FIXING ET PREPA J 13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 512
Inscription : 05 sept. 2005, 20:52
team idemfoot : clyro
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 13

Message par clyro »

J'ai regardé rapidement l'historique et j'ai vu que quand il était dispo c est Delaplace qui suppléait Mendes. On a vu Hergault les 2 derniers matchs mais Delaplace était absent. Je viens de lire que Delaplace avait repris avec le groupe cette semaine et avait participé normalement aux entraînements. Vous êtes sùrs que Hergault soit le remplaçant naturel de Mendes.
Après je ne sais pas pourquoi quand Delaplace jouait Hérgault n'était pas dans le groupe (il était à son tour blessé?). Dur d'y voir clair dans la hiérarchie entre les deux.
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 13

Message par Jejoss17 »

Hergault est un joueur de devoir de L2 qui a 35 ans et a joué son 1er match en L1 la semaine dernière. Il est en effet derrière Mendes et Delaplace dans la hiérarchie.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J 13

Message par FredStone »

Jejoss17 a écrit : 05 déc. 2020, 14:13
FredStone a écrit : 05 déc. 2020, 13:58
Jejoss17 a écrit : 05 déc. 2020, 13:29


Totalement, le seul souci de ce genre de joueur c'est qu'il y a peu de gamers qui gagneront de l'argent sur lui. Les premiers à prendre et à revendre une fois le pic atteint. D'autant que les divs ne seront certainement pas faramineux
Tu as vu à quel prix il est ?
Ton commentaire ne s'applique pas dans ce cas.
Concernant les divs, seul l'avenir nous le dira.
Ok ça s'applique pas !
C'est sur qu'on en a jamais vu à idem des PV sur des mecs à 500k qui ne rapportent rien au final à la majorité des gamers ayant décidé d'y aller un tout petit peu en retard.
Je dis pas que vous perdrez de l'argent dessus je dis juste que c'est rarement le moyen d'encaisser des gains substantiels.

Mais pas de soucis bébé je ne dis pas aux gens de ne pas y aller chacun fait comme il le sent sur ce genre de joueur pas sur d'être aligné.
bébé ?
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J 13

Message par FredStone »

Jejoss17 a écrit : 05 déc. 2020, 14:26 Hergault est un joueur de devoir de L2 qui a 35 ans et a joué son 1er match en L1 la semaine dernière. Il est en effet derrière Mendes et Delaplace dans la hiérarchie.
Quel âge a Delaplace ?
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 13

Message par stumpy »

Je rejoins Jejoss et pense aussi que c’est coup foireux... Le seul moyen de gagner de la tune dessus c’est de créer une bulle spéculative importante sur le mec et d’être à la fois parmi les premiers à acheter et aussi dans les premiers à vendre. Ceux là y gagneront peut-être..
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 13

Message par Jejoss17 »

Bon écoute Fred on va pas continuer cette discussion qui n'a aucun sens.

Tu as misé sur hergault qui ne peut être rentable qu'en cas de grosse PV et tu tentes de masquer tous les arguments contraires alors même que je ne dis pas qu'il faut absolument l'éviter.
Tu me rétorques l'âge de Delaplace alors que je parlais plutôt de l'expérience globale d'hergault en mettant en parallèle son âge et le fait qu'il n'avait jamais eu le niveau de jouer en L1 au contraire de Delaplace.

Bref ...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J 13

Message par FredStone »

clyro a écrit : 05 déc. 2020, 14:20 J'ai regardé rapidement l'historique et j'ai vu que quand il était dispo c est Delaplace qui suppléait Mendes. On a vu Hergault les 2 derniers matchs mais Delaplace était absent. Je viens de lire que Delaplace avait repris avec le groupe cette semaine et avait participé normalement aux entraînements. Vous êtes sùrs que Hergault soit le remplaçant naturel de Mendes.
Après je ne sais pas pourquoi quand Delaplace jouait Hérgault n'était pas dans le groupe (il était à son tour blessé?). Dur d'y voir clair dans la hiérarchie entre les deux.
Effectivement, tu as raison.
Je dirais que Delaplace est un parfait remplaçant puisqu'il peut jouer à plusieurs postes.
Maintenant que Lorient a pris la décision d'opérer Mendes, avec une indispo "d'au moins 2 mois", je pense que Hergault sera titulaire et Delaplace remplaçant, mais nous verrons cela dimanche.
C'est un pari.
Vous pourrez vous moquer après sans problème.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J 13

Message par FredStone »

Jejoss17 a écrit : 05 déc. 2020, 14:31 Bon écoute Fred on va pas continuer cette discussion qui n'a aucun sens.

Tu as misé sur hergault qui ne peut être rentable qu'en cas de grosse PV et tu tentes de masquer tous les arguments contraires alors même que je ne dis pas qu'il faut absolument l'éviter.
Tu me rétorques l'âge de Delaplace alors que je parlais plutôt de l'expérience globale d'hergault en mettant en parallèle son âge et le fait qu'il n'avait jamais eu le niveau de jouer en L1 au contraire de Delaplace.

Bref ...
Ce n'est pas moi qui essaie de polémiquer, et je ne me permettrais pas de t'appeler avec un petit surnom condescendant.
Je défends seulement ma position.
Delaplace et Hergault ont chacun 34 ans pour info.

Après, plus généralement, la parole d'un modérateur a souvent pas mal de poids auprès de la communauté.
Donc en prenant position, tu pèses beaucoup plus qu'un autre.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 13

Message par Jejoss17 »

Ok tu maintiens donc qu'un joueur qui a à peine 100 matchs de joués en pro sur toute sa carrière (L2) passera pour plusieurs matchs devant un mec polyvalent qui a roulé sa bosse depuis plus de 10 ans.
Si tu y crois je respecte...
N'empêche que tout ce que j'ai dit sur le sujet reste effectif.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 13

Message par Jejoss17 »

FredStone a écrit : 05 déc. 2020, 14:40
Jejoss17 a écrit : 05 déc. 2020, 14:31 Bon écoute Fred on va pas continuer cette discussion qui n'a aucun sens.

Tu as misé sur hergault qui ne peut être rentable qu'en cas de grosse PV et tu tentes de masquer tous les arguments contraires alors même que je ne dis pas qu'il faut absolument l'éviter.
Tu me rétorques l'âge de Delaplace alors que je parlais plutôt de l'expérience globale d'hergault en mettant en parallèle son âge et le fait qu'il n'avait jamais eu le niveau de jouer en L1 au contraire de Delaplace.

Bref ...
Ce n'est pas moi qui essaie de polémiquer, et je ne me permettrais pas de t'appeler avec un petit surnom condescendant.
Je défends seulement ma position.
Delaplace et Hergault ont chacun 34 ans pour info.

Après, plus généralement, la parole d'un modérateur a souvent pas mal de poids auprès de la communauté.
Donc en prenant position, tu pèses beaucoup plus qu'un autre.
Donc il vaudrait mieux que je ne participe pas aux débats étant modérateur ?
Excuse pour le "bébé" je retire ça ne me ressemble pas en plus.
Pour l'âge des joueurs comme je te l'ai déjà répondu c'est pas tant l'âge que l'expérience que je développe.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 13

Message par mat_b1 »

Fred c'est surtout qu'un défenseur de Lorient, même à 500k, ca ne fait pas rêver.
Ils sont assez inquiétants et n'ont fait (je crois) qu'un seul CS.
La même chose sur un défenseur 4 fois plus cher (autour des 2m) mais sur une équipe "moyenne", ca pouvait être intéressant.
Après tu as raison de tenter le coup, il jouera surement demain, Delaplace sera peut-être trop juste, mais après avec la semaine à 3 matchs ce n'est pas gagné.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 13

Message par mouton_78 »

mat_b1 a écrit : 05 déc. 2020, 14:45 Fred c'est surtout qu'un défenseur de Lorient, même à 500k, ca ne fait pas rêver.
Ils sont assez inquiétants et n'ont fait (je crois) qu'un seul CS.
La même chose sur un défenseur 4 fois plus cher (autour des 2m) mais sur une équipe "moyenne", ca pouvait être intéressant.
Après tu as raison de tenter le coup, il jouera surement demain, Delaplace sera peut-être trop juste, mais après avec la semaine à 3 matchs ce n'est pas gagné.
Pour lancer une PV, il faut du métier ... La différence entre un bon et un mauvais lanceur de PV ? ... Un bon lanceur de PV, il voit une carne, il tire. Un mauvais lanceur de PV, il voit une carne, il tire.
PS : Pour qu'une PV parte, il faut aussi qu'elle soit un minimum crédible :)
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 913
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 13

Message par Anthonynho »

Image Image Image Image Image Image Image
sorare.com/r/kinganton2
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 13

Message par LeGaucher »

Delaplace annoncé titulaire à Lorient :]
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 13

Message par rg38 »

LeGaucher a écrit : 06 déc. 2020, 02:55 Delaplace annoncé titulaire à Lorient :]
Depuis quand l'Équipe est fiable ? :hehe:
Allez les Verts !
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »