FIXING et PREPA J09

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4029
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J09

Message par chonchOL21 »

XIII a écrit : 01 oct. 2021, 09:44
chonchOL21 a écrit : 01 oct. 2021, 08:05 J'ai voulu prendre jacek bak et piotr swierczewski en défense car c'est la. Mode polonaise mais je les ai pas trouvé dans la base, je suis déçu
Toi je sens que tu vas me faire rire ce soir sac à foin !!!
::d ouah le 2 ème du classement qui me répond qu'elle chance... Tu dis ça parce que toi tu es pas trop polonais, tu y viendra
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3473
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING et PREPA J09

Message par ruudbauer »

Avec la blessure de Thuler, la porte est ouverte pour Maxime Estève qui joue déjà beaucoup depuis le début de saison avec Montpellier. ça coute pas cher, et ça enchaîne. Une carne comme on les aime.
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING et PREPA J09

Message par materazzi2006 »

ruudbauer a écrit : 01 oct. 2021, 12:40 Avec la blessure de Thuler, la porte est ouverte pour Maxime Estève qui joue déjà beaucoup depuis le début de saison avec Montpellier. ça coute pas cher, et ça enchaîne. Une carne comme on les aime.
Blessé combien de temps ce Thuler ? Car j'ai pensé à Estève également.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3473
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING et PREPA J09

Message par ruudbauer »

materazzi2006 a écrit : 01 oct. 2021, 12:56
ruudbauer a écrit : 01 oct. 2021, 12:40 Avec la blessure de Thuler, la porte est ouverte pour Maxime Estève qui joue déjà beaucoup depuis le début de saison avec Montpellier. ça coute pas cher, et ça enchaîne. Une carne comme on les aime.
Blessé combien de temps ce Thuler ? Car j'ai pensé à Estève également.
6 semaines
Syleps
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 144
Inscription : 28 oct. 2016, 22:41
team idemfoot : Syleps

Re: FIXING et PREPA J09

Message par Syleps »

Jambon-beurre a écrit : 30 sept. 2021, 20:29
LeGaucher a écrit : 29 sept. 2021, 20:19
Jambon-beurre a écrit : 29 sept. 2021, 19:47 La dernière journée c'était rouyard 3eme Goal de Bordeaux acheté 24 fois, cette journée, c'est Ousmane ba, 3eme Goal de Metz acheté 24 fois.
La mini mafia s'amuse bien sur ce jeu. 😙🙄😳👀
Mais pas très discrète.
Je propose un jeu : trouver le nom de ces 24 filous... ça devrait être facile, il y a déjà les modos qui truquent le jeu à leur avantage, ceux qui sont sur de multiples fils whatsapp, et bien entendu le journalise infiltré et sournois Ruuuuuuuuuuuuuuuud :ghee:
Alors là ce ne serait pas le premier ni le dernier jeu où les responsables magouille à plein pot pour qu'ils soient les seuls à vraiment pouvoir gagner.

Plus sérieusement, dans un monde où on jouerait tous honnêtement et individuellement, les achats sur des gardiens bidon ce serait disperser entre les dizaines de goals qui ne joue pas dans 20 clubs différents.
La tous les achats ont été concentrer uniquement sur Rouillard. C'est juste trop gros pour ne pas le voir.
La semaine d'après rebelote le même nombre d'achat incroyable sur BA.
enfin la cerise sur le gâteau le nombre de personnes qui sont venus ce sur justifier ici c'est assez savoureux.
Dans la vie une personne qui n'a rien à se reprocher ne prend pas la peine de se justifier. A méditer. 😀
J'ai du mal à savoir si tu forces ou si tu es sérieux, c'est troublant...
Avatar de l’utilisateur
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 953
Inscription : 08 oct. 2006, 14:39
team idemfoot : Figo LU
Localisation : pas loin d'un caniveau
Contact :

Re: FIXING et PREPA J09

Message par Figo lu »

Ca fait depuis 2006 que je joue à Idem et les modos ont toujours fait un super taff (bénévolement qui plus est).

C'est logique que des joueurs investissement sur des carnes a 500k ca permet d'éviter le NJ et d'investir sur des golgoth.
Smcaen tu veux !!
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J09

Message par mouton_78 »

MODE HS ON

Les inscriptions pour la Coupe des Gamers 2021-22 sont ouvertes :
https://www.idemfoot.net/viewforum.php?f=110

MODE HS OFF
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 922
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FIXING et PREPA J09

Message par Anthonynho »

Image Image
sorare.com/r/kinganton2
Avatar de l’utilisateur
tmd27
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 88
Inscription : 11 nov. 2009, 14:13
team idemfoot : tmd27
Contact :

Re: FIXING et PREPA J09

Message par tmd27 »

Syleps a écrit : 01 oct. 2021, 15:08
Jambon-beurre a écrit : 30 sept. 2021, 20:29
LeGaucher a écrit : 29 sept. 2021, 20:19
Je propose un jeu : trouver le nom de ces 24 filous... ça devrait être facile, il y a déjà les modos qui truquent le jeu à leur avantage, ceux qui sont sur de multiples fils whatsapp, et bien entendu le journalise infiltré et sournois Ruuuuuuuuuuuuuuuud :ghee:
Alors là ce ne serait pas le premier ni le dernier jeu où les responsables magouille à plein pot pour qu'ils soient les seuls à vraiment pouvoir gagner.

Plus sérieusement, dans un monde où on jouerait tous honnêtement et individuellement, les achats sur des gardiens bidon ce serait disperser entre les dizaines de goals qui ne joue pas dans 20 clubs différents.
La tous les achats ont été concentrer uniquement sur Rouillard. C'est juste trop gros pour ne pas le voir.
La semaine d'après rebelote le même nombre d'achat incroyable sur BA.
enfin la cerise sur le gâteau le nombre de personnes qui sont venus ce sur justifier ici c'est assez savoureux.
Dans la vie une personne qui n'a rien à se reprocher ne prend pas la peine de se justifier. A méditer. 😀
J'ai du mal à savoir si tu forces ou si tu es sérieux, c'est troublant...
c'est surtout un mauvais raisonnement;autant on peut crier "au loup" sur un joueur qui a une valeur supérieure car l'achat massif absorberait la taxe au fixing(je suis contre les 50 pour cent,on devrait acheter a la valeur d'apres fixing!) mais sur un joueur a 600 ou 700 milles qui ne joue pas,aucun interet de se "liguer"! j'ai vendu sels pour rouyard pour faire de la tréso et prendre benitez,et si rouyard fait 100 ou 200 mille au fixing,il perdra toujours ses 200 mile de "non joué " le match d'apres;au pire dans 2 ou 3 match il sera a 500 000 mais je n'aurais rien gagné sur rouyard!
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J09

Message par XIII »

Est-ce que quelqu'un aurait la compo de Nice - Brest sur Nice matin svp, car je vois bien Delort titu ce soir à la place de Dolberg !!!
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4094
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING et PREPA J09

Message par e48647aa »

Nice Matin annonce bien Delort et Kamarra titulaire en différence de l’Equipe. Bonne chance c’est du 50/50.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4029
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J09

Message par chonchOL21 »

XIII a écrit : 02 oct. 2021, 10:05 Est-ce que quelqu'un aurait la compo de Nice - Brest sur Nice matin svp, car je vois bien Delort titu ce soir à la place de Dolberg !!!
Je te sens inquiet tu as de l'or entre les pieds, ça serait ballo qu'il soit devancé par le plus grand buteur de la poitrine de l'histoire de la ligue 1, appelé aussi iceman
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4029
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J09

Message par chonchOL21 »

e48647aa a écrit : 02 oct. 2021, 10:13 Nice Matin annonce bien Delort et Kamarra titulaire en différence de l’Equipe. Bonne chance c’est du 50/50.
Kamara stengs delort gouiri?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3473
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING et PREPA J09

Message par ruudbauer »

Kamara à la place de Bard ?
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4029
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J09

Message par chonchOL21 »

ruudbauer a écrit : 02 oct. 2021, 10:31 Kamara à la place de Bard ?
Je pense pas, il va le mettre comme le week-end dernier milieu gauche et stengs à droite
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »