FIXING ET PREPA J 34

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 979
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par cyrpanth »

je poste pas souvent mais je trouve que le jeu garde son intérêt car malgré qu'il y ait moins de gamers y en a encore beaucoup de chevronnés et il est toujours difficile de rentrer dans les 100 premiers .
beaucoup étaient inscrits mais n'étaient pas des joueurs actifs .
aprés difficile de savoir les principales raisons mais ce jeu reste addictif
Sans ce jeu j'aurais jamais pu croire que je serais content d'un doublé d 'un lyonnais et encore moins d'une victoire lyonnaise par exemple .
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par bobditlane »

LeGaucher a écrit : 19 avr. 2021, 17:17 Bon on rachète tous Neymar et on oublie tout ok ?
Non. Laissez- le tranquille.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par bobditlane »

cyrpanth a écrit : 19 avr. 2021, 18:11 Sans ce jeu j'aurais jamais pu croire que je serais content d'un doublé d 'un lyonnais et encore moins d'une victoire lyonnaise par exemple .
Même avec des Lyonnais ds mon 11, je suis triste dans ce cas là. :ausecours:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4429
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par rg38 »

bobditlane a écrit : 19 avr. 2021, 18:19
cyrpanth a écrit : 19 avr. 2021, 18:11 Sans ce jeu j'aurais jamais pu croire que je serais content d'un doublé d 'un lyonnais et encore moins d'une victoire lyonnaise par exemple .
Même avec des Lyonnais ds mon 11, je suis triste dans ce cas là. :ausecours:
Il n'y a bien qu'Idem pour voir des Stéphanois satisfaits de victoires Lyonnaises :rougefaché:
Allez les Verts !
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par iLiPs' »

mouton_78 a écrit : 19 avr. 2021, 17:10 Je pense que le forum pâtit de l'avènement d'applications comme whatsapp qui permettent d'échanger très facilement et de manière ludique.
Nous n'avons plus la nécessité d'aller sur le forum pour ne manquer aucune info.

En plus, sur whatsapp, on n'est pas obligé de parler aux cons ::d ... J'plaisante, moi, j'aime bien tout le monde ... à part peut-être :censure: ... et :censure: aussi ... et ya :censure: aussi

Edit : et ya aussi le gros :censure: de :censure:
en effet, le forum semble se faire cannibaliser par wazza, twitter & co...je trouve par exemple que wazza est assez exclusif et risque, malgré lui, de tuer l'ambiance idem..
C'est peut etre moins pratique pour certains, mais ne pourrait-on pas se concentrer sur une solution intermédiaire qui permettrait à tous les gamers de profiter de la même visibilité sur l'actu idem ? : un forum unique, classique pour ses utilisateurs web mais mieux adapté à une utilisation sur smartphone (avec des messages bien dimensionnés et des gros boutons...). :hurt2:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par mouton_78 »

LeGaucher a écrit : 19 avr. 2021, 17:17 Bon on rachète tous Neymar et on oublie tout ok ?
:jaime:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par mouton_78 »

rg38 a écrit : 19 avr. 2021, 18:22
bobditlane a écrit : 19 avr. 2021, 18:19
cyrpanth a écrit : 19 avr. 2021, 18:11 Sans ce jeu j'aurais jamais pu croire que je serais content d'un doublé d 'un lyonnais et encore moins d'une victoire lyonnaise par exemple .
Même avec des Lyonnais ds mon 11, je suis triste dans ce cas là. :ausecours:
Il n'y a bien qu'Idem pour voir des Stéphanois satisfaits de victoires Lyonnaises :rougefaché:
L'inverse est plus rare ... vu que les Verts gagnent peu :)
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4429
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par rg38 »

mouton_78 a écrit : 19 avr. 2021, 18:39
rg38 a écrit : 19 avr. 2021, 18:22
bobditlane a écrit : 19 avr. 2021, 18:19

Même avec des Lyonnais ds mon 11, je suis triste dans ce cas là. :ausecours:
Il n'y a bien qu'Idem pour voir des Stéphanois satisfaits de victoires Lyonnaises :rougefaché:
L'inverse est plus rare ... vu que les Verts gagnent peu :)
Vivement Idem L2 pour que tu puisses nous vendre des joueurs que tu connais parfaitement en tout cas ::d
Allez les Verts !
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par mouton_78 »

rg38 a écrit : 19 avr. 2021, 18:57 Vivement Idem L2 pour que tu puisses nous vendre des joueurs que tu connais parfaitement en tout cas ::d
On va créer une Super Ligue 2 normande mais on n'invitera pas les Caennais
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4429
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par rg38 »

mouton_78 a écrit : 19 avr. 2021, 19:09 On va créer une Super Ligue 2 normande mais on n'invitera pas les Caennais
Dommage, je pense qu'ils auraient pu être membre permanent :hehe:
Allez les Verts !
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par mouton_78 »

rg38 a écrit : 19 avr. 2021, 19:11
mouton_78 a écrit : 19 avr. 2021, 19:09 On va créer une Super Ligue 2 normande mais on n'invitera pas les Caennais
Dommage, je pense qu'ils auraient pu être membre permanent :hehe:
Ils seront trop occupés à préparer le derby contre Avranches en National la saison prochaine
Syleps
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 146
Inscription : 28 oct. 2016, 22:41
team idemfoot : Syleps

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par Syleps »

Je préfère largement quand Fredstone rage un peu par rapport à ces derniers échanges sur le SM Caen... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par stumpy »

Bon des coups bas il y en aura toujours, c'est un peu le principe (un peu pervers) du jeu qui veut ça...il faut essayer de ne pas le prendre personnellement.

Mais ce qui me dérange un peu plus c'est les "milices privées" à la sauce whatsapp ::d :mrgreen: .
Malheureusement je pense que ça tue beaucoup l'animation du forum et ce n'est pas rare d'avoir une MV/PV bien entamée avant de voir un message sur le forum, ça tue un peu le fairplay, après je dis ça parce que j'ai fait la saison absolument seul depuis la 10è journée, mes collègues ayant tous abandonné. Je pense que ça donne clairement un avantage à certains mais on ne peut pas y remédier.
Pour autant j'ai plus plaisir à fouiner et à trouver les infos par moi même.

En revanche, c'est vraiment dommage et inquiétant ce nombre décroissant de gamer, ce d'autant que la saison est vraiment hyper intéressante et perso c'est pour moi le meilleur championnat de L1 que j'ai pu suivre avec de la bataille à tous les niveaux (gros bémol: manque le public ça tue l'ambiance)...

Bref je ne sais pas quoi mais j'espère qu'une solution sera trouvée pour que ce magnifique jeu perdure !
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par mat_b1 »

FredStone a écrit : 19 avr. 2021, 16:22 Je pense que pour moi c'est la dernière saison.
Je ferai peut être une coupe du monde ou championnat d'Europe à l'occasion.
Bonne chance à tous pour la fin de saison.

Bises à tous.
Je ne commenterai pas la première partie, seulement la dernière car j'espère que tu reviendras sur ta décision.
J'y pensais il y a peu et le forum manque de tes posts :)
Honnêtement il y a peu de forumeurs actifs (surtout depuis 3-4 journées), et c'était bien agréable quand tu postais.
Qu'on soit d'accord ou non, au moins tes posts étaient constructifs et argumentés (ce qui n'est pas le cas de tous les posts), et c'était plaisant.

Tu vas retomber dedans Fred ;)

Merci en tout cas à ceux qui font vivre le jeu et le forum, et un grand merci à Antho pour les compos de l'Equipe régulières :jaime:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par mouton_78 »

Allez, on se fait un forum à l'ancienne :

Le PSG est lancé dans le sprint final. Faut-il encore investir à 5 journées de la fin ? ... Neymar ou pas Neymar ? Il peut péter un plomb ou rembourser son investissement en 1 journée.
Lille, Monaco, Lyon ... Est-ce qu'un de ces clubs va craquer ?
Marseille : Faut-il croire en Perrin qui n'a joué qu'une MT ?
Montpellier : La blessure de Mendes laisse-t-il une place pour Cozza ?
Quelle sera la meilleure équipe sur les 5 derniers matches. Faut-il croire dans la hipe dijonnaise ? Ben Arfa va-t-il remettre Bordeaux dans le droit chemin ? L'effet Kombouaré va-t-il se faire ressentir ? ...
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »