FIXING ET PREPA J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par mat_b1 »

rg38 a écrit : 13 janv. 2021, 12:28 Les gamers sont plus allés sur Dreyer pour le changement de gardien contre Bordeaux plutôt que parce que Nardi est Covidé à mon avis. C'est un pari sur l'avenir et sur le fait que Dreyer garde sa place ou non.
Tout à fait, et aucun intérêt de revendre comme certains qui n'ont pas pris le train en marche poussent à le faire.
En 3e gardien à la place d'un 500k éventuel c'est très bien.
(par contre oui Lorient est nul pour le moment)
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par jptronic »

On ne saurait mieux, dire mon cher mat.

En fait, le seul risque, c'est de prendre du pognon...

:allerretour:
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par Petit Perrin »

enfin des paroles censées!
dreyer ya rien à perdre!!! au pire il reviendra à 500K; une perte de 200K€. Ya pire non? ya pas mieux sur le marché à ce prix-là en potentiel titulaire...
les même qui critiquaient kawashima (+1.8M€ chez moi) taillent Dreyer... :ideenoire:
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par benjijijiji »

Pour faire de la treso en attaque y a Lebo Mothiba qui a repris l’entraînement aussi.
à 500k ce week-end.
Un mec qui plantait quelques buts avant de se blesser, même si il y a de la concurrence en attaque à Strasbourgc’est une èquipe qui revientet il aura sans doute un peu de tempsde jeu, en5ième attaquant ...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par Jejoss17 »

Mothiba c'est un bon joueur mais dur de mettre Diallo et ajorque sur le banc en ce moment
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par mouton_78 »

Jeunes padawanes d'idemfoot, n'écoutez pas les vieux briscards qui vous poussent à garder Dreyer et qui seront les premiers connectés à 20h30.
Encaissez votre argent avant que d'autres ne l'encaissent avant.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par stumpy »

Ce qui me fait rire avec toi mouton c'est que tu es probablement le mec qui lance le plus de PV sur le forum mais tu trouves malgré tout moyen de manquer les bonnes PV et après tu viens faire des appels à la MV... :etourdi2:
Perso ça m'est égal que les gamers vendent ce soir s'ils le souhaitent mais avec 180k de bénéfice ils finiront quoiqu'il arrive par être perdant: 200k de fix + 6% sur l'autre joueur acheté.
Si l'on pense que Dreyer gagne sa place (dans une équipe certes nul) car Nardi est nul, c'est qu'on doit le garder ou alors il aurait fallu qu'il fasse 2M de PV...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par Jejoss17 »

J'avoue que je ne sais vraiment pas pourquoi je suis allé sur Dreyer, ça me semble être une erreur car la récente même en étant premier coûtera au final du pognon. Le gain n'est que de 180 k ce qui est inférieur à la taxe de revente pour un gardien 500k.

Du coup, même si ce n'est que ma parole je vais le garder. Au pire il retombera à 500k et j'aurais perdu genre 800k dans l'affaire.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par mouton_78 »

Mais moi, je fais partie des bons lanceurs de PV :hehe:

Image
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par mouton_78 »

Jejoss17 a écrit : 13 janv. 2021, 16:36 J'avoue que je ne sais vraiment pas pourquoi je suis allé sur Dreyer, ça me semble être une erreur car la récente même en étant premier coûtera au final du pognon. Le gain n'est que de 180 k ce qui est inférieur à la taxe de revente pour un gardien 500k.

Du coup, même si ce n'est que ma parole je vais le garder. Au pire il retombera à 500k et j'aurais perdu genre 800k dans l'affaire.
Mon appel à la vente dans mon mail précédent est bien sûr du chambrage et c'est une partie de ce qui fait l'essence d'idem.

Pour une analyse sérieuse, je rejoins entièrement ce qu'écrit jejoss. C'est pour cela que je n'y suis pas allé. On oublie souvent que lorsque l'on prend une grosse PV comme celle-ci, on en paie 50%. Si la bulle éclate, la chute sera d'autant plus grande que la PV fut grande.
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par Petit Perrin »

je prends dreyer pour me payer du lourd au milieu... au pire dreyer me fera perdre 180K€. il restera à 500k. ya pire comme tentative... je suis étonné que vous ne parliez pas d'autres joueurs... qui reviennent de blessure (plus tôt que prévu?)
Petit Perrin PV! aux portes du top 100! :clown:
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1914
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par mahimahi »

On me dit dans l'oreillette que Dreyer aurait aussi contracté le covid.. :hurt3:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par Jejoss17 »

Petit Perrin a écrit : 13 janv. 2021, 17:07 je prends dreyer pour me payer du lourd au milieu... au pire dreyer me fera perdre 180K€. il restera à 500k. ya pire comme tentative... je suis étonné que vous ne parliez pas d'autres joueurs... qui reviennent de blessure (plus tôt que prévu?)
Petit Perrin PV! aux portes du top 100! :clown:
Non PP s'il redescend à 500k tu perdras plus que 180k. Tu perdras 600k (passage de 1.1 M à 500k) + environ 200 k de taxes que tu as payé pour le prendre.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par jptronic »

Nan mais il est nouveau sur le jeu, faut lui laisser le temps d'en appréhender toutes les finesses... :lecture:
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par uvenard »

Ce matin, je parle avec mon collégue supporter Lorientais. Il me dit que sa soeur passe les test covids aux joueurs pro. Je lui demande de me faire un point à chaque test de Dreyer et de nardi :monoeil:
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »