FIXING ET PREPA J36

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par mouton_78 »

benjijijiji a écrit : 03 mai 2021, 18:40 Merci !
Franchement c’est incroyable mais je repense au sujet débat sur le jeu ça véhicule tellement d’émotions je vous promets que j’ai versé une larme.
8 ans que j’attendais ça je suis vraiment trop content!

Du coup je vous vendrais bien quelques carnes mais trop d’émotions j’ai pas les mots.

Merci aux créateurs et aux gens qui entretiennent ce jeu c’est juste dingue ce que ça procure !
Merci Garcia surtout ::d
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par mouton_78 »

LeGaucher a écrit : 03 mai 2021, 19:06
benjijijiji a écrit : 03 mai 2021, 18:40 Merci !
Franchement c’est incroyable mais je repense au sujet débat sur le jeu ça véhicule tellement d’émotions je vous promets que j’ai versé une larme.
8 ans que j’attendais ça je suis vraiment trop content!

Du coup je vous vendrais bien quelques carnes mais trop d’émotions j’ai pas les mots.

Merci aux créateurs et aux gens qui entretiennent ce jeu c’est juste dingue ce que ça procure !
chatte.... :hehe:

Bravo et bienvenue au club :jaime:
Maintenant, il faut viser le club de ceux qui ont plus d'1 JDIV :danse2:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par mouton_78 »

novich07 a écrit : 03 mai 2021, 19:39 Revenu de grave blessure il y a peu, remplaçant semaine dernière et titulaire contre Dijon, NIANE est toujours le meilleur buteur de Metz (si si! :tapetete:) et va affronter les terribles défenseurs de Nimes, Lorient et Marseille sur cette fin de saison
Pour sortir vos Mbappe et Depay je ne vois pas mieux! vraiment :danse2: :gyroflic:
Le problème de Niane est qu'il est à 300k en valeur réelle. Donc si c'est pour le laisser le banc, il ne rapportera qu'à partir du moment où il aura dépassé les 500k,
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par benjijijiji »

Bravo et bienvenue au club :jaime:
[/quote]
Maintenant, il faut viser le club de ceux qui ont plus d'1 JDIV :danse2:
[/quote]

Merci merci !
Mouton tu es mon maître spirituel dans ce jeu :mrgreen: je n’aurai de cesse d’essayer de m’élever à ton niveau tu le sais bien :mrgreen:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par mouton_78 »

benjijijiji a écrit : 03 mai 2021, 20:44 Mouton tu es mon maître spirituel dans ce jeu :mrgreen: je n’aurai de cesse d’essayer de m’élever à ton niveau tu le sais bien :mrgreen:
J'adore cette secte
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1034
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par novich07 »

mouton_78 a écrit : 03 mai 2021, 20:40
novich07 a écrit : 03 mai 2021, 19:39 Revenu de grave blessure il y a peu, remplaçant semaine dernière et titulaire contre Dijon, NIANE est toujours le meilleur buteur de Metz (si si! :tapetete:) et va affronter les terribles défenseurs de Nimes, Lorient et Marseille sur cette fin de saison
Pour sortir vos Mbappe et Depay je ne vois pas mieux! vraiment :danse2: :gyroflic:
Le problème de Niane est qu'il est à 300k en valeur réelle. Donc si c'est pour le laisser le banc, il ne rapportera qu'à partir du moment où il aura dépassé les 500k,
dans 20 achats
ou après son doublé ce week-end :danse:
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par mouton_78 »

novich07 a écrit : 03 mai 2021, 22:44 dans 20 achats
ou après son doublé ce week-end :danse:
Je valide que c'est un choix intéressant. J'ai d'ailleurs hésité à le prendre quand j'ai vendu KM.
Après, avec des choix comme cela, je comprends la chute des Raymontada cette année en challenge par équipe.
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1034
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par novich07 »

:hehe: :jaime:
On verra qui de Niane ou de Icardi te permettra de sauver un ballon de plage :bouh: :frime: :mrgreen:
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1918
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par mahimahi »

Araujo titu chez le futur champion :vampire:
Vu son prix c est cadeaux...je suis à 9 places d' un ballon faite un effort :help:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par iLiPs' »

mouton_78 a écrit : 03 mai 2021, 20:40
novich07 a écrit : 03 mai 2021, 19:39 Revenu de grave blessure il y a peu, remplaçant semaine dernière et titulaire contre Dijon, NIANE est toujours le meilleur buteur de Metz (si si! :tapetete:) et va affronter les terribles défenseurs de Nimes, Lorient et Marseille sur cette fin de saison
Pour sortir vos Mbappe et Depay je ne vois pas mieux! vraiment :danse2: :gyroflic:
Le problème de Niane est qu'il est à 300k en valeur réelle. Donc si c'est pour le laisser le banc, il ne rapportera qu'à partir du moment où il aura dépassé les 500k,
Et coulibaly, à 1M, qui vient de faire 2 belles victoires à l'exterieur avec nantes qui va affronter les 3 pires équipes du moment (bordeaux, dijon et montpellier), personne n'en parle ? :pausecaffé:

Mon mbappé => coulibaly est déjà rentabilisé :frime:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5147
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par WhiskyWalker »

novich07 a écrit : 03 mai 2021, 19:39 et va affronter les terribles défenseurs de Nimes, Lorient et Marseille sur cette fin de saison
On peut aussi voir ça dans l'autre sens.
Lorient est plutôt en forme en ce moment, Nîmes va jouer comme des morts de faim pour tenter de se maintenir et OM lutte avec Lens et Rennes pour la 5ème place (et invaincu et l'une des meilleures équipes sur les 5 derniers matchs).
Bref, pas de quoi être serein non plus pour Metz, qui n'a plus rien à jouer ^^
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1034
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par novich07 »

certes... chacun son point de vue...
et tu proposes quoi du coup comme bon plan dans cette J36 dédiée à la carne bien fraiche et de qualité (Niane, Coulibaly)? :ausecours: :danse:
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 704
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par youn95 »

iLiPs' a écrit : 04 mai 2021, 08:25
mouton_78 a écrit : 03 mai 2021, 20:40
novich07 a écrit : 03 mai 2021, 19:39 Revenu de grave blessure il y a peu, remplaçant semaine dernière et titulaire contre Dijon, NIANE est toujours le meilleur buteur de Metz (si si! :tapetete:) et va affronter les terribles défenseurs de Nimes, Lorient et Marseille sur cette fin de saison
Pour sortir vos Mbappe et Depay je ne vois pas mieux! vraiment :danse2: :gyroflic:
Le problème de Niane est qu'il est à 300k en valeur réelle. Donc si c'est pour le laisser le banc, il ne rapportera qu'à partir du moment où il aura dépassé les 500k,
Et coulibaly, à 1M, qui vient de faire 2 belles victoires à l'exterieur avec nantes qui va affronter les 3 pires équipes du moment (bordeaux, dijon et montpellier), personne n'en parle ? :pausecaffé:

Mon mbappé => coulibaly est déjà rentabilisé :frime:
Et il tire les pénalty semble-t-il...
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 704
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par youn95 »

Vous allez vendre Depay ? Que je sois prévenu...
Nan parce que j'ai vendu KM à contre coeur pour 2 matchs NJ + probable forte MV, mais j'aimerais bien garder Memphis svp.
1 NJ seulement, il fera certainement plus de Divs en 2 matchs que votre nouvel achat en 3 matchs.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15093
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J36

Message par LeGaucher »

youn95 a écrit : 04 mai 2021, 10:06 Vous allez vendre Depay ? Que je sois prévenu...
Nan parce que j'ai vendu KM à contre coeur pour 2 matchs NJ + probable forte MV, mais j'aimerais bien garder Memphis svp.
1 NJ seulement, il fera certainement plus de Divs en 2 matchs que votre nouvel achat en 3 matchs.
Ah ben oui forcément vu qu'on va tous acheter Niane et Coulibaly :hehe:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »