Live saison 2021/2022

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2394
Inscription : 20 sept. 2005, 20:45
team idemfoot : SPARTACUS
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par SPARTACUS »

Si la décision de reprendre appartient uniquement à l'arbitre et dans ce cas si le match reprend Buquet est un baltrinque.
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3402
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par Doggies »

La réaction d'Aulas sur prime video est du même tonneau que celle de Rivière à Nice : CONSTERNANT !!!
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5147
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par WhiskyWalker »

Comme d'hab venant de sa part. Un bon vieux débile croulant qui ferait d'arrêter de débiter ses conneries...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4429
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par rg38 »

Doggies a écrit : 21 nov. 2021, 22:49 La réaction d'Aulas sur prime video est du même tonneau que celle de Rivière à Nice : CONSTERNANT !!!
Il a été mis face à ses contradictions par le journaliste.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5147
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par WhiskyWalker »

"C'est la faute de l'arbitre et des marseillais, on y est pour rien nous."
C'était lunaire son interview.
Faut vraiment lui ouvrir une place en Ehpad là.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5147
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par WhiskyWalker »

Grosses corones de l'arbitre de venir expliquer ce qu'il s'est (en partie) passer.
Donc maintenant Aulas va falloir qu'il assume son sacré merdier (et son demi mensonge en direct)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: Live saison 2021/2022

Message par Petit Perrin »

ruudbauer a écrit : 21 nov. 2021, 18:42
materazzi2006 a écrit : 21 nov. 2021, 18:30 Je viens de prendre Djoco car il y a quelques temps que c'était dans les tuyaux :danse2:
Bah djoco MV lol. 1 arret à faire...faute de mains
faute de main dégueulasse... desmas va tranquillement reprendre sa place...
petkovic pv.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5147
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par WhiskyWalker »

La faute de main est superbe en effet, après pour un mec qui n'a jamais été titularisé, jouer contre une des plus grosses équipes du championnat ça doit être pas mal de pression quand même (je précise que je n'ai aucun des 2 gardiens). A voir si Desmas revient vraiment dès le prochain match ou s'il va avoir une 2nde chance.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Jambon-beurre
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 169
Inscription : 24 août 2021, 20:46
team idemfoot : SandwichMagret

Re: Live saison 2021/2022

Message par Jambon-beurre »

Doggies a écrit : 21 nov. 2021, 22:49 La réaction d'Aulas sur prime video est du même tonneau que celle de Rivière à Nice : CONSTERNANT !!!
Ta conclusion reflète bien ce que je ressens.
Après avoir eu la version de tout le monde, on se rend compte que Aulas a fait pression de dingue durant 2h dans le vestiaire sur l'arbitre, pour qu'il fasse reprendre le match.. sans Payer. Avec des Marseillais pas trop en état psychologique de jouer.
Lyon a fait annoncé la reprise du match au speaker, contre l'avis de l'arbitre.
Aucune hauteur d'esprit. On tente de gratter 3 points facile a Marseille.. chacun ne voit que l'intérêt de son club'.

Une pensée aux 55000 spectateurs qui ont paye leurs billets, se sont déplacés un dimanche soir, pour se les geler pendant 2h à cause d'un abruti, et qui ne pourront jamais voir ce match.

Interdiction de stade a vie pour l'abruti. Il faut sévir.
l'OM ne peut plus jouer aucun match a l'extérieur. C'est grave.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15093
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par LeGaucher »

Ce qui s'est passé à Lyon est lamentable, tout comme ce qui s'est passé ailleurs précédemment (Lens, Angers, Nice etc...)
Et Marseille n'est pas qu'une victime éternelle, ce bordel touche toutes les équipes.
Il ne faut pas oublier ce qui se passe régulièrement au Vélodrome pour les équipes visiteuses dont dernièrement pour OM-PSG où la différence avec les événements d'hier c'est que les nombreux projectiles lancés sur Neymar au moment des corners n'ont pas atteint leur cible, tout comme le chargeur de téléphone lancé sur Messi qui lui passe tout près de la tête
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par stumpy »

Même si je comprends bien que ça se jette sur Ramos qui sera à n'en pas douter un top PV, je pense qu'il y a un choix pas cher qui mériterait l'attention des gamers qui voudront vendre Esteve/Le Goff par exemple, je pense à Hérelle. Brest semble enfin bien tourner, et MDZ avoir trouvé la bonne formule. Et ça coïncide avec le retour d'Hérelle qui est le titulaire le moins cher en défense à seulement 1,1M !
Donc pour faire de la tréso autant dire que je ne vois pas mieux.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15093
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par LeGaucher »

stumpy a écrit : 23 nov. 2021, 08:59 Même si je comprends bien que ça se jette sur Ramos qui sera à n'en pas douter un top PV, je pense qu'il y a un choix pas cher qui mériterait l'attention des gamers qui voudront vendre Esteve/Le Goff par exemple, je pense à Hérelle. Brest semble enfin bien tourner, et MDZ avoir trouvé la bonne formule. Et ça coïncide avec le retour d'Hérelle qui est le titulaire le moins cher en défense à seulement 1,1M !
Donc pour faire de la tréso autant dire que je ne vois pas mieux.
Le moins cher c'est Billong à moins de 900k :ghee:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5147
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par WhiskyWalker »

Vous le voyez s'intégrer comment votre Ramos dans la rotation ?
Kimpembe banc ? ça me paraîtrait étonnant.
3 DC titus ? encore plus étonnant car l'équipe serait complètement déséquilibrée s'il manque le 3ème milieu indispensable au PSG (vu que les 3 devant défendent pas).
Perso j'ai Kimpembe justement encore, et j'hésite presque à le vendre, j'arrive pas à lire la compo future de Pochette (lui même non plus d'ailleurs doit pas la connaitre ^^)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15093
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par LeGaucher »

WhiskyWalker a écrit : 23 nov. 2021, 10:43 Vous le voyez s'intégrer comment votre Ramos dans la rotation ?
Kimpembe banc ? ça me paraîtrait étonnant.
3 DC titus ? encore plus étonnant car l'équipe serait complètement déséquilibrée s'il manque le 3ème milieu indispensable au PSG (vu que les 3 devant défendent pas).
Perso j'ai Kimpembe justement encore, et j'hésite presque à le vendre, j'arrive pas à lire la compo future de Pochette (lui même non plus d'ailleurs doit pas la connaitre ^^)
Marquinhos de retour à un poste de milieu en sentinelle non ?
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3476
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par ruudbauer »

LeGaucher a écrit : 23 nov. 2021, 11:57
WhiskyWalker a écrit : 23 nov. 2021, 10:43 Vous le voyez s'intégrer comment votre Ramos dans la rotation ?
Kimpembe banc ? ça me paraîtrait étonnant.
3 DC titus ? encore plus étonnant car l'équipe serait complètement déséquilibrée s'il manque le 3ème milieu indispensable au PSG (vu que les 3 devant défendent pas).
Perso j'ai Kimpembe justement encore, et j'hésite presque à le vendre, j'arrive pas à lire la compo future de Pochette (lui même non plus d'ailleurs doit pas la connaitre ^^)
Marquinhos de retour à un poste de milieu en sentinelle non ?
AHAHAHA. Ramos il va jouer 1 match sur 3, arrêtez de délirer
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »