FIXING ET PREPA J23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par Petit_Perrin »

mouton_78 a écrit : 01 févr. 2021, 13:31
Benyaisa a écrit : 01 févr. 2021, 11:58 Ça ne m'arrange pas pour savoir par quel milieu remplacer Fulgini qui sera resté 6 jours dans ma team pour un total de 10 minutes de jeu :danse:
Pour les petites bourses, retour proche de Zerkane. Meme avec l'arrivée de Seri, il aura du temps de jeu.
Mouais... bordeaux, ça vaut quoi dans ce championnat? j'ai mes 5 milieux. cela dit j'hésite à virer golovin, le mec joue que des bouts de match. mais avec la semaine a 2/3 matches ça va tourner donc wait and see...
le seul avantage que je vois à ZER KAHN c qu'il peut jouer dans l'axe et sur l'aile. mais bon. moi je vise le top 50 monsieur. :hehe: d'ailleurs si j'espère te passer devant, je vais éviter de prendre tes carnes! :ideenoire:

Personne pour parler du petit Sidibé qui enchaine les passes décisives? :choque:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par Jejoss17 »

2 passes décisives en 5 matchs (et sur l'ensemble de la saison), tu appelles ça enchainer ? que dire de caio henrique alors qui en est à 3 en 4 matchs ?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par Petit_Perrin »

Jejoss17 a écrit : 01 févr. 2021, 14:36 2 passes décisives en 5 matchs (et sur l'ensemble de la saison), tu appelles ça enchainer ? que dire de caio henrique alors qui en est à 3 en 4 matchs ?
Je voulais juste démonter zerkane lol. par contre vous pouvez prendre dreyer ... les même qui l'ont revendu ya 10 jours vont le racheter.

En ce qui concerne Sidibé, le mec tire les coup franc. ça en dit long ou pas? d'ailleurs ça m'étonne car il a 2 pieds gauches. caio henrique est fort il monte en puissance mais il a eu son creux aussi ya qq semaines... de manière générale, les monégasques sont des top, et avec les 5 remplacements... on peut y aller sans trop de soucis... (et vu le calendrier)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Barzoooti
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 51
Inscription : 10 juin 2014, 22:29
team idemfoot : Zooo
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par Barzoooti »

Sidibé tire les cpa par défaut, c'est Golovine le tireur attitré, Monaco c'est tentant, mais la concurrence est rude.
Aguilar/Sidibé à droite, parfois Aguilar au milieu, Caio à gauche, Sidibe peut aussi jouer à gauche, Ballo paraît plus loin. Golovine pour l'instant remplaçant, mais à 100%, il est titu tous les jours.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par benjijijiji »

Enfin sidibé il est titu chaque match aguilar ou pas aguilar donc ça reste intéressant dans une équipe en forme.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par Jejoss17 »

benjijijiji a écrit : 01 févr. 2021, 16:26 Enfin sidibé il est titu chaque match aguilar ou pas aguilar donc ça reste intéressant dans une équipe en forme.
9 Titus cette saison.... Tous les matchs :malade:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1013
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par ravenknight »

Jejoss17 a écrit : 01 févr. 2021, 16:28
benjijijiji a écrit : 01 févr. 2021, 16:26 Enfin sidibé il est titu chaque match aguilar ou pas aguilar donc ça reste intéressant dans une équipe en forme.
9 Titus cette saison.... Tous les matchs :malade:
Titus depuis qu'il est à 100% suite à sa blessure. Et 100% de victoire. Et 2 PD.
Mais tu peux encore attendre.
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par Jejoss17 »

Vous avez peut être raison après tout !

Sidibé semble clairement un titulaire indiscutable et n'a pas du tout bénéficier de circonstances pour être titulaire (blessure de Gelson, suspension d'Aguilar, méforme de Golovin)

Maintenant qu'Aguilar revient, que Golovin a plus de temps de jeu dans les jambes et que Krepin Diatta est arrivé pour remplacer Gelson, je m'interroge franchement sur la pérennité des titus de Sidibé.

Le temps nous donnera la réponse.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4436
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par mat_b1 »

Je fais refaire un mini pavé sur Sidibé (que je n'ai pas) pour ceux qui ne regardent pas les matchs de Monaco:

Les titulaires à 100% sont Caio à gauche et Aguilar à droite.
Sidibé enchaine sa 5e titularisation pour plusieurs raisons (rotation, blessure de Gelson qui a fait monter Aguilar d'un cran pendant 2 matchs, un match à gauche et hier pendant la suspension d'Aguilar). Certes il a fait 2 passes décisives mais il est clairement très moyen même si hier Kovac était satisfait de sa défense.
Comme PP le dit, il tire les cpa en ce moment alors que ce n'est clairement pas le meilleur pour ça et que quand Golovin est sur le terrain là c'est autre chose.
Donc je pense qu'il ne fera pas de nj car même sur le banc il rentrera en fin de match pour remplacer un des 2 latéraux (avec Kovac les 2 ne font jamais ou rarement l'intégralité du match en même temps), et qu'il tournera avec Aguilar et Caio tout en sachant que les 2 premiers sont les 2 titulaires sans aucun problème.
D'ailleurs contre Nice, possible qu'il retrouve le banc, à moins qu'Aguilar ne joue une fois de plus au milieu.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4231
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par iLiPs' »

mat_b1 a écrit : 01 févr. 2021, 17:57 Je fais refaire un mini pavé sur Sidibé (que je n'ai pas) pour ceux qui ne regardent pas les matchs de Monaco:

Les titulaires à 100% sont Caio à gauche et Aguilar à droite.
Sidibé enchaine sa 5e titularisation pour plusieurs raisons (rotation, blessure de Gelson qui a fait monter Aguilar d'un cran pendant 2 matchs, un match à gauche et hier pendant la suspension d'Aguilar). Certes il a fait 2 passes décisives mais il est clairement très moyen même si hier Kovac était satisfait de sa défense.
Comme PP le dit, il tire les cpa en ce moment alors que ce n'est clairement pas le meilleur pour ça et que quand Golovin est sur le terrain là c'est autre chose.
Donc je pense qu'il ne fera pas de nj car même sur le banc il rentrera en fin de match pour remplacer un des 2 latéraux (avec Kovac les 2 ne font jamais ou rarement l'intégralité du match en même temps), et qu'il tournera avec Aguilar et Caio tout en sachant que les 2 premiers sont les 2 titulaires sans aucun problème.
D'ailleurs contre Nice, possible qu'il retrouve le banc, à moins qu'Aguilar ne joue une fois de plus au milieu.
son retour coincidant avec le début de cette belle serie, je pense que sidibe a pris le pas sur aguilar pour l'instant, comme maripan sur disasi. Maintenant, avec l'arrivee de diatta, le retour de golovin et les semaines à 2 matches qui arrivent, ca va sans doute tourner..
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4436
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par mat_b1 »

iLiPs' a écrit : 01 févr. 2021, 18:34 son retour coincidant avec le début de cette belle serie, je pense que sidibe a pris le pas sur aguilar pour l'instant, comme maripan sur disasi. Maintenant, avec l'arrivee de diatta, le retour de golovin et les semaines à 2 matches qui arrivent, ca va sans doute tourner..
Aguilar est toujours devant Sidibé sans souci, Kovac l'adore et il a raison. Mais Sidibé n'est vraiment pas top. Vous avez néanmoins eu raison de le prendre il y a 3-4 semaines, maintenant ce serait trop dangereux.
Par contre je dois avouer que je ne pensais pas que Maripan s'installerait aussi longtemps mais il est performant sur cpa, impossible de le retirer pour le moment. Possible d'ailleurs que Disasi joue mercredi ou dimanche à la place de Badia.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par stumpy »

Peut on avoir la liste des joueurs introduits svp?
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22642
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par fredpsg »

Départs et arrivées

Intros :
Seri (Bordeaux) :arrow: 4 853 900 €
Guilbert (Strasbourg) :arrow: 5 291 200 €
Cissé (St Etienne) :arrow: 3 618 300 €

Néo-pro :
Tongya (Marseille) :arrow: 4 235 000 €

Départs :
Onyekuru (Monaco)
Mitroglou (Marseille)
Ake (Marseille)
Sanson (Marseille)
Coly (Nice)
Ouattara (Lille)
Vargas (Montpellier)
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par stumpy »

Merci Fred. :jaime:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22642
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par fredpsg »

:gyroflic: :psg:
Après sa défaite sur la pelouse de Lorient hier après-midi (3-2), le PSG retrouve la Ligue dès mercredi avec la réception de Nîmes dernier du championnat (21 heures, Canal Plus). Une rencontre pour laquelle Mauricio Pochettino devra faire sans Marco Verratti (Covid-19 et suspension), Neymar (suspension), Abdou Diallo (Covid-19) et Juan Bernat (reprise). Mais selon le Parisien, les absents du Moustoir – Ander Herrera, Marquinhos et Keylor Navas – ne devraient pas faire leur retour pour la réception des Nîmois. Comme il l’avait expliqué dans son communiqué médical avant Lorient, les deux premiers cités doivent reprendre l’entraînement collectif en milieu de semaine. “Leur présence contre Nîmes est donc improbable“, lance le quotidien francilien. Attendu à l’entraînement collectif en début de semaine, Keylor Navas “devrait à nouveau laisser sa place à Sergio Rico ce mercredi pour mieux revenir contre l’OM.” Le Parisien qui dévoile un onze remanié avec les possibles titularisations de certains remplaçants comme Pablo Sarabia, Rafinha ou encore Julian Draxler.

Le XI probable face à Nîmes selon Le Parisien : Rico – Florenzi (ou Dagba), Kehrer, Kimpembe (cap.), Kurzawa (ou Bakker) – Gueye, Paredes – Sarabia, Rafinha, Mbappé – Icardi (ou Kean).
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »