FIXING ET PREPA J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par mouton_78 »

Ben Arfa, pas dans le groupe
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par Petit_Perrin »

kawa fait son jubilé et sels revient après la trêve la voilà la conclusion...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par LeGaucher »

iLiPs' a écrit : 13 mars 2021, 19:28
mouton_78 a écrit : 12 mars 2021, 18:40 Titulaire indiscutable au cours de ces dernières saisons, Matz Sels a manqué une très grande partie de cette saison suite à sa grave blessure (rupture du tendon d’Achille). Titulaire depuis plusieurs mois, Eiji Kawashima a su répondre présent aux attentes de son entraîneur Thierry Laurey. Le coach strasbourgeois a précisé que pour l’heure il lui était difficile d’enlever le portier japonais tout en soulignant que Matz Sels restait le numéro 1 du Racing !

"Difficile d'enlever" ne veut pas dire qu'il ne va pas le faire
"Restait N°1" ne veut pas dire qu'il sera titu

On n'est pas plus avancé !
Je sais pas si ça sort de la même interview mais c'est bien kawa qui sera titulaire demain.. :
« On a un gardien (Eiji Kawashima) qui joue actuellement et fait son boulot de la meilleure des façons. Je dois en tenir compte. C'est logique de ne pas le changer. Il faut être honnête et juste, c'est tout. J'espère l'être avec les joueurs. Et si je suis juste, c'est difficile de sortir un gardien performant qui a en plus la confiance de ses équipiers. Ce ne veut pas dire que je ne le sortirai pas à un moment donné. Ça veut dire que, pour l'instant, Kawashima a la main. »
Laurey a annoncé en conférence de presse vendredi que Sels est le numéro 1 du poste mais qu'il est difficile de sortir un gardien qui est performant comme cité dans la déclaration ci-dessus et qu'il a parlé aux 2 joueurs et que les choses sont claires et comprises.
Sels est de retour dans le groupe c'est la seule certitude qu'on a pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 913
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par Anthonynho »

Image Image Image Image Image Image Image
sorare.com/r/kinganton2
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par mouton_78 »

LeGaucher a écrit : 14 mars 2021, 00:33 Laurey a annoncé en conférence de presse vendredi que Sels est le numéro 1 du poste mais qu'il est difficile de sortir un gardien qui est performant comme cité dans la déclaration ci-dessus et qu'il a parlé aux 2 joueurs et que les choses sont claires et comprises.
Sels est de retour dans le groupe c'est la seule certitude qu'on a pour le moment
Pour moi, Kawa titu aujourd'hui et sûrement le we prochain et Sels reviendra en J31 après la coupure.
Je l'ai anticipé un poil trop tôt je pense.
En plus, avec ma chance, il va se blesser à l'échauffement
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par Petit_Perrin »

défaite strasbourgeoise donc soit semaine pro soit celle d'après mais dans tous les cas sels pv demain... :lecture:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par stumpy »

En tout cas Sels a 700 k sur la tête, moi je vois plus une MV en perspective.Chaque NJ coûte 200k, ça fait cher l'anticipation trop précoce cette année et vu le prix des taxes, il sera vraiment acheté s'il est annoncé titu par Laurey.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par mat_b1 »

stumpy a écrit : 14 mars 2021, 20:44 En tout cas Sels a 700 k sur la tête, moi je vois plus une MV en perspective.Chaque NJ coûte 200k, ça fait cher l'anticipation trop précoce cette année et vu le prix des taxes, il sera vraiment acheté s'il est annoncé titu par Laurey.
Surtout que la défaite Strasbourgeoise n'est en aucun cas à mettre sur Kawa qui se fait fusiller.
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par jptronic »

stumpy a écrit : 14 mars 2021, 20:44 En tout cas Sels a 700 k sur la tête, moi je vois plus une MV en perspective.Chaque NJ coûte 200k, ça fait cher l'anticipation trop précoce cette année et vu le prix des taxes, il sera vraiment acheté s'il est annoncé titu par Laurey.
A ce propos,

qui pense (comme moi) que l'augmentation du nj de -170 à 200k était une fausse bonne idée...?
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par rg38 »

jptronic a écrit : 15 mars 2021, 10:23
stumpy a écrit : 14 mars 2021, 20:44 En tout cas Sels a 700 k sur la tête, moi je vois plus une MV en perspective.Chaque NJ coûte 200k, ça fait cher l'anticipation trop précoce cette année et vu le prix des taxes, il sera vraiment acheté s'il est annoncé titu par Laurey.
A ce propos,

qui pense (comme moi) que l'augmentation du nj de -170 à 200k était une fausse bonne idée...?
A quel niveau ? Parce que finalement, le risque de NJ est moindre. Du coup, le fait qu'il soit revalorisé me semblait normal.
Allez les Verts !
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 392
Inscription : 28 nov. 2011, 21:32
team idemfoot : bes0910
Localisation : Suisse
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par bes »

Je trouvais aussi que c'était 1 bonne idée à priori, le risque étant moindre avec les 5 changements.. mais finalement ça freine pas mal les envies d'anticiper les retours de blessures trop vite.. Et puis au final les seuls NJ qu'on se tape sont des blessures à l'échauffement, covidés de dernière minute, bref des trucs imprévisibles, donc ça fait cher le pas de bol..
Donc en fait je serais plutôt partisan d'une baisse du NJ à -150 voire plus encore
Avatar de l’utilisateur
sined
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1173
Inscription : 14 nov. 2012, 08:58
team idemfoot : sined
Localisation : 86
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par sined »

C'est pas le sujet mais mois je trouve bien que le NJ soit à -200.
Avec une équipe comme paris ou ça tourne pas mal et bien ça oblige à être plus vigilent ou impasser les parigots !
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par materazzi2006 »

le non-joué à -200.000 je trouvais cela au début sans intérêt et puis finalement c'est à mon sens une bonne innovation, les mauvaises anticipations valent chères :mdr2:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »