Fixing et prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par mouton_78 »

Robert Lewandowski aimerait relever un nouveau défi et pourrait quitter le Bayern. Les dirigeants bavarois réclament 100 M€. (@SkySport)

Est-ce que cette possibilité n'ouvrirait-elle pas la porte à un départ de Mbappé de ce mercato vers Mardrid ?
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing et prépa J3

Message par kartojaune »

mouton_78 a écrit : 19 août 2021, 10:46 Robert Lewandowski aimerait relever un nouveau défi et pourrait quitter le Bayern. Les dirigeants bavarois réclament 100 M€. (@SkySport)

Est-ce que cette possibilité n'ouvrirait-elle pas la porte à un départ de Mbappé de ce mercato vers Mardrid ?
Le Bayern peut-il se passer de Levandowski ?
Ca pourrait faire un jeu de chaises musicales mais c'est hyper risqué de lâcher la bride en premier.
A moins de 15 jours de la fin du mercato il faudrait que 3 ou 4 clubs acceptent de se rencontrer officieusement pour que personne ne se retrouve le couillon de l'affaire.
Je n'y crois pas beaucoup.

En attendant pour Brest-Paris, l'Equipe propose cette compo probable que Parisfans trouve crédible :

L’équipe probable :
Navas – Hakimi, Kehrer, Kimpembe, A. Diallo – Wijnaldum, Danilo, Herrera, Draxler – Mbappé, Icardi. »
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par mouton_78 »

M. Der Zakarian : "Belkebla et Uronen seront aptes ce week-end pour le match contre le @PSG_inside"
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par mouton_78 »

Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par e48647aa »

En attendant le goupe du PSG pour Brest (a quelle heure ?), on a la conference de presse de Pochettino pour patienter :
Pochettino a écrit :« Messi sera-t-il dans le groupe pour le déplacement à Brest ?
On communiquera le groupe après la conférence de presse. Sur la présence de Leo, on ne sait pas encore mais on est très satisfait de ce qu'il montre. Tout est très positif, il s'est adapté très rapidement.

Et pour les autres joueurs internationaux ?
On est en train d'analyser la possibilité de les réintégrer. Les critères sont physiques, footballistiques et par rapport à la dynamique du groupe.

Quelles sont les qualités que Gianluigi Donnarumma peut apporter à ce groupe ?
Comme Leo ses qualités sont évidentes. Il a été élu meilleur joueur de l'Euro, son adaptation et son énergie sont très bonnes. S'il est convoqué, c'est parce qu'on pense qu'il peut jouer.

Êtes-vous sûr que Mbappé restera ?
Je le trouve très bien, il travaille dur pour faire une bonne saison. Comme je l'ai déjà dit ces dernières semaines, Kylian est notre joueur et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas avec nous cette saison. Cette période fait partie du football, beaucoup de choses se disent, certaines qui arrivent et d'autres qui n'arrivent jamais. Le plus important c'est que Kylian est très serein. Il a un an de contrat, c'est un joueur du PSG. On est content de lui et, de ce que je vois, il est aussi content avec nous.

Par rapport aux rumeurs autour de Pogba ou Camavinga, souhaitez-vous une arrivée au milieu ?
On ne sait pas ce qui peut arriver dans le football. Jusqu'à la fin du mercato, beaucoup de choses peuvent arriver, un club comme le PSG est toujours ouvert à la possibilité d'améliorer l'équipe

Avec les attaquants dont vous disposez, tout le monde s'attend à ce que vous inscrivez beaucoup de buts à chaque match. Est-ce une situation difficile pour vous ?
Le plus important pour nous, c'est de construire l'équipe et de travailler ensemble. Travailler avec la même philosophie, partager, c'est notre défi. Mais je suis content de l'équipe, nous avons des talents incroyables. »
Mes pronos :
:arrow: Messi dans le groupe
:arrow: Donnaruma titulaire :diable:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par mouton_78 »

Tu veux dire qu'il faut s'attendre à un coup de tonnerre à Brest ?
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1013
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par ravenknight »

mouton_78 a écrit : 19 août 2021, 14:43 Tu veux dire qu'il faut s'attendre à un coup de tonnerre à Brest ?
On est surtout pas à l'abri d'un coup de tonnerre de Brest. vu les errances défensives :)
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
StMédarDoulon
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 86
Inscription : 07 nov. 2018, 16:56
team idemfoot : StMédarDoulon

Re: Fixing et prépa J3

Message par StMédarDoulon »

La Valse des gardiens reprend ses droits :
Grbic, n°2 à l'Athletico de Madrid arrive à Lille pour être le n°1 attendu malgré Jardim qui avait montré des bonnes choses en préparation :losc:
Lecomte fait le chemin adverse pour être doublure de Oblak, ce qui affirme encore plus le statut de n°1 de Nubel :asm:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par rg38 »

Pas de jaloux.

Selon Le Parisien, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, a décidé de laisser La Pulga, encore à court de rythme, au repos, à l'instar de Leandro Paredes et Neymar. En revanche, Gianluigi Donnarumma, Marquinhos, Marco Verratti et Angel Di Maria devraient tous être convoqués pour le déplacement en Bretagne.
Allez les Verts !
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par mouton_78 »

Pitain, le monde ne tourne pas rond parfois :/

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ys/1279211
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par mouton_78 »

Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 914
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par Anthonynho »

Image
sorare.com/r/kinganton2
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par mouton_78 »

Opération réussie pour Metinho !
Victime d’une luxation de l’épaule, notre jeune milieu de terrain a subi une intervention chirurgicale hier, et tout s’est bien passé !

Info pertinente car 35 ppf tout de même
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2495
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par Benyaisa »

Bonjour, pour ceux qui ont commencé la compèt Survivor, les résultats ont été mis à jour et les propositions J3 sont ouvertes, il reste peu de temps !
https://www.idemfoot.net/viewtopic.php? ... 25#p591725
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par mouton_78 »

J'en profite qu'on soit un peu dans le HS pour indiquer que je viens de créer un fil pour recueillir vos remarques/propositions sur l'organisation de la Coupe des Gamers. Votre avis m'intéresse
https://www.idemfoot.net/viewtopic.php?f=107&t=26123

Si tout est parfait et que vous n'avez rien à redire, vous pouvez quand même mettre un petit mot du genre "Top" "Génial, meilleur jeu du monde" "Mouton_78, je suis amoureuse de toi, t'es le plus beau" ...
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »