Fixing et Prépa J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Fixing et Prépa J8

Message par FredStone »

Je vais essayer de faire un topo le plus objectif possible pour les joueurs défensifs.

A Rennes, Dalbert a raté sa première. Difficile de savoir si Truffert peut le supplanter, mais de toute façon avec la LdC cela va tourner au Stade Rennais.
Autant il fallait avoir des Rennais pour le début de championnat, aujourd'hui la question va se poser.

A Paris, pour les riches, Florenzi semble être une très bonne pioche. Est-ce le latéral droit tant espéré ? On peut imaginer malgré tout du turnover avec Dagba en Ligue 1.

A Nîmes, carton rouge pour Landre...

A Lorient, Morel a tenu son ancien poste de latéral gauche, c'est la recrue Gravillon qui a été titularisée en défense centrale. A 2,3M avant dividendes, cela peut se tenter si on prend le pari qu'il poussera Morel sur le banc. Sinon Laporte semble être le patron de cette défense pour le même prix. En latéral droit, Mendes est indiscutable mais c'est un poil plus cher à 2,6M.

A Bordeaux, NJ de Koscielny, csc de Pablo, et blessure de Benito ! Pour les amateurs, un Poundjé à 2,4M ?

A Lyon, NJ de Bard qui a le mollet dans la chaussette.
Contrairement à ce que nous aurions pu penser c'est Cornet qui a été titularisé. De Sciglio a remplacé Dubois en cours de match.

A Montpellier, NJ de Ristic et titularisation de Oyongo.

A Nantes, bonne première de Corchia, même s'il a eu du mal en fin de match. A voir à combien il est introduit dans la base de données.

A Nice, retour de Bambu en défense centrale. A 3M, pourquoi pas si on croit en Nice.
NSoki a été également titularisé. C'est seulement 2M mais Vieira va-t-il pérenniser son 3-5-2 ?

A Saint Etienne, il y a beaucoup à dire !
Le jeune Sow a été catastrophique dans une défense centrale à 3.
En cours de match, Puel est revenu à une défense à 4 avec Trauco en latéral gauche.
A même pas 1,3M c'est pour moi la PV du fixing, pas faute d'avoir prévenu avant... :danse3:
Retsos a marqué des points mais c'est 3,9M et sera-t-il titulaire au retour de Kolo ?

Enfin, à Lens, carton rouge pour Gradit.
Radovanovic à 1M peut espérer jouer encore 1 match ou 2 le temps de sa suspension.
Haidara semble avoir gagné sa place. Moins de 2M et encore moins après dividendes.


Bon fixing à tous.
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par jptronic »

Toute cette tartine, juste pour nous fourguer ton Trauco moisi dans une équipe à la dérive... :aille:

"Je vais essayer d'être objectif" qu'il disait... :mdr1:

Sacré toi, va ! :picole:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par The titi »

FredStone a écrit : 19 oct. 2020, 10:47
Enfin, à Lens, carton rouge pour Gradit.
Radovanovic à 1M peut espérer jouer encore 1 match ou 2 le temps de sa suspension.
Haidara semble avoir gagné sa place. Moins de 2M et encore moins après dividendes.

Bon fixing à tous.
Pas convaincu pour Radovanovic...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing et Prépa J8

Message par FredStone »

jptronic a écrit : 19 oct. 2020, 10:51 Toute cette tartine, juste pour nous fourguer ton Trauco moisi dans une équipe à la dérive... :aille:

"Je vais essayer d'être objectif" qu'il disait... :mdr1:

Sacré toi, va ! :picole:
J'avais argumenté avant, pas grand monde ne m'a suivi, c'est le moins que l'on puisse dire !
Mais j'avais argumenté en analysant les joueurs à disposition.
Puel a voulu faire autrement en privilégiant les jeunes, et il s'est rendu compte de la réalité.
Pour jouer latéral gauche, on peut me dire ce qu'on veut, il faut un gaucher.
Gabriel Silva étant tout le temps blessé, il ne reste que Trauco.
Ce n'est pas une star internationale, mais il est international quand même.

Donc Trauco PV.

Jusqu'à preuve du contraire, avec une argumentation convaincante bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par rg38 »

Belle revue d'effectifs :super:
Allez les Verts !
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par stumpy »

J'y vois plusieurs bémols quand même...

Déjà Ristic était annoncé absent suite à une légère blessure avec la Serbie d'où son NJ.
Pour Haidara dire qu'il a gagné sa place me paraît aventureux, il bénéficie surtout pour le moment de l'absence de Sylla...
Et concernant Trauco alors oui peut être qu'il jouera mais à noter que Gabriel Silva a rejoué avec la CFA ce WE, Kolo peut aussi jouer au poste même si Puel le voit plus dans l'axe, et il y a aussi Restos. Trauco était parmi les indésirables je ne suis pas certains que Puel en face un joueur titulaire.
De toute façon je n'ai pas de Stéphanois et je ne pense pas que leur dynamique actuelle aille dans le sens d'en acheter...

Nsoki ça pourrait être intéressant mais je pense que c'est surtout le fait que Dolberg ait été absent, jeu des chaises musicales avec Gouiri qui passe dans l'axe, Kamara remonte ailier gauche et Nsoki prend sa place en défense.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing et Prépa J8

Message par FredStone »

stumpy a écrit : 19 oct. 2020, 11:21
Pour Haidara dire qu'il a gagné sa place me paraît aventureux, il bénéficie surtout pour le moment de l'absence de Sylla...
D'accord avec toi, en tout cas il supplante Boura dans la hiérarchie.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing et Prépa J8

Message par FredStone »

stumpy a écrit : 19 oct. 2020, 11:21
Trauco était parmi les indésirables je ne suis pas certains que Puel en face un joueur titulaire.
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 004-1.html
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing et Prépa J8

Message par FredStone »

A vous de juger, mais je pense que j'ai mérité ma PV quand même ! :miam:

J'ai pris mon risque comme dirait l'autre.
DavDeBouc
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 66
Inscription : 11 nov. 2018, 19:04
team idemfoot : DavDeBouc

Re: Fixing et Prépa J8

Message par DavDeBouc »

Messieurs, Madame, j'ai besoin de vous tous.

Je suis à -1,3M sur Atal, mais, mais comme l'a dit Vierra: il reprend l'entraînement collectif cette semaine !!!

Bla bla bla, non il ne va pas se rereblesser, j'ai un copain qui a vu sa cousine, qui a confirmé qu'il a profiter de la trêve internationale pour se faire greffer des ligaments et des muscles en titane.

Et puis même, c'est pas une carne Atal, 2 matchs lui suffiront pour mettre une paire de buts et de passe dé.

A 2,4M€, Atal est moins cher que les moins cher, je compte sur au moins une centaine d'entre vous! (119 pour être exact)

Alors à tous les possesseurs de Landre, Legoff, Gradit et autres occupants du cimetière de la J7, Tous Atal, c'est l'heure de manger !!

Le million, le million,

Philippe Risoli
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par chonchOL21 »

Du coup ça va être quoi la defense a Sainté, car restos a été vraiment bon debuchy reviendra bientôt, après c'est soit kolo soit moukoudi en DC et à gauche bah Trauco Gabriel Silva ou kolo... Sacré merdier
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par rg38 »

chonchOL21 a écrit : 19 oct. 2020, 12:30 Du coup ça va être quoi la defense a Sainté, car restos a été vraiment bon debuchy reviendra bientôt, après c'est soit kolo soit moukoudi en DC et à gauche bah Trauco Gabriel Silva ou kolo... Sacré merdier
Tu as bien résumé. Ça m'étonnerait que Kolo file à gauche donc 2 places pour 3 dans l'axe. Et à gauche, la bataille entre Gabriel Silva et Trauco.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par Jejoss17 »

J'ai suivi sur Trauco pour ma part mais vraiment pour un concours de circonstances. J'étais pas franchement convaincu mais s'il peut prendre sa petite PV maintenant je suis pas contre.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par WhiskyWalker »

Quelqu'un sait pourquoi Delort est sorti à la mi temps ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par Jejoss17 »

WhiskyWalker a écrit : 19 oct. 2020, 16:57 Quelqu'un sait pourquoi Delort est sorti à la mi temps ?
Il avait plus la confiance de son coach :gene:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »