FIXING et PREPA J04

Message par kjoux »

mahimahi a écrit : 16 sept. 2020, 22:48
rg38 a écrit : 16 sept. 2020, 21:27
mahimahi a écrit : 16 sept. 2020, 21:18 Pas sur que vendre neymar était judicieux pour 2 nj
On a une idée du nombre de ventes d'ailleurs ?
Une cinquantaine
Y'en a eu un peu plus de 70... je regrette du coup d'avoir fait parti du lot lol
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING et PREPA J04

Message par stumpy »

Pour compléter, en gros à la LFP on a dit que tout serait étudié sur cette situation et on sous entend qu'il faudra des preuves claires et nettes pour prendre une décision.Donc le dossier est étudié mercredi prochain mais le verdict rendu 15 jours plus tard.
A mon sens où il n'y aura rien ou les 2 prendront cher.
L'avantage pour Paris c'est que Neymar va pouvoir après Nice rejoué vraisemblablement 2 matchs. De son côté Di Maria jouera Nice et risque d'être suspendu que par la suite (6 matchs?) donc dans tous les cas aura déjà purgé 2 matchs pendant quand Neymar serait suspendu.

Sinon Bernat on peut redouter les croisés et sans Kurzawa, on pourrait voir Bakker enchaîner...
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J04

Message par mouton_78 »

stumpy a écrit : 17 sept. 2020, 10:03 Pour compléter, en gros à la LFP on a dit que tout serait étudié sur cette situation et on sous entend qu'il faudra des preuves claires et nettes pour prendre une décision.Donc le dossier est étudié mercredi prochain mais le verdict rendu 15 jours plus tard.
A mon sens où il n'y aura rien ou les 2 prendront cher.
L'avantage pour Paris c'est que Neymar va pouvoir après Nice rejoué vraisemblablement 2 matchs. De son côté Di Maria jouera Nice et risque d'être suspendu que par la suite (6 matchs?) donc dans tous les cas aura déjà purgé 2 matchs pendant quand Neymar serait suspendu.

Sinon Bernat on peut redouter les croisés et sans Kurzawa, on pourrait voir Bakker enchaîner...
Sur RMC hier soir, des twittos indiquaient que Florenzi a déjà joué à gauche.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING et PREPA J04

Message par stumpy »

Tu me dis ça à moi supporter de la Roma, t'es sûr? :ausecours:

Florenzi il a débuté milieu de terrain puis milieu droit puis ailier droit ou très rarement ailier gauche, en revenant parfois dans le milieu puis redescendu en latéral droit sous Rudi Garcia, poste qu'il occupe la majorité du temps. Si Florenzi a fait 1 match (2?) en défenseur gauche je n'en ai pas mémoire (et je vois 95% des matchs depuis 15 ans). Bref je ne dis pas que c'est impossible mais c'est peu probable. Je crois plus à Kehrer à gauche si tu veux tout savoir puisque si ma mémoire est bonne il a avait dépanné à ses débuts au poste.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4429
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING et PREPA J04

Message par rg38 »

Je vois ça aussi comme ça, avec Kehrer à gauche et Florenzi à droite pour continuer à profiter de sa qualité de centre.
Allez les Verts !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15093
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING et PREPA J04

Message par LeGaucher »

Si Neymar est mis en cause pour propos homophobes parce qu'il aurait traité Alvaro de "pédé", je pense qu'il va falloir mettre en cause une bonne cinquantaine de joueurs par semaine pour des propos équivalents alors. Je ne cautionne absolument pas qu'on puisse tenir de tels propos, mais c'est tellement répandu et habituel que je ne vois pas pourquoi, tout à coup, parce que c'est Neymar, il faudrait le pendre haut et court...
En parlant de propos déplacés, on fait quoi de Strootman après avoir vu la vidéo suivante à la fin du match contre Paris dimanche ?
https://twitter.com/Yassglace/status/13 ... 8458451968
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J04

Message par mouton_78 »

rg38 a écrit : 17 sept. 2020, 10:27 Je vois ça aussi comme ça, avec Kehrer à gauche et Florenzi à droite pour continuer à profiter de sa qualité de centre.
La qualité de centre de Kherer ? ::d
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING et PREPA J04

Message par stumpy »

Je suis d'accord avec toi Le Gaucher concernant les propos que Neymar auraient tenus. Ca va vite être ingérable si l'on sanctionne ces propos (qui pourtant sont condamnables) mais dans le cas présent le problème c'est qu'il met le feu aux poudres se répandant partout qu'il a été victime du méchant raciste Alvaro. Si réellement comme il se dit il a passé aussi tout son match à l'insulter et tenu des propos homophobes et qu'il y a enquête et que tout ce bordel lui retombe sur la tronche, j'ai envie de dire qu'il l'aura bien cherché.
Quand tu es loin d'être exemplaire, tu te gardes de faire la moral aux autres. C'est un peu comme ci Emile Louis se plaignait du comportement de Fourniret envers les enfants. :censure:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4429
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING et PREPA J04

Message par rg38 »

mouton_78 a écrit : 17 sept. 2020, 10:56
rg38 a écrit : 17 sept. 2020, 10:27 Je vois ça aussi comme ça, avec Kehrer à gauche et Florenzi à droite pour continuer à profiter de sa qualité de centre.
La qualité de centre de Kherer ? ::d
Non, de Florenzi :clin:
Allez les Verts !
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J04

Message par mouton_78 »

Ce sera à priori 6 mois pour Bernat. Rupture partielle des ligaments
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »