Fixing et Prepa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: Fixing et Prepa J5

Message par Derek Auré »

Je suis allé chercher des infos sur le site d'Angers, j'ai bien fait...

Image
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prepa J5

Message par mouton_78 »

beru a écrit : 10 sept. 2021, 15:27 Si cela ne vous intéresse pas, je les garde pour moi ::d
OK ::d
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prepa J5

Message par mouton_78 »

laurentbreizh a écrit : 10 sept. 2021, 15:04 Gomis absent du côté Rennais, Salin titulaire !
Le jeune gardien turc qui vient d'arriver n'est pas dans la bdd
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prepa J5

Message par Jejoss17 »

mouton_78 a écrit : 10 sept. 2021, 18:03
laurentbreizh a écrit : 10 sept. 2021, 15:04 Gomis absent du côté Rennais, Salin titulaire !
Le jeune gardien turc qui vient d'arriver n'est pas dans la bdd
Il est toujours en Turquie cause covid
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
bonoumin
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 12
Inscription : 03 sept. 2020, 17:56
team idemfoot : Angers

Re: Fixing et Prepa J5

Message par bonoumin »

Bye bye Bayo...
gowap
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 272
Inscription : 07 sept. 2021, 17:39
team idemfoot : gowap34

Re: Fixing et Prepa J5

Message par gowap »

si vous voulez remplacer bayo un peu trop possédé je ne saurais trop vous conseiller Valere Germain qui recoit saint etienne puis se déplace à troyes, peu possédé encore et comme le dit si bien mouton va mettre un triplé ce week end ... :danse:
Allez la Paillade !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prepa J5

Message par ruudbauer »

gowap a écrit : 10 sept. 2021, 19:14 si vous voulez remplacer bayo un peu trop possédé je ne saurais trop vous conseiller Valere Germain qui recoit saint etienne puis se déplace à troyes, peu possédé encore et comme le dit si bien mouton va mettre un triplé ce week end ... :danse:
Je ne peux que vous conseiller en effet de vendre un joueur qui n'a que 3 buts et 2 passes en 5 matchs. :lecture:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prepa J5

Message par LeGaucher »

Payet absent du groupe marseillais contre Monaco (gêne à une cuisse)
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prepa J5

Message par ruudbauer »

Ceux qui ont une attaque Messi, Neymar, Bayo, Ganago doivent passer un bon vendredi :)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prepa J5

Message par LeGaucher »

Allez on lance peut-être une des premières grosses PV de la saison pour se réveiller un peu ?

FC Nantes. Wylan Cyprien et Kalifa Coulibaly postulent face à Nice (Ouest-France)

Antoine Kombouaré retrouve peu à peu ses forces vives avant d’affronter l’OGC Nice, ce dimanche (17 h) à la Beaujoire. Randal Kolo Muani est totalement remis de sa lésion au mollet. Si Dennis Appiah et Quentin Merlin doivent déclarer forfait, Wylan Cyprien et Kalifa Coulibaly sont en revanche opérationnels et à la disposition de l’entraîneur du FC Nantes. Reste à savoir s’ils seront convoqués.

Face à Nice, ce dimanche (17h) à la Beaujoire, Antoine Kombouaré sera privé de Dennis Appiah (ischio droit) et Quentin Merlin, rentré blessé de sélection (muscle couturier). Idem pour Anthony Limbombé (ischio). La dernière recrue estivale, Willem Geubbels, qui s’est entraînée à part ce matin, est encore en phase de reprise (ischio).

Cyprien et Coulibaly rétablis
Au rayon des bonnes nouvelles qui viennent conforter un entraîneur satisfait par la tournure du mercato estival, les retours de deux éléments qui n’ont toujours pas porté la tunique jaune depuis l’entame de saison. Antoine Kombouaré enregistre le retour de Wylan Cyprien. Comme un clin d’œil, c’est à l’heure de croiser la route des Aiglons que le milieu de terrain, qui a disputé tous les matches de préparation avant de se blesser (ischios) la veille de la 1re journée de Ligue 1, postule à une place dans le groupe.

Blessé avec l’équipe réserve (quadriceps) et lui aussi absent depuis le début de la saison, Kalifa Coulibaly « s’entraîne bien depuis trois semaines, comme Wylan ». Le Malien est donc disponible pour la réception des Azuréens. Randal Kolo Muani, qui avait pu tester son mollet en fin de rencontre face à Lyon avant la trêve internationale (0-1) devrait logiquement retrouver une place de titulaire face aux hommes de Christophe Galtier.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prepa J5

Message par ruudbauer »

ruudbauer a écrit : 10 sept. 2021, 19:27 Ceux qui ont une attaque Messi, Neymar, Bayo, Ganago doivent passer un bon vendredi :)
J'ajoute que Cho a fait une réaction au vaccin et ne s'est donc pas entraîné aujourd'hui. Quelle galère ça va être
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et Prepa J5

Message par benjijijiji »

A quel moment la direction du club de Lille a pensé sérieusement que Gourvennec était un bon entraîneur ?
C’est quoi cette liaison franco-française qui fait qu’on voit encore des rudy garcia des gourvennec et consorts alors qu’on sait pertinemment qu’ils sont nazes… sérieux ?

Je vous plains les sup lillois quand la ldc va se rajouter, incroyable de ne pas anticiper, presque à vouloir rentrer dans le rang, comme si le titre n’était qu’un épiphénomène…
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 913
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: Fixing et Prepa J5

Message par Anthonynho »

Image
Image
sorare.com/r/kinganton2
DavDeBouc
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 66
Inscription : 11 nov. 2018, 19:04
team idemfoot : DavDeBouc

Re: Fixing et Prepa J5

Message par DavDeBouc »

Si je l'avais pas, je dirais que c'est un contre-feu... mais comme je l'ai... je pense plutot que vous devriez anticiper la pv du prochain we :hehe:

Malgré sa nouvelle blessure au mollet, l’état de forme de Sergio Ramos n’inquiète pas Mauricio Pochettino.
De passage en conférence de presse ce vendredi, alors que le Paris Saint-Germain accueillera Clermont demain (17h) pour le compte de la 5e journée de Ligue 1, Mauricio Pochettino a donné des nouvelles de Sergio Ramos. De nouveau touché au mollet, l’Espagnol manquera les deux prochaines rencontres mais sa situation n’inquiète pas pour autant le technicien argentin.

« Je ne suis pas inquiet, il ne sera pas là pour le premier match de Ligue des champions mais il va nous aider rapidement », a confié Pochettino face aux médias.
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prepa J5

Message par mouton_78 »

DavDeBouc a écrit : 11 sept. 2021, 09:20 Si je l'avais pas, je dirais que c'est un contre-feu... mais comme je l'ai... je pense plutot que vous devriez anticiper la pv du prochain we :hehe:

Malgré sa nouvelle blessure au mollet, l’état de forme de Sergio Ramos n’inquiète pas Mauricio Pochettino.
De passage en conférence de presse ce vendredi, alors que le Paris Saint-Germain accueillera Clermont demain (17h) pour le compte de la 5e journée de Ligue 1, Mauricio Pochettino a donné des nouvelles de Sergio Ramos. De nouveau touché au mollet, l’Espagnol manquera les deux prochaines rencontres mais sa situation n’inquiète pas pour autant le technicien argentin.

« Je ne suis pas inquiet, il ne sera pas là pour le premier match de Ligue des champions mais il va nous aider rapidement », a confié Pochettino face aux médias.
Il a 35 ans ... Le début, c'est le mollet. Après il va commencer à perdre ses cheveux. Il va prendre 3 kg pendant les vacances qu'il ne reperdra plus, il devra mettre des lunettes pour lire le forum d'idemfoot ...
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »