FIXING ET PREPA J 34

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par Jejoss17 »

Lol l'exagération poussée à son point culminant.

Y a des choses très intéressantes dans ce que tu dis c'est clair, je relirai ce que tu proposes et je ne saurais que te conseiller de relire également nos posts.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par fredpsg »

@fredstone
Dans la liste des modérateurs il y en a 2 qui n'en font plus partie, ce qui fait un total de 12 gamers pour gérer le jeu.
Je ne pense pas que tu te rends compte du taf et de la disponibilité que cela représente (saisie d'avant saison, coupe de monde, Euro)
Tu dis que l'on est trop nombreux mais tu proposes de quadruplé l'effectif(lol), il y a un truc qui m'échappe
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par mat_b1 »

Tout n'est pas à jeter Fred, au contraire ça a le mérite de faire "parler" ;)

-Pour les ballons au dessus de la 100e place: mauvaise idée. Si tu ne peux plus faire partie du top 100, tu fais tout pour gagner une jdiv.

-Pour whatsapp, là tu ne pourras rien y faire. Les infos se partagent mais au pire si certains ont vu une info avant d'autres et se la partagent entre potes, ca fera une dizaine d'achats avant le forum.

-Pour les modérateurs, ils font un taf énorme et je ne pense pas que réduire la liste ou les séparer du jeu soit une bonne idée. Ils n'ont pas d'avantages particuliers à être modérateurs en jouant à idem (sauf jejoss et ses transferts sans taxes mais chut).
Au contraire, ils ont le mérite d'être disponibles quand il y a un souci. J'ai eu un ou 2 couacs cette saison, l'un a été remonté et a permis de voir un souci dans le dégel et le bouzin a été relancé, l'autre concernait les divs d'un joueur, c'était trop tard, pas de soucis ca peut arriver (si je ne rentre pas dans le top 30 pour 300k, je ferai un procès à JP).

-Pour la "modernité" du jeu, ça ne me dérange absolument pas mais je fais partie des anciens donc je suis habitué à ce graphisme. Et le faire adapter aux téléphones demande des ressources.
Je ne suis même pas sûr que le jeu gagnerait tant de gamers. C'est un jeu "compliqué" où on doit être quand même très assidu et avoir une grande connaissance de la L1.
Grâce à idem je mate quasiment tous les matchs de L1 où j'ai des joueurs qui jouent chaque we.

-Pour les floods, ce n'est pas un épiphénomène non. Voir du Kawashima (par exemple) 3 fois par we pour vendre sa PV c'est chiant. Pas besoin de revenir l'écrire x fois. Un bon post argumenté suffit largement à convaincre les gamers d'acheter (ou de vendre).
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par stumpy »

Moi je tiens quand même à remercier les modos pour leur taff, je voudrais pas que certaines "critiques" les découragent, car ce jeu est absolument génial et on le leur doit.
Franchement ça me ferait chier une année sans idem ! et pourtant j'ai beaucoup de taff et moins de temps à y consacrer. Et même parfois je me dis la saison prochaine j'arrête car c'est trop chronophage et pourtant chaque saison j'attends comme un dingue la nouvelle BDD pour les compo initial, bref une vraie drogue.
Je pense comme le dis fredpsg que nous ne nous rendons pas spécialement compte du temps que cela prend, car c'est tout le temps revenu !

Pour moi les récompenses sont assez nombreuses. Surtout là pour 700 inscrits, 100 auront un ballon, c'est énorme et il y a quelques années il n'y avait que 30 ballons pour 5 fois plus d'inscrits. Après je pense qu'il reste principalement les plus assidus... De plus, il y a les top saisons qui ont été ajouté. Et puis y a les JDIV. Bref même décroché au classement il y a d'autres façon de jouer le jeu.

Maintenant sur le nombre de gamer, c'est vrai que c'est dommage qu'on soit si peu nombreux, mais je pense que c'est un jeu de trentenaire, quarantenaire voir plus. Je ne suis pas persuadé qu'il y ait beaucoup de moins de 20 ans par exemple. Peut être les modos peuvent-ils avoir des stats sur l'âge des gamers, ça serait intéressant. Mais du coup je pense que pour les plus de 30 ans, le désign, l'absence d'appli et tout ce qui fait que c'est un peu jeu oldschool ça ne nous dérange absolument pas, on a connu les jeux videos des années 90... et on sait apprécier un gameplay à défaut de superbe graphisme par analogie. Bref je ne suis pas sûr que ce type de jeu intéresse les "jeunes générations" ou alors ils seront très minoritaires... donc pas sûr qu'on puisse les attirer...
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par mat_b1 »

stumpy a écrit : 20 avr. 2021, 14:58 Moi je tiens quand même à remercier les modos pour leur taff, je voudrais pas que certaines "critiques" les découragent, car ce jeu est absolument génial et on le leur doit.
Franchement ça me ferait chier une année sans idem ! et pourtant j'ai beaucoup de taff et moins de temps à y consacrer. Et même parfois je me dis la saison prochaine j'arrête car c'est trop chronophage et pourtant chaque saison j'attends comme un dingue la nouvelle BDD pour les compo initial, bref une vraie drogue.
Je pense comme le dis fredpsg que nous ne nous rendons pas spécialement compte du temps que cela prend, car c'est tout le temps revenu !

Pour moi les récompenses sont assez nombreuses. Surtout là pour 700 inscrits, 100 auront un ballon, c'est énorme et il y a quelques années il n'y avait que 30 ballons pour 5 fois plus d'inscrits. Après je pense qu'il reste principalement les plus assidus... De plus, il y a les top saisons qui ont été ajouté. Et puis y a les JDIV. Bref même décroché au classement il y a d'autres façon de jouer le jeu.

Maintenant sur le nombre de gamer, c'est vrai que c'est dommage qu'on soit si peu nombreux, mais je pense que c'est un jeu de trentenaire, quarantenaire voir plus. Je ne suis pas persuadé qu'il y ait beaucoup de moins de 20 ans par exemple. Peut être les modos peuvent-ils avoir des stats sur l'âge des gamers, ça serait intéressant. Mais du coup je pense que pour les plus de 30 ans, le désign, l'absence d'appli et tout ce qui fait que c'est un peu jeu oldschool ça ne nous dérange absolument pas, on a connu les jeux videos des années 90... et on sait apprécier un gameplay à défaut de superbe graphisme par analogie. Bref je ne suis pas sûr que ce type de jeu intéresse les "jeunes générations" ou alors ils seront très minoritaires... donc pas sûr qu'on puisse les attirer...
+1
Pas mieux, ok avec tout ça.
Avatar de l’utilisateur
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 512
Inscription : 05 sept. 2005, 20:52
team idemfoot : clyro
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par clyro »

Salut à tous,
Juste pour vous apporter un petit témoignage perso qui va contrebalancer un peu le fantasme Whatsapp de certains j'espère. Je ne fais partie d'aucun groupe WhatsApp ou autre réseau sur le jeu en lui même.. Je joue en solo à idem depuis mes débuts (2005). Juste quelques échanges (SMS à l'époque) avec 2 amis qui ont joué avec parcimonie au jeu (vous ne les connaissez même pas je pense : Garfield et Roms782).
Ça ne m'empêche pas de bien figurer certaines saisons au classement général comme cette année. Je n'ai jamais eu l'impression d'être handicapé par ces réseaux de gamers en tous cas, que je niais même jusqu'il y a peu.
Je vais aller plus loin du coup, j'en vois même presque à l'inverse un atout, de ne pas trop se faire influencer, de ne pas tomber dans certains pièges.
Les cas pour lesquels certains pourraient se sentir lésés ne se présentent pas si souvent que ça dans une saison au final. On parle d'une grosse MV/PV qui se déclare subitement entre 2 journées. C'est vraiment loin d'arriver toutes les semaines car il faut plusieurs paramètres pour que cela puisse arriver. Joueur beaucoup possédé se blessant sans prévenir à l'entraînement par exemple. Gardien titulaire se blessant offrant un remplaçant à un prix compétitif (cas Lecomte/Majecki/Mannone) etc...
Pour ces cas là, même si quelques-uns ont donc pu prendre un peu d'avance en se prévenant, l'info est systématiquement révélée et ce très rapidement sur le forum. Car bien-sûr certains ont des intérêts à ce qu'elle soit vue par le plus grand nombre. Arriver à checker quelques fois le forum dans la journée, c'est davantage ça la clé pour ne pas passer trop à côté de ces breaking news. Perso, j'ai des journées où je peux faire un petit check du forum toutes les 2h lors de pauses au boulot et d'autres seulement au p'tit dej et ensuite le soir. L'énorme PV suite à la blessure de Lecomte j'etais dans le cas2 et je l'ai complètement loupée par exemple. Est-ce que si j'avais été sur un fil WhatsApp ça m'aurait aidé? Non, je ne pense pas, j'étais occupé toute l'aprem ce jour là et je n'aurais pas vu le message de toute manière...
Et il ne faut pas se tromper, même si c'est rageant de louper desfois ces quelques PV/MV spectaculaires, ce ne sont pas elles au final qui font la différence sur une saison dans le jeu aujourd'hui. Ceux qui pensent que c'est ça qui plombe leur classement sont complètement à côté de la plaque.
En résumé, en checkant rapidement quelques fois par jour le forum, vous pouvez être parfaitement compétitifs à idem sans avoir besoin de faire partie d'un fil whatsapp ou autre. La clé du succès est ailleurs! ;-)
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
Avatar de l’utilisateur
pacmania
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 258
Inscription : 16 oct. 2017, 23:02
team idemfoot : pacmania
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par pacmania »

I :love: IDEM

Avec des marseillais alcooliques mon groupe Whatsapp ne m'est d'aucune utilité. ::d
CDM 2018 par équipe [Rabiots de la méduse] ⭐️
L1 2018/2019 par équipe [Strass & Payet] ⭐️
CDM 2019 (F) ⭐️
:rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par LeGaucher »

Faut pas se chercher des excuses, le secret de la réussite c'est le talent épicétou :frime1:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par rg38 »

Assez d'accord avec clyro. Idem se résume plus à anticiper les PV plutôt que d'acheter les joueurs qui seraient vendus sur le forum. Un calcul compliqué entre l'engraissement des possesseurs et les dividendes que pourra nous rapporter le joueur. Et encore, la PV sur le gardien remplaçant a été évoqué, mais au final, il fallait aller sur Mannone plutôt que Majecki qui a été la première PV. Ne pas oublier également que bien souvent, ces PV express donnent très rapidement des MV tout aussi express.
Et évidemment, un grand merci à tout ceux qui gèrent le jeu de près ou de loin. 32 ans ici, je pense que sur la tranche d'âge, tu as vu juste clyro. Inscrit depuis 2013 mais je pense que j'ai mis bien deux saisons avant de devenir accro, et depuis je n'ai jamais pensé arrêter un jour de jouer à Idem. Donc même si dans 10/20 ans on se retrouve à 300, tant pis tant que le jeu est encore là. Mais ça sera dommage.
Je ne pense pas qu'un nouveau design y changera quelque chose. Un onglet d'ouvert avec Idem, ça remplace aussi bien une application je trouve. Profitons de l'Euro qui se profile pour essayer de ramener quelques gamers sur une compétition plus courte qu'un championnat de France de 38 journées. Notre jeu peut ramener du monde mais plus par le bouche à l'oreille je pense. On ne vient pas jouer à Idem par hasard. C'est souvent (et ça a été le cas pour moi) que l'on connaît par Internet ou en réel des gens qui y jouent et y passent des heures. Les nouveaux gamers ont souvent besoin d'explications, qu'ils donneront ensuite à d'autres nouveaux gamers à qui ils feront découvrir le jeu.

Longue à vie à Idemfoot.
Allez les Verts !
winnied666
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 508
Inscription : 30 oct. 2017, 20:14
team idemfoot : winnied666
Localisation : biarritz
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par winnied666 »

clyro a écrit : 20 avr. 2021, 15:05 Salut à tous,
Juste pour vous apporter un petit témoignage perso qui va contrebalancer un peu le fantasme Whatsapp de certains j'espère. Je ne fais partie d'aucun groupe WhatsApp ou autre réseau sur le jeu en lui même.. Je joue en solo à idem depuis mes débuts (2005). Juste quelques échanges (SMS à l'époque) avec 2 amis qui ont joué avec parcimonie au jeu (vous ne les connaissez même pas je pense : Garfield et Roms782).
Ça ne m'empêche pas de bien figurer certaines saisons au classement général comme cette année. Je n'ai jamais eu l'impression d'être handicapé par ces réseaux de gamers en tous cas, que je niais même jusqu'il y a peu.

Et il ne faut pas se tromper, même si c'est rageant de louper des fois ces quelques PV/MV spectaculaires, ce ne sont pas elles au final qui font la différence sur une saison dans le jeu aujourd'hui. Ceux qui pensent que c'est ça qui plombe leur classement sont complètement à côté de la plaque.
En résumé, en checkant rapidement quelques fois par jour le forum, vous pouvez être parfaitement compétitifs à idem sans avoir besoin de faire partie d'un fil whatsapp ou autre. La clé du succès est ailleurs! ;-)
Entièrement d'accord avec clyro, j'aurais pas dit mieux et je suis également dans le même cas sauf que j'ai malheureusement découvert ce jeu que bien plus tard :supp: .

Encore une fois un grand merci a tous ceux qui donnent de leur temps pour faire fonctionner le bousin comme vous dites^^ :respect: et longue vie a Idem :lovely: , même a 300 joueurs je serais encore la :supp:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par CoPC »

La seule chose que je retiens de constructif c’est qu’on est beaucoup à vouloir un forum plus animé. Et ça ça tient qu’à chacun d’entre nous.
J’ai complètement disparu depuis quelques temps, à regret, et je vais essayer à la fois pour l’ambiance, la communauté et pour moi de revenir y passer un peu plus !

Merci à ceux qui se donnent pour la CDG, pour le challenge par équipe, pour les compos, pour les posts constructifs ou même juste pour les vannes et l’ambiance.

En effet le forum se meurt toujours en fin de saison, mais ça c’est je pense une chose dont on peut tous se charger. Même sans vendre des pv, un petit post pour parler football dans le marché et ça peut lancer des débats sympas.

Dire qu’on a eu des trêves où on lançait des jeux à 500 messages voire plus...

Bref la force d’idem c’est le gameplay et la communauté.
Le jeu est moche, faut zoomer sur safari ou sur chrome, ba tant pis. On kiffe, on se kiffe, et c’est ça le principal.

Désolé si j’ai pu être un peu offensif, je me vois un peu comme un papa dont on critiquerait la manière d’élever son enfant.
Idem pour nous modés c’est un bébé, des fois on est épuisé et on perd patience, on perd courage, des fois on a nos plus belles joies... mais c’est toujours intense.
Et je prends mal les critiques sur ce rôle, parfois à tord je l’admets, car j’ai par moments tout donné pour le jeu.
Quand y a des saisies pré saison à finir en urgence, des mercatos, des problèmes de dernière minute... ba clairement la famille est déjà passée après le jeu. Car y a une communauté qu’on veut pas (trop) décevoir derrière.
Alors oui dans toute cette histoire, j’ai fait (et on a fait) des erreurs. De jugement, de briser nos propres règles, d’être sévère, voire un peu méchant... et c’est difficile de s’en rendre compte par moments.
C’est une corde sensible, on réagit pas forcément de manière très saine avec « notre » bébé.

Mais bordel, jamais possible de faire sans lui !

Sur ce, je vais essayer de revenir un peu plus sur le forum pour qu’il soit animé, et j’espère que plein d’autres suivront.

Venons discuter des Dijon - Nantes, de l’entrée en jeu de Sammaritano ou de la demi passe dé détournée mais comptabilisée de Berisha... !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par e48647aa »

Moi aussi, je jouerai jusqu'à ma mort virtuelle : le classement performance c'est trop important :respect:
hasta idemfoot siempre ! :respect: :respect: :respect:
Ne pas oublier que la période est morose le foot avec stade vide et qu'à la TV c'est quand même beaucoup moins bien. (qui a dit et encore plus quand c'est de la ligue 1 ?)

C'est les postes de Vic qui manquent le plus :mrgreen:
Surtout quand ca devient trop sérieux :diable:
Neymar PV
Neymar PV
Neymar PV
Neymar PV
Neymar PV
Neymar PV
Neymar PV
Neymar PV
Neymar PV
Neymar PV
Neymar PV
Neymar PV
Neymar PV
Neymar PV
Neymar PV
Neymar PV
Neymar PV
Neymar PV
Neymar PV
Neymar PV
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par mat_b1 »

rg38 a écrit : 20 avr. 2021, 15:25 Assez d'accord avec clyro. Idem se résume plus à anticiper les PV plutôt que d'acheter les joueurs qui seraient vendus sur le forum. Un calcul compliqué entre l'engraissement des possesseurs et les dividendes que pourra nous rapporter le joueur. Et encore, la PV sur le gardien remplaçant a été évoqué, mais au final, il fallait aller sur Mannone plutôt que Majecki qui a été la première PV. Ne pas oublier également que bien souvent, ces PV express donnent très rapidement des MV tout aussi express.
Et évidemment, un grand merci à tout ceux qui gèrent le jeu de près ou de loin. 32 ans ici, je pense que sur la tranche d'âge, tu as vu juste clyro. Inscrit depuis 2013 mais je pense que j'ai mis bien deux saisons avant de devenir accro, et depuis je n'ai jamais pensé arrêter un jour de jouer à Idem. Donc même si dans 10/20 ans on se retrouve à 300, tant pis tant que le jeu est encore là. Mais ça sera dommage.
Je ne pense pas qu'un nouveau design y changera quelque chose. Un onglet d'ouvert avec Idem, ça remplace aussi bien une application je trouve. Profitons de l'Euro qui se profile pour essayer de ramener quelques gamers sur une compétition plus courte qu'un championnat de France de 38 journées. Notre jeu peut ramener du monde mais plus par le bouche à l'oreille je pense. On ne vient pas jouer à Idem par hasard. C'est souvent (et ça a été le cas pour moi) que l'on connaît par Internet ou en réel des gens qui y jouent et y passent des heures. Les nouveaux gamers ont souvent besoin d'explications, qu'ils donneront ensuite à d'autres nouveaux gamers à qui ils feront découvrir le jeu.

Longue à vie à Idemfoot.
:respect:
Egalement d'accord avec tout ça.
Avec clyro aussi, mais il ne faut forcément tenir compte de son avis whatsapp. S'il avait des amis il serait dans un groupe :mrgreen:
bensi1334@gmail.com
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 20
Inscription : 18 août 2016, 08:26
team idemfoot : Canonieristo
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par bensi1334@gmail.com »

Bonjour

Je ne post jamais ici.
J'aime la ligue 1, le foot et idemfoot.
Je suis content au versement des div' - je fais la compet' avec deux potes sur le site. C'est vraiment sympa.
J'aime le coté long terme du jeu à défaut du p'tit gazon.

Quand je vous lis, j'ai du mal à déceler le second degré. J'ai l'impression que vous êtes tous à cran derrière votre PC.
Allez courir un peu, prendre l'air, vendez les carnes ou appelez à la PV sur des zboubs on s'en cogne.. c'est un JEU.

Quand je vous lis (bis repetita) j'ai l'impression qu'il y à des tunes en jeu. Prenez plaisir à vous faire enfler, à espérer, à faire les bons/mauvais choix.
Ne laissez pas votre égo prendre le dessus, domptez le ! Essayez d'apprendre à vous amusez et ne pas prendre au pied de la lettre ce que chacun dit.

Si vous pensez qu'il y à de la triche, quittez le jeu. Si vous pensez qu'il y à des gens chelou, fuyez.
Moi je reste, je post aujourd'hui un brin saouler par vos querelles de maternelles.

C'est sur que je ne poste jamais sur le forum, et je ne risque plus de poster après cela.
Je jouerais en silence jusqu'à ce qu'idem n'existe plus à cause de quelques belliqueux qui font pas la part des choses et n'apprécie pas ce qui est proposé simplement.

Allez l'OM (et oui la seule étoile c'est nous ! toujours !) peu importe ce que les autres diront, c'est broder!
Bises & cacahuètes
Allez l'OM - le NO & le MHSC (le reste on s'en fou ! )
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par rg38 »

On peut aussi venir sur le forum sans parler d'Idem mais de ce qui touche de près ou de loin au foot, ou même de sujets annexes. N'hésitez pas à créer des topics dans les rubriques dédiées. Je vais d'ailleurs en faire quelques uns si vous voulez venir parler d'autre chose que du fixing (parce que je n'ai pas grand chose à vous vendre, mais bon courage aux possesseurs de Lillois et Lyonnais pour ce week-end ::d ).
Allez les Verts !
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »