Fixing et prépa J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par SegArkO »

Niveau technique, physique, intelligence de jeu, placement etc... Gusto à 18 ans est déjà meilleur que Dubois et il va continuer à progresser. Ce gamin pue le foot à des kilomètres. La question ne se pose même pas.
PB doit surtout gérer le turn over et l'ego de Dubois. Je vois Dubois débuter contre Troyes principalement pour ces raisons là.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par drakengard »

SegArkO a écrit : 22 sept. 2021, 09:07 Niveau technique, physique, intelligence de jeu, placement etc... Gusto à 18 ans est déjà meilleur que Dubois et il va continuer à progresser. Ce gamin pue le foot à des kilomètres. La question ne se pose même pas.
PB doit surtout gérer le turn over et l'ego de Dubois. Je vois Dubois débuter contre Troyes principalement pour ces raisons là.
Bien d'accord avec cette analyse. Gusto est ou du moins sera largement meilleur que Dubois (et je n'ai pas Gusto)
Cherche conseillé en pronostics
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par chonchOL21 »

Oui on est d'accord, gusto a déjà montrer des choses que dubois ne montre pas, après il doit gérer quand même dubois c'est sur, mais a l'OL gusto est annoncé déjà depuis 2 ans comme. Le futur latéral droit du club
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Lubo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 281
Inscription : 22 sept. 2021, 02:15
team idemfoot : Lubo

Re: Fixing et prépa J7

Message par Lubo »

chonchOL21 a écrit : 22 sept. 2021, 08:36
iLiPs' a écrit : 22 sept. 2021, 08:29
chonchOL21 a écrit : 22 sept. 2021, 07:46

L'équipe et le progrès donne dubois et le journal local troyen donne gusto, bon eux ils ont sûrement pas toutes les infos.
Dubois si il joue ne jouera pas tout le match normalement, mais ayant pris gusto je suis de dégouté
bah pourquoi prendre un joueur en concurrence avec dubois à la base ?
Parceque je pense qu'il peut mettre dubois sur le banc, que dubois est asmathique... Que Emerson a pas de doublure et que dubois peut dépanner à gauche, que dubois peut jouer l'Europe et gusto le championnat.
Mais je te rassure quand j'ai validé je savais que c'était un choix qui allait me casser la tête, mais j'ai joué avec le. Cœur
J ai meme pas l excuse du choix du cœur (voir pseudo) mais je l ai vraiment trouvé costaud face au PSG, Lyon perdra pas beaucoup de match ces temps ci et il fallait que je change Sow (ça par contre c était un choix du cœur).
Mais tu as raison c est sûrement pas le meilleur choix
Lubo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 281
Inscription : 22 sept. 2021, 02:15
team idemfoot : Lubo

Re: Fixing et prépa J7

Message par Lubo »

bobditlane a écrit : 22 sept. 2021, 07:51
Lubo a écrit : 22 sept. 2021, 02:31 Bonjour,
Nouveau gamer j'essaye de comprendre toutes les subtilitées du jeu et j aimerai avoir la confirmation que les performances ou contre performances des joueurs sur le banc ne sont pas prises en compte.
Je n ai commencé que depuis la quatrième journée mais c'est vraiment prenant même si je suis encore loin de avoir tout saisi.
Bonne journée
ça vient d'où ce pseudo. :mrgreen:
Des vacances à Nitra :mrgreen:
Lubo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 281
Inscription : 22 sept. 2021, 02:15
team idemfoot : Lubo

Re: Fixing et prépa J7

Message par Lubo »

rg38 a écrit : 22 sept. 2021, 08:56 Bienvenue à toi Lubo. Une inscription sur le forum à 2h15, il ne faudrait pas non plus que le jeu soit responsable de tes nuits blanches :hehe:
Tu crois pas si bien dire.
Je crois qu on fréquente un autre forum en commun.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par rg38 »

Lubo a écrit : 22 sept. 2021, 09:52
rg38 a écrit : 22 sept. 2021, 08:56 Bienvenue à toi Lubo. Une inscription sur le forum à 2h15, il ne faudrait pas non plus que le jeu soit responsable de tes nuits blanches :hehe:
Tu crois pas si bien dire.
Je crois qu on fréquente un autre forum en commun.
Si tu parles de P², Bob y est aussi. Borotj également je crois.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5789
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par Petit_Perrin »

SegArkO a écrit : 22 sept. 2021, 08:36 Salut les blondes. Quelqu'un a la compo probable du Parisien?
Bien à vous.
comme le co leader! je suis preneur!

pour dubois, bosz lui a filé le capitanat en début de saison...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 913
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par Anthonynho »

Compo du parisien donc:

Image
sorare.com/r/kinganton2
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par SegArkO »

Trop fort
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5789
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par Petit_Perrin »

Donc Mbappé pas sur d'être titulaire... à chaque fois on a le droit à ce coup-là... et il met quadruplé... :monoeil:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par WhiskyWalker »

Cette compo ma paraît plus proche de la réalité que celle du torchon.
Wijnaldum n'a pas joué depuis 2 matchs (enfin presque, 4min je crois), je le vois mal faire un 3ème match sans jouer.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4231
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par iLiPs' »

chaud cette compo de lille...le ptit ekitike (que nous sommes peu nombreux à avoir pris) va se gaver.. :ausecours:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par WhiskyWalker »

J'avais pas vu pour Lille. Il mettrai carrément Bradaric ET Reinildo sur le banc ? Je connaissais même pas cet autre latéral au nom islandais.

Pour Ekitike j'avais coché son nom, mais à 3M dans un club encore compliqué à cerner en ce début de saison... Y'a 2 lectures, on peut voir 1 seule défaite, contre Paris, plutôt pas mal du coup. Mais aussi 1 seule victoire, contre Rennes. :lecture:
Là ils jouent Lille, qui va bien lancer sa saison un jour, puis Nantes et Lens, 2 équipes plutôt en forme. J'attends de voir ce que ça donne :)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4231
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par iLiPs' »

WhiskyWalker a écrit : 22 sept. 2021, 14:44 J'avais pas vu pour Lille. Il mettrai carrément Bradaric ET Reinildo sur le banc ? Je connaissais même pas cet autre latéral au nom islandais.

Pour Ekitike j'avais coché son nom, mais à 3M dans un club encore compliqué à cerner en ce début de saison... Y'a 2 lectures, on peut voir 1 seule défaite, contre Paris, plutôt pas mal du coup. Mais aussi 1 seule victoire, contre Rennes. :lecture:
Là ils jouent Lille, qui va bien lancer sa saison un jour, puis Nantes et Lens, 2 équipes plutôt en forme. J'attends de voir ce que ça donne :)
j'ai pas trouvé grand monde à ce prix là pour remplacer de la fuente..je me dis que ça peut être un bon pari dans une équipe que j'ai pas vu jouer mais qui, avec des joueurs qui semblent prometteurs en attaque, pourrait être la bonne surprise de la saison..
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »