FIXING ET PREPA J 34

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2495
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

FIXING ET PREPA J 34

Message par Benyaisa »

Le ventre mou commence à se faire sentir.
Un podium qui se resserre, en sera-t-il de même pour notre podium idem ? Quelle fin palpitante :danse:

Retour des attaquants blessés à Lille, pour le plus grand flop de ma tentative Weah :pascontent:
Et Neymar qui revient, j'ai peur de replonger une 5e fois :hello:
Blessure de Mendes sans conséquences pour idem.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par rg38 »

Match du week-end, Lyon-Lille.
Effectivement retour de Neymar qui était bien en jambes en LDC. Monaco qui continue sur sa forme actuelle. Nice qui fait l'exploit de perdre à Dijon.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par bobditlane »

A quand un idem Superligue? :snif: :snif:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par mouton_78 »

bobditlane a écrit : 19 avr. 2021, 09:35 A quand un idem Superligue? :snif: :snif:
"J'ai dû prendre 4 carnes pour pouvoir avoir Benzema en compo initiale. J'ai pris 4 Marseillais, ce sont les moins chers du jeu"
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par Jejoss17 »

Cette J33 est historique, Dijon a gagné un match !!

Je vous propose donc Allagbé qui multiplie les belles performances (et ça c'est totalement vrai 11 arrêts dont 1 péno sur les 3 derniers matchs) à 850 k c'est cadeau ^^
Sinon il y a Benzia au milieu qui se rapproche des 500 k effectifs et qui tire le(s) péno(s) ^^

C'est beau un leader idemfoot qui vous vend du dijonnais à l'aube de la 34ème journée, non? Si vous n'y allez pas pour vous, allez y pour l'audace !
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par FredStone »

Jejoss,

Ce qui est bien avec toi, c'est que tu n'as honte de rien !
Tu as 5M d'avance, et tu trouves encore le moyen de fourguer des dijonnais ?
Je n'ose même pas imaginer ce que tu aurais mis au gars qui aurait osé écrire cela.
Par exemple si c'était moi, ou encore pire, PP.
Mais toi non c'est bon ça passe...
Ah ben oui je suis con c'est difficile de se modérer soit même !

Tu vas avoir ton étoile, franchement je ne sais pas si elle sera méritée, mais bon tu l'auras, c'est bien bravo.
Je pense que stumpy la mérite au moins autant que toi, surtout avec au moins un coup bas dont je me remémore alors que stumpy était leader.
Mais bon, comme je le disais, difficile de se modérer soi-même.

Plus personne ne poste sur le forum, il n'y quasiment plus que toi.
En tant que modérateurs, posez-vous des questions sur l'avenir du jeu.
Je pense que pour moi c'est la dernière saison.
Je ferai peut être une coupe du monde ou championnat d'Europe à l'occasion.
Bonne chance à tous pour la fin de saison.

Bises à tous.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par Jejoss17 »

Je t'entends fredstone et visiblement tu as la dent dure malgré les excuses que j'aie pu te faire !!

Tu ne vois même pas que ma "vente" de dijonnais c'est de la vanne !

Je prends note de ton message et le trouve aussi extrême que ce que tu me reproches mais pour te montrer ma bonne foi je me propose de ne plus poster jusqu'à la fin de saison. Si tu souhaites discuter avec moi (puisque visiblement tu n'es pas passé à autre chose) je serai dispo en mp. J'aimerais quand même savoir si tu trouves que j'ai abusé de mon rôle de modérateur, mais pas au sens que tu m'as déjà reproché (le fait que ma parole est plus suivie que celle d'un gamer lambda). Si j'ai floodé, manqué de respect à des gamers, je suis preneur de ton avis (un peu détaillé au moins stp) et me tiens à disposition pour rendre mon tablier le cas échéant.

Enfin pour conclure, bien sur que stumpy mérite l'étoile autant que moi, peut être d'ailleurs qu'il la gagnera, tout comme romano. Maintenant, me balancer que je ne la mérite pas sur le simple postulat que je suis modérateur c'est un peu sec, moi aussi je bataille sur ce marathon qu'est la ligue 1 et les joueurs et les équipes du championnat n'ont pas décidé de m'avantager parce que je suis un des modérateurs d'un jeu de 700 gamers lol.

Donc bonne fin de saison à ceux qui restent branchés sur le forum, on se retrouve pour l'Euro.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par CoPC »

Le forum est mort car le jeu l’est. On le sait, on ne gère pas le jeu et on en est les premières victimes.

Puis avec des messages comme ça, ça va pas raviver l’ambiance. Donc bon, c’est quoi l’intérêt ?

A mes yeux, en ayant suivi de très loin la saison et le forum idem cette saison... et en vous connaissant chacun pour échanger en privé avec vous, ca fait vraiment post rageux Fred... je sais pas ce qui t’a pris.

Les coups bas c’est quoi ? Appeler à la MV ? Dire que le joueur vendu par l’adversaire est nul ? Lancer une PV sur un dijonnais ou un Giraudon ?

Tout ça, c’est idem. Du sang, des larmes.
Ce forum et la communauté (enfin ce qu’il en reste avec l’érosion des âges) l’accepte.
On se met des bourpifs, on se tacle les genoux, on se revend des brebis galeuses et des poney malades. Et c’est fun.

Tu sembles nourrir ta rancoeur depuis l’épisode Hergault ou je ne sais quoi. C’est dommage, ce n’est pas l’idée de ce jeu. Après avec tout le contexte foireux de cette année, un jeu vieillot et les écrans interposés, peut être que les tacles passent moins bien.

Dans ce cas c’est dommage, et prendre du recul c’est bien aussi.

Mais ce genre de post n’a pas sa place ici. Alors oui, mémé nous modé, on peut flooder. On peut mal se modérer. Évidement. Mais je ne pense pas que ta réaction soit saine ou même proportionnée.

Dommage si un gamer nous quitte, mais si le jeu t’affecte si négativement, autant en effet partir...même si c’est à regret que je te vois partir
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
gowap34
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 398
Inscription : 21 oct. 2016, 10:16
team idemfoot : gowap34

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par gowap34 »

Salut à tous , c’est vrai que ce forum est en sommeil et c’est bien regrettable . C’est toujours intéressant de voir les propositions des uns et des autres meme si l’on sait que ce ne sont pas toujours des bons plans ... mais c’est le jeu qui le veut et tant mieux . Je me régale des plans de pp où des idées de carnés ici et là . Ce forum fait partie de ce jeu et est un complément nécessaire à ce jeu . A chaque joueur de vendre ses joueurs , ses bons plans , ses plans foireux ... Pour cette fin de saison c’est vrai trop calme sur le forum , il reste sans doute des bons plans à faire ... Cherchez bien ... Longue vie à ce jeu et à ce forum et merci à ceux qui le font vivre , on le dit pas assez .
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5789
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par Petit_Perrin »

Si j'avais pris au sérieux 1/10e des tacles à la gorge que j'ai reçu ici, j'aurais quitté le jeu depuis longtemps. :hehe: :hehe: :hehe:

J'espère qu'on arrivera à raviver la flamme car ce jeu le mérite, j'ai beau essayé les autres jeux de fantasy football, rien ne remplacera idem... :lecture:

D'ailleurs, la V2 IDEMFOOT, c'est toujours d'actu? :]
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par mouton_78 »

Je pense que le forum pâtit de l'avènement d'applications comme whatsapp qui permettent d'échanger très facilement et de manière ludique.
Nous n'avons plus la nécessité d'aller sur le forum pour ne manquer aucune info.

En plus, sur whatsapp, on n'est pas obligé de parler aux cons ::d ... J'plaisante, moi, j'aime bien tout le monde ... à part peut-être :censure: ... et :censure: aussi ... et ya :censure: aussi

Edit : et ya aussi le gros :censure: de :censure:
gowap34
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 398
Inscription : 21 oct. 2016, 10:16
team idemfoot : gowap34

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par gowap34 »

:hehe: :hehe: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par rg38 »

Moins de gamers, moins de participants au forum, donc forcément, ceux qui postent sont plus visibles. Le forum fait partie intégrante du jeu. Je ne crois pas que ton post concernant les Dijonnais soit innocent et sous la forme de la vanne comme tu le dis Jejoss, mais peu importe après tout c'est le jeu si des gamers veulent vraiment aller sur du Dijonnais :hehe: Pas sûr que tu en aies vraiment besoin d'ailleurs vu ton avance. Il faudrait arriver à profiter de l'Euro pour attirer de nouveaux gamers, mais j'ai l'impression que c'est une rengaine qui revient sans cesse.
Il est clair qu'il est très décevant de voir le peu de gamers inscrits cette saison, même si l'adrénaline d'Idem sera toujours là même avec 300 gamers. Ca sera juste, je trouve, moins intéressant.
Pour en revenir au sujet de départ, le forum est là pour vendre ses joueurs, dans la limite du flood que certains sont parfois à la limite de franchir ^^
Allez les Verts !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par LeGaucher »

Bon on rachète tous Neymar et on oublie tout ok ?
Avatar de l’utilisateur
sined
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1173
Inscription : 14 nov. 2012, 08:58
team idemfoot : sined
Localisation : 86
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 34

Message par sined »

Moi j'avoue que la ligue 1 sans idem et bah je risque d'être beaucoup moins accroc !
Ce que je ne m'explique pas c'est la perte rapide de presque 2 000 gamers en 1-2 ans mais l'ADN du jeu reste le même et est toujours aussi interéssant.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »