FIXING ET PREPA J 34

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par mouton_78 »

bensi1334@gmail.com a écrit : 20 avr. 2021, 17:00 Bonjour

Je ne post jamais ici.
J'aime la ligue 1, le foot et idemfoot.
Je suis content au versement des div' - je fais la compet' avec deux potes sur le site. C'est vraiment sympa.
J'aime le coté long terme du jeu à défaut du p'tit gazon.

Quand je vous lis, j'ai du mal à déceler le second degré. J'ai l'impression que vous êtes tous à cran derrière votre PC.
Allez courir un peu, prendre l'air, vendez les carnes ou appelez à la PV sur des zboubs on s'en cogne.. c'est un JEU.

Quand je vous lis (bis repetita) j'ai l'impression qu'il y à des tunes en jeu. Prenez plaisir à vous faire enfler, à espérer, à faire les bons/mauvais choix.
Ne laissez pas votre égo prendre le dessus, domptez le ! Essayez d'apprendre à vous amusez et ne pas prendre au pied de la lettre ce que chacun dit.

Si vous pensez qu'il y à de la triche, quittez le jeu. Si vous pensez qu'il y à des gens chelou, fuyez.
Moi je reste, je post aujourd'hui un brin saouler par vos querelles de maternelles.

C'est sur que je ne poste jamais sur le forum, et je ne risque plus de poster après cela.
Je jouerais en silence jusqu'à ce qu'idem n'existe plus à cause de quelques belliqueux qui font pas la part des choses et n'apprécie pas ce qui est proposé simplement.

Allez l'OM (et oui la seule étoile c'est nous ! toujours !) peu importe ce que les autres diront, c'est broder!
Bises & cacahuètes
J'ai trouvé ton post plein de sincérité mais tu t'es trahi sur le dernier paragraphe ! Escroc !
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par chonchOL21 »

bensi1334@gmail.com a écrit : 20 avr. 2021, 17:00 Bonjour

Je ne post jamais ici.
J'aime la ligue 1, le foot et idemfoot.
Je suis content au versement des div' - je fais la compet' avec deux potes sur le site. C'est vraiment sympa.
J'aime le coté long terme du jeu à défaut du p'tit gazon.

Quand je vous lis, j'ai du mal à déceler le second degré. J'ai l'impression que vous êtes tous à cran derrière votre PC.
Allez courir un peu, prendre l'air, vendez les carnes ou appelez à la PV sur des zboubs on s'en cogne.. c'est un JEU.

Quand je vous lis (bis repetita) j'ai l'impression qu'il y à des tunes en jeu. Prenez plaisir à vous faire enfler, à espérer, à faire les bons/mauvais choix.
Ne laissez pas votre égo prendre le dessus, domptez le ! Essayez d'apprendre à vous amusez et ne pas prendre au pied de la lettre ce que chacun dit.

Si vous pensez qu'il y à de la triche, quittez le jeu. Si vous pensez qu'il y à des gens chelou, fuyez.
Moi je reste, je post aujourd'hui un brin saouler par vos querelles de maternelles.

C'est sur que je ne poste jamais sur le forum, et je ne risque plus de poster après cela.
Je jouerais en silence jusqu'à ce qu'idem n'existe plus à cause de quelques belliqueux qui font pas la part des choses et n'apprécie pas ce qui est proposé simplement.

Allez l'OM (et oui la seule étoile c'est nous ! toujours !) peu importe ce que les autres diront, c'est broder!
Bises & cacahuètes

Je comprends ton point de vue, et c'est dommage que tu participe pas plus au forum, je crois que tout le monde a le droit d'exprimer son avis, biensur toujours avec mes formes et le respect.
Il faut pas hésiter plus y'a de monde qui publie plus y'a d'interactions et c'est ce qui fait vivre idem.
Une chose est sûr on est tous accro à idem, d'ailleurs pour ça que parfois on est un peu susceptible, les été sans idem sont long, consulter le lundi pour voir nos div, pour voir ce qu'on peut tenter en transferts, et le 20h du mardi soir, ça nous rend fou mais il faut que ça reste bon enfant.
C'est vrai qu'on se rend pas compte du travail de l'ombre donc merci encore à tous
ALLÉ VENEZ ON S'ÉCLATE POUR LES DERNIÈRES JOURNÉES
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par mat_b1 »

bensi1334@gmail.com a écrit : 20 avr. 2021, 17:00 Bonjour

Je ne post jamais ici.
J'aime la ligue 1, le foot et idemfoot.
Je suis content au versement des div' - je fais la compet' avec deux potes sur le site. C'est vraiment sympa.
J'aime le coté long terme du jeu à défaut du p'tit gazon.

Quand je vous lis, j'ai du mal à déceler le second degré. J'ai l'impression que vous êtes tous à cran derrière votre PC.
Allez courir un peu, prendre l'air, vendez les carnes ou appelez à la PV sur des zboubs on s'en cogne.. c'est un JEU.

Quand je vous lis (bis repetita) j'ai l'impression qu'il y à des tunes en jeu. Prenez plaisir à vous faire enfler, à espérer, à faire les bons/mauvais choix.
Ne laissez pas votre égo prendre le dessus, domptez le ! Essayez d'apprendre à vous amusez et ne pas prendre au pied de la lettre ce que chacun dit.

Si vous pensez qu'il y à de la triche, quittez le jeu. Si vous pensez qu'il y à des gens chelou, fuyez.
Moi je reste, je post aujourd'hui un brin saouler par vos querelles de maternelles.

C'est sur que je ne poste jamais sur le forum, et je ne risque plus de poster après cela.
Je jouerais en silence jusqu'à ce qu'idem n'existe plus à cause de quelques belliqueux qui font pas la part des choses et n'apprécie pas ce qui est proposé simplement.

Allez l'OM (et oui la seule étoile c'est nous ! toujours !) peu importe ce que les autres diront, c'est broder!
Bises & cacahuètes
Il 'y a aucune querelles de maternelles.
Un post de Fred qui a eu don de réveiller le forum. Point barre.
Ca a même eu pour effet de générer ton premier post, donc c'est top.

Comme toi j'aime le côté marathon du jeu par rapport aux sprints mpg.
Le côte boursicotage, chambrage, énervement quand l'un de nos joueurs fait un nj surprise... Tout cela est l'essence même du jeu.

Ton post était plutôt pas mal avant ton "Allez l'OM", c'est dommage ::d (même si c'est brodé ;) )

Sinon, pour en revenir au fix (et ceux à venir), je ne pensais plus faire de mooves sauf blessures, mais mon pari niçois est un flop, et les Rennais ont quand même 2 matchs très difficile sur 5..
Je vais tenter les clubs à la recherche du maintien (hors Dijon).
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par mouton_78 »

A Nice, il y a un petit Algérien qui est de retour, pas cher, il peut se montrer décisif. De retour dans le groupe la semaine dernière, il a joué 25 minutes. Parfait pour les coups à tenter pour la dernière ligne droite du jeu.

Hein ! 8| Mais non, je ne vous parle pas de Atal mais de Boudaoui !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par mat_b1 »

mouton_78 a écrit : 20 avr. 2021, 17:49 A Nice, il y a un petit Algérien qui est de retour, pas cher, il peut se montrer décisif. De retour dans le groupe la semaine dernière, il a joué 25 minutes. Parfait pour les coups à tenter pour la dernière ligne droite du jeu.

Hein ! 8| Mais non, je ne vous parle pas de Atal mais de Boudaoui !!! ;)
Ah bah non je viens de dire à l'instant que je lâchais mes Niçois qui ont fait un gros bide alors que je comptais sur leurs divs contre Reims et Dijon.
Je ne t'engraisserai surtout pas avec Atal ou Boudaoui :clown:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7738
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par regisbou »

Vu les moyens actuel , un bon retour 10 ans en arrière serait le bienvenue :respect:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par bobditlane »

630 sur Neymar. Décidément, ce monde est fou...
PS: j'ai lu beaucoup de chose. Ça fait plaisir. Je vais essayer de prendre un peu de temps pour donner ma version des faits.
Mais je dois déjà aller lire les 250 messages en attentes sur WhatsApp. :punk:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par mouton_78 »

bobditlane a écrit : 20 avr. 2021, 19:10 630 sur Neymar. Décidément, ce monde est fou...
Le flood rapporte toujours autant :clown:
Avatar de l’utilisateur
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 512
Inscription : 05 sept. 2005, 20:52
team idemfoot : clyro
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par clyro »

mat_b1 a écrit : 20 avr. 2021, 16:58 Egalement d'accord avec tout ça.
Avec clyro aussi, mais il ne faut forcément tenir compte de son avis whatsapp. S'il avait des amis il serait dans un groupe :mrgreen:
CQFD bien vu.
En fait j'ai bien l'application WhatsApp que j'ai téléchargé il y a quelques années (logo vert avec un téléphone au milieu c'est bien ça?). Mais je n'ai pu l'utiliser avec quelqu'un d'autre encore. Enfin si, j'ai un autre numéro de téléphone et je me suis envoyé des messages afin de tester comment ça marchait. Ça à l'air top! Une fois j'ai reçu un appel mais la personne s'etait trompée de numéro, j'ai quand même pu échanger brièvement en visio avec elle c'était toujours ça.
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par benjijijiji »

clyro a écrit : 20 avr. 2021, 19:28
mat_b1 a écrit : 20 avr. 2021, 16:58 Egalement d'accord avec tout ça.
Avec clyro aussi, mais il ne faut forcément tenir compte de son avis whatsapp. S'il avait des amis il serait dans un groupe :mrgreen:
CQFD bien vu.
En fait j'ai bien l'application WhatsApp que j'ai téléchargé il y a quelques années (logo vert avec un téléphone au milieu c'est bien ça?). Mais je n'ai pu l'utiliser avec quelqu'un d'autre encore. Enfin si, j'ai un autre numéro de téléphone et je me suis envoyé des messages afin de tester comment ça marchait. Ça à l'air top! Une fois j'ai reçu un appel mais la personne s'etait trompée de numéro, j'ai quand même pu échanger brièvement en visio avec elle c'était toujours ça.
Ahah génial !
Moi pareil jsuis vraiment pas fan de whatsapp pour moi c’est rien de plus qu’un téléphone dans ton téléphone en fait
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par mouton_78 »

:carrou: Hilton.

Du coup, j'autorise le début de la PV Cozza ... même si certains n'ont pas attendu.
J'attends des sanctions sévères :monoeil:
Dernière modification par mouton_78 le 20 avr. 2021, 21:12, modifié 1 fois.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par mouton_78 »

Plus sérieusement, Hilton prendra un match de suspension.
Après je ne comprends pas pourquoi Cozza ne soit pas plus titu. Montpellier a bloqué son départ pour Villareal cet été. Hilton et Congré ressemblent de plus en plus à l'EHPAD de la Paillade.
Ce CR n'est-il pas l'occasion de donner sa chance sur la fin de saison au petit jeune ?
Dernière modification par mouton_78 le 20 avr. 2021, 21:08, modifié 2 fois.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par LeGaucher »

mouton_78 a écrit : 20 avr. 2021, 20:40 :carrou: Hilton.

Du coup, j'autorise les début de la PV Cozza ... même si certains n'ont pas attendu.
J'attends des sanctions sévères :monoeil:
Tu ne crois pas si bien dire... Coupe de France donc sanction décidée par la FFF et non la LFP.
Généralement, les sanctions de la FFF sont plus sévères que celles de la LFP donc je ne serais pas étonné que la sanction soit 2 matchs fermes
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 392
Inscription : 28 nov. 2011, 21:32
team idemfoot : bes0910
Localisation : Suisse
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par bes »

+1
Y avait déjà la place avec la blessure de Mendes, mais là c'est boulevard... d'ailleurs il jouait déjà un peu à la place de Ristic ces derniers temps...
gowap34
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 398
Inscription : 21 oct. 2016, 10:16
team idemfoot : gowap34

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par gowap34 »

Bon ils me font souffrir mes montpelliérains ! Cozza ? Allez y je vous le laisse ... La Défense de mon club de cœur est cette année du gruyère ... Vous voulez du montpelliérain, c’est au milieu et devant qu’il faut aller chercher ... Parole de pailladin ! Mouton j’adore ta comparaison avec l’Ehpad de la paillade :hehe: :hehe:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »