FIXING ET PREPA J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par ruudbauer »

WhiskyWalker a écrit : 28 nov. 2021, 12:22
Petit Perrin a écrit : 28 nov. 2021, 00:51
ruudbauer a écrit : 26 nov. 2021, 17:02 Pour ce que ça vaut, selon les suiveurs de la Montagne, Djoco sera titulaire dimanche à Reims.
qui a encore des cartouches? Il est annoncé titu dans l'équipe... à 570 k je comprends mm pas qu'il se soit pas déjà envolé. Qui m'explique? S'il est aligné demain. Petkovic (oui il a été énorme) mangera hyper cher lundi...

La boucherie va avoir lieu. Les lève tôt vont se régaler. :lecture:
Je rappelle que Bernardoni n'a toujours pas recommencé l'entraînement, y'a encore de la marge pour Petkovic hein. Avec une journée en semaine (que certains oublient, volontairement ou non, de dire), ça laisse au grand grand minimum 2 matchs encore à Petkovic.
Et entre le gardien d'une équipe qui tourne bien, 6ème du championnat à 3pts du podium, et celui de l'équipe qui n'a gagné qu'UN SEUL match depuis le 15 août, qui est dernier du championnat, perso mon choix est très très largement fait. :]
Ce que tu dis est à moitié vrai. Bernardoni a repris l'entraînement en salle quand même. On sait tous qu'on va devoir vendre Petkovic. Il faut trouver le bon moment pour ne pas se manger toute la MV c'est tout. Est-ce maintenant ? Ou jeudi ? Chacun se fera son avis.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par ruudbauer »

Neymar MV :blessure: :blessure1:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par chonchOL21 »

ruudbauer a écrit : 28 nov. 2021, 14:47 Neymar MV :blessure: :blessure1:
Ah pis la ça va pas être pour 15 jours, wooo l'entorse de fou
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par Petit Perrin »

au moins on a 48H pour réfléchir à qui prendre... mais c'est embêtant. marre de faire des transferts. Vous avez tous 4 parigo? :danse3:
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1914
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par mahimahi »

ruudbauer a écrit : 28 nov. 2021, 14:47 Neymar MV :blessure: :blessure1:
Une vente le 26 Nov, bien joué
Félicitations aux 2 acheteurs de ce matin qui font atteindre les 200 possessions.
Ça va saigner
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par WhiskyWalker »

ruudbauer a écrit : 28 nov. 2021, 13:21
WhiskyWalker a écrit : 28 nov. 2021, 12:22
Petit Perrin a écrit : 28 nov. 2021, 00:51

qui a encore des cartouches? Il est annoncé titu dans l'équipe... à 570 k je comprends mm pas qu'il se soit pas déjà envolé. Qui m'explique? S'il est aligné demain. Petkovic (oui il a été énorme) mangera hyper cher lundi...

La boucherie va avoir lieu. Les lève tôt vont se régaler. :lecture:
Je rappelle que Bernardoni n'a toujours pas recommencé l'entraînement, y'a encore de la marge pour Petkovic hein. Avec une journée en semaine (que certains oublient, volontairement ou non, de dire), ça laisse au grand grand minimum 2 matchs encore à Petkovic.
Et entre le gardien d'une équipe qui tourne bien, 6ème du championnat à 3pts du podium, et celui de l'équipe qui n'a gagné qu'UN SEUL match depuis le 15 août, qui est dernier du championnat, perso mon choix est très très largement fait. :]
Ce que tu dis est à moitié vrai. Bernardoni a repris l'entraînement en salle quand même. On sait tous qu'on va devoir vendre Petkovic. Il faut trouver le bon moment pour ne pas se manger toute la MV c'est tout. Est-ce maintenant ? Ou jeudi ? Chacun se fera son avis.
Chacun se fera son avis, mais tu détournes aussi en partie la vérité, à ton avantage ou pas, chacun se fera son avis en effet :mrgreen:
L'info la plus fraîche que j'ai vu était qu'il était revenu en effet jeudi au centre d'entraînement, mais uniquement pour des soins. On est pas encore à l'étape reprise de l'entraînement en salle contrairement à ce que tu dis (ou alors je veux bien une source fiable), donc de là à dire qu'il va retrouver le terrain dans 1 semaine (= 2 matchs encore une fois), pour moi on a de la marge. Surtout que Petkovic a encore sauvé Angers ce WE.
Et quand tu vois du côté officieux que beaucoup de supporters angevins trouvent Petkovic meilleur que Bernardoni (ça je peux pas confirmer, je connais pas assez les 2).
A côté de ça, Clermont a encore perdu (contre Reims, pas glorieux), Djoco prend encore un but en fin de match. Et Desmas est le N°1 officiel et il est apte à jouer sauf erreur.
Je confirme donc que pour l'instant on a encore de la marge de ce côté là. Et à titre perso, je préfère en 3ème goal un gardien qui joue dans une équipe qui gagne, plutôt qu'un gardien qui joue dans une équipe qui perd :)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »