FIXING et PREPA J16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par mouton_78 »

Chaud bouillant le Ruud !!! Si tu cherches des choses à faire en ce moment, j'ai ma façade à refaire, ça peut t'occuper quelques jours :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: FIXING et PREPA J16

Message par Petit Perrin »

Je comprends pas les ventes sur djoco pour le coup… on sait même pas donc vous vendez un mec titu à 800 k contre un mec qui joue pas encore et qu’il va ptet même pas jouer avec la can !
Je pige plus rien …
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par ruudbauer »

mouton_78 a écrit : 30 nov. 2021, 22:20 Chaud bouillant le Ruud !!! Si tu cherches des choses à faire en ce moment, j'ai ma façade à refaire, ça peut t'occuper quelques jours :hehe:
Non ca ira. Aha. Et si djoco est annoncé remplaçant demain dans l'équipe je rigole
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par rg38 »

Ruuuuuud vous voulez dire :hehe:
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: FIXING et PREPA J16

Message par Petit Perrin »

ruudbauer a écrit : 30 nov. 2021, 22:28
mouton_78 a écrit : 30 nov. 2021, 22:20 Chaud bouillant le Ruud !!! Si tu cherches des choses à faire en ce moment, j'ai ma façade à refaire, ça peut t'occuper quelques jours :hehe:
Non ca ira. Aha. Et si djoco est annoncé remplaçant demain dans l'équipe je rigole
Ben on attend demain matin oui… car là vendre un titu potentiel à 900 k je pige pas la logique . T’as des infos peut-être ? Passe en privé 🤣
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par ruudbauer »

Petit Perrin a écrit : 30 nov. 2021, 22:31
ruudbauer a écrit : 30 nov. 2021, 22:28
Non ca ira. Aha. Et si djoco est annoncé remplaçant demain dans l'équipe je rigole
Ben on attend demain matin oui… car là vendre un titu potentiel à 900 k je pige pas la logique . T’as des infos peut-être ? Passe en privé 🤣
Non pas dinfo sur djoco. Mais bon. Clermont-Lens ca fait pas envie. Et quasiment pas un arrêt en 2 matchs. Logique d'encaisser
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: FIXING et PREPA J16

Message par Petit Perrin »

On lui demande pas d’arrêter des frappes pour l’instant on lui demande juste de jouer à son prix … 😂
T’as mieux en magasin au goal? Dis donc t’es riche toi… 😆
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par ruudbauer »

Bah j'ai 2 gardiens titus et je reviens a un 500k
Jai encaisse car djoco il a pas une longue durée de vie devant lui
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par mouton_78 »

ruudbauer a écrit : 30 nov. 2021, 22:48 Bah j'ai 2 gardiens titus et je reviens a un 500k
Jai encaisse car djoco il a pas une longue durée de vie devant lui
Ca commence à ressembler à du flood. T'es sûr pour ma façade ? Ca pourrait te faire penser à autre chose.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par ruudbauer »

Pardon je répondais a PP.
A priori Amavi MV (A moins que ce ne soit Harit)
Quoique Kamara peut etre dans le coup. Dans le doute sanctionnons Alvaro.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4231
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par iLiPs' »

Jambon-beurre a écrit : 30 nov. 2021, 21:12
iLiPs' a écrit : 30 nov. 2021, 13:42.
bah oui, tu découvres le jeu, raison de plus pour étaler ta science.. :blabla: ..te reste plus qu'à découvrir la courtoisie et l'humilité...
Sûr que pas connaître les barèmes du jeu, ça m'empêche de parler de Messi et de connaître le foot.
Tu pouvais te passer de répondre par un argument aussi débile.

Donc tu viens écrire que tous mes post sont petes, et ensuite venir me parler de courtoisie et d'humilité. 🙄
Commence par appliquer ces deux qualités.
Ensuite cesse de venir troller mes messages par du mépris débile. C'est superflu.
J'ai reagit a ton post parce que j'en avais marre de voir tes listes d'affirmations peremptoires sur chaque page du forum (censé etre un lieu d'echange et debat, pas de monologues decousus).
Quant a faire la leçon sur les choix de joueurs des autres alors qu'on maitrise a peine le jeu, je suis desole d'insister mais c'est risible..
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par fredpsg »

ruudbauer a écrit : 30 nov. 2021, 22:10 Journaliste france bleu armorique
le telegramme a écrit :Football. Quels joueurs des clubs bretons partiront à la CAN 2021 ?
le Stade Brestois devrait probablement faire sans Haris Belkebla durant une grande partie de l’hiver. Le milieu de terrain a de fortes chances de représenter l’Algérie, tenante du titre. Il devrait être le seul concerné, Steve Mounié et le Bénin n’ayant pas réussi à se qualifier. Les Brestois pourront donc compter sur leur attaquant phare.
Des absences non négligeables
Ce qui n’est pas le cas du FC Lorient qui verra sûrement Terem Moffi rejoindre la sélection du Nigéria début janvier. Peuvent également être concernés par une sélection : le Merlu Dango Ouattara (Burkina Faso), le gardien de but du Vannes OC Junior Noubi Fotso (Gabon), ou encore le portier de la GSI Pontivy (N3), Clément Daoudou, sélectionné pour la première fois avec les Comores lors de la dernière trêve.

En termes de quantité, c’est bien le Stade Rennais qui sera le plus touché par la compétition africaine. En défense surtout, avec les possibles absences du Marocain Nayef Aguerd, du Malien et capitaine rennais Hamari Traoré, voire de Warmed Omari, même s’il n’a encore jamais été appelé avec les Comores. Le feu follet Kamaldeen Sulemana devrait également jouer cette CAN 2021 avec le Ghana.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: FIXING et PREPA J16

Message par Petit Perrin »

djoco annoncé titu... je vois pas gastien remettre Desmas maintenant. il va flinguer les deux s'il fait ça. psychologie de base? oui.
djoco va encore jouer 2/3 matchs, s'il merde. il remettra desmas jusqu'à la fin de saison. élémentaire mon cher watson.

petkovic = ) DJOCO :danse3: :danse3:
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: FIXING et PREPA J16

Message par Petit Perrin »

si qq'un a la compo de la Provence je suis preneur merci ;-)
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 913
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par Anthonynho »

Image Image Image Image


Image Image Image Image Image Image
sorare.com/r/kinganton2
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »