Fixing et Prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Fixing et Prépa J10

Message par FredStone »

Bon alors, à part la giga PV de Gabriel Silva, on a quoi au menu de ce fixing ?
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing et Prépa J10

Message par uvenard »

On a en défense qui pour remplacer Dante à Nice. est ce que Nice va se remettre de la blessure du brésilien.

j'ai bien aimé le match de montpellier contre sainté

A lyon la défense est aussi en chantier,Cornet il est gentil mais c'est passé toujours de son côté hier. Bard va revenir vite ou pourquoi pas de sciglio. il y a de bon echos de tola vologe. Ce week end c'est derby donc c'est trois points. De plus marcelo a encore vu :carrou: diommandé va prétendre à une place de titu
Dernière modification par uvenard le 02 nov. 2020, 13:16, modifié 1 fois.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J10

Message par LeGaucher »

Pelmard semble le mieux placé mais Daniliuc pourrait aussi avoir sa chance... si la blessure de Dante est grave comme on peu le craindre, il y a aussi la possibilité du joker médical (joueur libre ou ayant une licence dans un club français)
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J10

Message par XIII »

Nice : Dante souffre d'une rupture d'un ligament croisé du genou gauche

La saison est déjà terminée pour Dante. (S. Boué/L'Équipe)

Les examens passés ce lundi matin par le défenseur et capitaine de Nice ont révélé une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J10

Message par mat_b1 »

LeGaucher a écrit : 02 nov. 2020, 13:15 Pelmard semble le mieux placé mais Daniliuc pourrait aussi avoir sa chance... si la blessure de Dante est grave comme on peu le craindre, il y a aussi la possibilité du joker médical (joueur libre ou ayant une licence dans un club français)
Si Vieira garde sa défense à 5, il y a 2 places à prendre auprès de Bambu entre Nsoki, Pelmard et Daniluc, voire une entre les 2 derniers si Nsoki part titulaire sûr comme sur les 2 derniers matchs avant sa blessure.
Cela dit la blessure de Dante va faire très mal à Nice et pas que sur le plan sportif :/
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J10

Message par mat_b1 »

FredStone a écrit : 02 nov. 2020, 12:11 Bon alors, à part la giga PV de Gabriel Silva, on a quoi au menu de ce fixing ?
Tu penses vraiment que certains vont encore se jeter sur GS? Ok il n'est pas cher mais St Etienne c'est défaite sur défaite (et le match contre Montpellier privé de 4-5 titulaires avec zéro frappe cadrée peut être inquiétant), et se déplace à Lyon.
De plus, chaque jour qui passe nous rapproche de la prochaine blessure de GS.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J10

Message par stumpy »

Autant je pense que GS est un coup foireux, car fragile et retour de Trauco et Sainté pas au top, néanmoins je vous propose l'achat d'Abi qui ne coûte que 1.5M et revient tout juste de blessure avec l'espoir d'être l'attaquant de pointe.
C'est vrai que la dynamique de Sainté fait très peur, mais justement peut être que quelques retours pourraient faire du bien, quid de Debuchy d'ailleurs?
Après la trêve le calendrier n'est pas insurmontable pour eux en plus...
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing et Prépa J10

Message par FredStone »

mat_b1 a écrit : 02 nov. 2020, 14:20
FredStone a écrit : 02 nov. 2020, 12:11 Bon alors, à part la giga PV de Gabriel Silva, on a quoi au menu de ce fixing ?
Tu penses vraiment que certains vont encore se jeter sur GS? Ok il n'est pas cher mais St Etienne c'est défaite sur défaite (et le match contre Montpellier privé de 4-5 titulaires avec zéro frappe cadrée peut être inquiétant), et se déplace à Lyon.
De plus, chaque jour qui passe nous rapproche de la prochaine blessure de GS.
C'était ironique ! :clown:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J10

Message par WhiskyWalker »

Comme certains, je pense que l'absence du capitaine ultra leader Dante va ferme un mal énorme à Nice. C'est le seul gars historique d'expérience je rappelle.
Si on regarde l'âge uniquement (ça fait pas tout bien sûr, mais ça joue beaucoup), Schneiderlin a de la bouteille ok, mais c'est pas un leader naturel ni quelqu'un qui va rameuter facilement ses troupes. Ensuite c'est Benitez donc pas au coeur du jeu. Et après c'est du 26 ans max je crois.
Enfin bref, je suis pas serein du tout pour Nice là. Autant en début de saison je misais sur eux mais là clairement je vais virer mes derniers niçois.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J10

Message par mouton_78 »

WhiskyWalker a écrit : 02 nov. 2020, 15:16 Comme certains, je pense que l'absence du capitaine ultra leader Dante va ferme un mal énorme à Nice. C'est le seul gars historique d'expérience je rappelle.
Si on regarde l'âge uniquement (ça fait pas tout bien sûr, mais ça joue beaucoup), Schneiderlin a de la bouteille ok, mais c'est pas un leader naturel ni quelqu'un qui va rameuter facilement ses troupes. Ensuite c'est Benitez donc pas au coeur du jeu. Et après c'est du 26 ans max je crois.
Enfin bref, je suis pas serein du tout pour Nice là. Autant en début de saison je misais sur eux mais là clairement je vais virer mes derniers niçois.
Lees-Melou ?
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing et Prépa J10

Message par FredStone »

mouton_78 a écrit : 02 nov. 2020, 16:00
WhiskyWalker a écrit : 02 nov. 2020, 15:16 Comme certains, je pense que l'absence du capitaine ultra leader Dante va ferme un mal énorme à Nice. C'est le seul gars historique d'expérience je rappelle.
Si on regarde l'âge uniquement (ça fait pas tout bien sûr, mais ça joue beaucoup), Schneiderlin a de la bouteille ok, mais c'est pas un leader naturel ni quelqu'un qui va rameuter facilement ses troupes. Ensuite c'est Benitez donc pas au coeur du jeu. Et après c'est du 26 ans max je crois.
Enfin bref, je suis pas serein du tout pour Nice là. Autant en début de saison je misais sur eux mais là clairement je vais virer mes derniers niçois.
Lees-Melou ?
Laisse-moi rire, le Relou ? (j'ai mangé un clown ce midi) :clown:
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et Prépa J10

Message par e48647aa »

Dante va manquer à Nice c’est sur mais Ineos a les moyens de recruter cet hiver si besoin. Il etait quand même devenu super lent...peut être que Vieira repassera à 4 derrière ?
Bambu est le plus sûr de jouer suite aux derniers matchs, je mettrais Nsoki juste derrière mais il faut qu’il se remette du Covid.

PS: pour ma part, j’ai Gouiri et Lopes.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et Prépa J10

Message par bobditlane »

Si vous cherchez du low cost, j'ai ce qu'il vous faut :

En défense, Harold Moukoudi. Il revient du COVID. Il a les crocs.

Mister Z Alias Zaydou Youssouf. Il revient de blessure. Son niveau d'antan sera là pour ce WE.

Wahbi Kahzri. Il revient du Loft. Malgré un CR au bout de 10 minutes de temps de jeu, il redevient titu.


Voila, je sais que vous allez me dire, c'est sainté, 5 Défaites de suite... C'est des U16... Et justement, c'est le derby ce WE, et avec ça, la vista de Cloclo, Le retour de ces 3 là... on va gagner.

Et allez les verts. :asse: :asse: :asse:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
ClemmieJaquet
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 240
Inscription : 13 nov. 2018, 13:30
team idemfoot : ClemmieJaquet

Re: Fixing et Prépa J10

Message par ClemmieJaquet »

Et le titi Ruiz Atil, grosse mi-temps à nantes, prolongation avec promesse de temps de jeu, 3,4M c'est now !
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 946
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: Fixing et Prépa J10

Message par cyrpanth »

bobditlane a écrit : 02 nov. 2020, 20:40 Si vous cherchez du low cost, j'ai ce qu'il vous faut :

En défense, Harold Moukoudi. Il revient du COVID. Il a les crocs.

Mister Z Alias Zaydou Youssouf. Il revient de blessure. Son niveau d'antan sera là pour ce WE.

Wahbi Kahzri. Il revient du Loft. Malgré un CR au bout de 10 minutes de temps de jeu, il redevient titu.


Voila, je sais que vous allez me dire, c'est sainté, 5 Défaites de suite... C'est des U16... Et justement, c'est le derby ce WE, et avec ça, la vista de Cloclo, Le retour de ces 3 là... on va gagner.

Et allez les verts. :asse: :asse: :asse:
:pleur4: :pleur4: :pleur4:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »