FIXING et PREPA J31

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J31

Message par mouton_78 »

Jejoss17 a écrit : 23 mars 2021, 12:11
pacmania a écrit : 22 mars 2021, 22:45
Petit_Perrin a écrit : 22 mars 2021, 20:58

Il était en balance... là on peut être sûr qu'il va revenir. Ceux qui ne l'ont pas encore peuvent l'avoir encore moins cher... :ghee:
C'est surtout Allagbe qui va être titu désormais. 3 fois moins cher.
Depuis le temps que je me le traîne j'espère bien, surtout avec la nouvelle boulette de racioppi
La chance de Racioppi, c'est que c'est le poulain de Coupet. Il a le totem d'immunité.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J31

Message par mouton_78 »

stumpy a écrit : 22 mars 2021, 22:43 Son entraîneur a dit qu’il était à 80%.
Il rejouera quand Strasbourg sera sauvé...

Il a 1M sur la tête et vu le nombre de gamer actif plus grand monde ne l’achètera. PP si tu veux vraiment ton top 50, c’est maintenant qu’il faut le vendre car au prochain NJ ça va vendre à fond, peut être que ça va même un peu commencer dès ce fix...
Moi je pense qu'il rejouera après la trêve sachant qu'il aura joué un match amical entre temps.
Ne pas le faire rejouer, c'est le risque de le perdre pour la saison prochaine ... et Strasbourg ne peut pas miser sur Kawa pour être le vrai N°1 sur une saison.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING et PREPA J31

Message par Jejoss17 »

Oui pour Allagbe je ne me fais pas d'illusions Racioppi est pas bon depuis longtemps mais il bouge pas.

En revanche pour sels je saisis pas trop? Avec déjà 1M de fraîche sur la tronche le prendre maintenant ça fera rien gagner, ça engraisse les autres uniquement.

Et épargnez nous l'argument du gardien titu le moins cher. À ce stade de la saison j'ose espérer que tout le monde a déjà son gardien (voire même déjà un 2eme). D'autant plus que Strasbourg n'est pas vraiment une équipe safe.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J31

Message par mouton_78 »

Jejoss17 a écrit : 23 mars 2021, 15:43 Et épargnez nous l'argument du gardien titu le moins cher. À ce stade de la saison j'ose espérer que tout le monde a déjà son gardien (voire même déjà un 2eme). D'autant plus que Strasbourg n'est pas vraiment une équipe safe.
Ca c'est le discours de l'élite. Si tu savais ce que les gamers au-delà de la 100e place peuvent avoir comme team, tu serais surpris !

Et bcp de gamers ont encore Caillard qui a joué son dernier match. 89 gamers et 330k de MV. CAillard=>Sels au fixing pour n'encaisser que 50% de la MV et prendre 50% de la PV te rembourse quasiment ton transfert.
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: FIXING et PREPA J31

Message par patator666 »

The titi a écrit : 23 mars 2021, 09:22
mat_b1 a écrit : 23 mars 2021, 09:02
patator666 a écrit : 22 mars 2021, 18:19 Sinon quelqu'un a des infos sur le NJ de Maripan hier ?

:patator :patator :patator
Maux de ventre
La chiasse dans des termes médicaux! :censure:
Ah là je comprends mieux :mrgreen:

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: FIXING et PREPA J31

Message par patator666 »

Et qui lance le sujet à la con des mecs en fin de contrat qui ne veulent pas re-signer et ceux qui vont y aller mollo avant l'Euro ?

Tant que le championnat est encore serré devant, on attend encore un peu ? :mafia:

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 922
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FIXING et PREPA J31

Message par Anthonynho »

mouton_78 a écrit : 23 mars 2021, 16:03

Et bcp de gamers ont encore Caillard qui a joué son dernier match. 89 gamers et 330k de MV. CAillard=>Sels au fixing pour n'encaisser que 50% de la MV et prendre 50% de la PV te rembourse quasiment ton transfert.
En l’absence d’Alexandre Oukidja, suspendu pour 4 rencontres après son coup de sang face à Angers, Marc-Aurèle Caillard est le gardien du temple du FC Metz depuis la victoire à Valenciennes, en Coupe de France. Après deux titularisations en Ligue 1, le gardien de 26 ans sera de nouveau aligné à Monaco le 3 avril prochain. Retour sur l’intérim de ce grand gaillard de 26 ans.

Il lui reste encore un match, rien ne presse :dodo:
sorare.com/r/kinganton2
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING et PREPA J31

Message par Jejoss17 »

mouton_78 a écrit : 23 mars 2021, 16:03
Jejoss17 a écrit : 23 mars 2021, 15:43 Et épargnez nous l'argument du gardien titu le moins cher. À ce stade de la saison j'ose espérer que tout le monde a déjà son gardien (voire même déjà un 2eme). D'autant plus que Strasbourg n'est pas vraiment une équipe safe.
Ca c'est le discours de l'élite. Si tu savais ce que les gamers au-delà de la 100e place peuvent avoir comme team, tu serais surpris !

Et bcp de gamers ont encore Caillard qui a joué son dernier match. 89 gamers et 330k de MV. CAillard=>Sels au fixing pour n'encaisser que 50% de la MV et prendre 50% de la PV te rembourse quasiment ton transfert.
Tu exagères, ça n'a rien d'elitiste que de dire que tout le monde a déjà un gomis un Leca ou un lecomte voire un gardien plus cher que ça. Même au delà du top 100 y a qu'a voir les PPF de ces gardiens.
Alors oui certains se sont empalés successivement sur des gardiens douteux (pele, cibois, caillard,...) mais c'est pas une raison pour continuer sur sels lol.
Rien ne confirme qu'il va rejouer en plus et s'il finit la saison sur le banc tu te retrouves encore plus con qu'avec caillard. À la limite pour sortir de ça autant miser sur un 500k c'est largement moins risqué.
Après que ceux qui sont derrière fassent des erreurs ça m'arrange... :diable:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7742
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: FIXING et PREPA J31

Message par regisbou »

On entends pas parlé de la vrai grosse PV du fix :jementerre:
C est vrai, tout le monde en a 4 :gene2:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15092
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING et PREPA J31

Message par LeGaucher »

regisbou a écrit : 23 mars 2021, 18:09 On entends pas parlé de la vrai grosse PV du fix :jementerre:
C est vrai, tout le monde en a 4 :gene2:
Bernat ??
Si c'est lui, ça va faire pschiiiiiiittttt
Il a annoncé lui même hier espérer être de retour sur les terrains dans 1 mois
Dernière modification par LeGaucher le 23 mars 2021, 18:28, modifié 1 fois.
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 973
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING et PREPA J31

Message par cyrpanth »

regisbou a écrit : 23 mars 2021, 18:09 On entends pas parlé de la vrai grosse PV du fix :jementerre:
C est vrai, tout le monde en a 4 :gene2:
C est vrai qu il a tellement rapporté cette année en dividendes qu on va tous s y jeter dessus. Juste avant une dernière blessure pour finir la saison en beauté si c est lui qu on entend toujours parler meme quand il joue pas
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J31

Message par mouton_78 »

cyrpanth a écrit : 23 mars 2021, 18:27
regisbou a écrit : 23 mars 2021, 18:09 On entends pas parlé de la vrai grosse PV du fix :jementerre:
C est vrai, tout le monde en a 4 :gene2:
C est vrai qu il a tellement rapporté cette année en dividendes qu on va tous s y jeter dessus. Juste avant une dernière blessure pour finir la saison en beauté si c est lui qu on entend toujours parler meme quand il joue pas
Je pense que tu te trompes de joueurs. Je pense plutôt comme LeGaucher
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J31

Message par mouton_78 »

Anthonynho a écrit : 23 mars 2021, 17:37
mouton_78 a écrit : 23 mars 2021, 16:03

Et bcp de gamers ont encore Caillard qui a joué son dernier match. 89 gamers et 330k de MV. CAillard=>Sels au fixing pour n'encaisser que 50% de la MV et prendre 50% de la PV te rembourse quasiment ton transfert.
En l’absence d’Alexandre Oukidja, suspendu pour 4 rencontres après son coup de sang face à Angers, Marc-Aurèle Caillard est le gardien du temple du FC Metz depuis la victoire à Valenciennes, en Coupe de France. Après deux titularisations en Ligue 1, le gardien de 26 ans sera de nouveau aligné à Monaco le 3 avril prochain. Retour sur l’intérim de ce grand gaillard de 26 ans.

Il lui reste encore un match, rien ne presse :dodo:
Au temps pour moi ... Mais c'est encore mieux pour éviter la MV ... pirouette cacahuète
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J31

Message par mouton_78 »

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING et PREPA J31

Message par Jejoss17 »

Sofiane Diop s'est blessé à la main contre St Etienne et il a été opéré d'une fracture.

Le club n'a pas précisé s'il serait indisponible pour la reprise.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »