FIXING et PREPA J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

FIXING et PREPA J18

Message par Petit Perrin »

ça devient une habitude, un incontournable, une mission : lancer le post qui va déchainer les passions (et la mauvaise foi) des gamers ici. Mais qu'est-ce qu'on ferait sans ça?

Sans ruud qui souffle le chaud et le froid, sans mouton et son sarcasme, sans fredpsg et son calme olympien (enfin façon de parler). Trêve de bavardages:


1. Marseille qui a subi un hold up face à une équipe brestoise surprenante : Milik définitivement hors course ou simples choix de jeu de la part de Jorge? Harit nouveau 9 de l'OM? Ceux qui ont pris Hérelle ya 15 jours et Faivre (suivez mon regard) ont tout compris.

2. Lille enchaine enfin, leur saison est lancé? Botman qui fait NJ : simple précaution en vue de la LDC ou Djalo aurait-il gagné sa place durant son interim? Il y a un LOSC avec David et un sans.

3. Lens flamboyant mais pas tueur. Medina a t-il regagné sa place (en concurrence avec Haidara) ou non? Said revient quand? Pochettino qui dit que "son équipe a fait le maximum". De qui se moque t-il? On critique Presnel mais samedi il a été très bon, devant lui ça cavale pas beaucoup. Messi le ballon d'or encore inefficace. Qui sont les joueurs fiables dans cette équipe ?

4. Puel viré, le renouveau stéphanois? Rennes déroule. A part saluer leur perf, quoi dire? Terrier enfin efficace. Genesio est pas un si mauvais coach que ça hein (aux supp lyonnais qui l'ont chargé comme si c'était une truffe).

5. Lorient s'enfonce dans la crise. Monaco (un peu comme Lille) enchaine et retrouve un élan offensif. Metz coulé à l'image de son gardien (oui, il devrait sauter car ça fait 2/3 matchs qu'il est en dessous de tout).

6. Montpellier minimaliste mais réaliste, on change pas une équipe qui gagne. Clermont coule doucement vers la L2 malgré son gardien de tout premier plan...

7. Angers au top avec Boufal, dommage qu'il aille à la CAN.

8. Nice pulverisé par un Strasbourg offensif et enfin efficace à l'exterieur.ça fait pas de bruit le racing mais ya qq valeurs sures dans leur équipe.

9. Lyon et sa défense à 3, pas si sécuritaire. Paqueta aurait-il pris la grosse tête? Jouer sans 9 ? Ils se prennent tous pour Guardiola c'est ça? Gusto c'est bien de l'avoir encensé mais Dubois a 3 Gusto dans chaque jambe. :hehe:



Je vous laisse compléter si besoin. Mais pas sûr que ce fixing soit hyper animé. Même s'il y a eu quelques NJ surprises encore ce weekend...
On fait avec. et on avance. Même si j'ai maintenant 10M€ de retard sur SegArko. Et je crois que là c'est pas Gijon, ni Valladolid... :alenvers:
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2495
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PREPA J18

Message par Benyaisa »

Il a osé... 15 paragraphes sans parler de Lukeba et des 2 DC lyonnais blessés ::d
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1914
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING et PREPA J18

Message par mahimahi »

Benyaisa a écrit : 06 déc. 2021, 08:35 Il a osé... 15 paragraphes sans parler de Lukeba et des 2 DC lyonnais blessés ::d
C est juste qu il ne l'a pas anticipé :punk:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J18

Message par chonchOL21 »

C'est beau PP et à peine orienté... Tu parles des joueurs qui t'intéresse, djoco encore... Tu descend gusto qui été mauvais hier mais qui n'est pas aussi catastrophique que tu le dis, tu appelles discrètement à sa mv, bon je l'ai pas donc ça me dérangerais pas, après on est pas obliger de dire des bêtises quand même.
Et effectivement tu parles pas de lukeba, je sais que ça va en agacer certains qui ont loupé le train et qui vont essayer de pourrir sa prestation, mais hier pour son 3 ème match de ligue 1 je l'ai trouvé très fort et très sereins, en 1 ère 2 soucis de placement et en seconde une tête en arrière risqué, tout le reste très costaud et qui perfore les lignes avec ses passes ou ballon au pied. Bon et puis denayer out pour un moment.
Aller pour pas trop t'embêter ruud je n'en parlerais d'une fois, à part si on me chauffe trop ;)
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING et PREPA J18

Message par rg38 »

mahimahi a écrit : 06 déc. 2021, 09:02
Benyaisa a écrit : 06 déc. 2021, 08:35 Il a osé... 15 paragraphes sans parler de Lukeba et des 2 DC lyonnais blessés ::d
C est juste qu il ne l'a pas anticipé :punk:
C'est évident, parce que pour parler d'Hérelle il y a du monde :hehe: L'ayant depuis le 26/10, j'en suis ravi ^^
Allez les Verts !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING et PREPA J18

Message par ruudbauer »

Personne pour parler de la 3ème défaite de suite de Nice à domicile et de la blessure de Melvin Bard ?
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING et PREPA J18

Message par novich07 »

et du enieme retour de blessure d’Atal :hehe:
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING et PREPA J18

Message par ruudbauer »

novich07 a écrit : 06 déc. 2021, 11:25 et du enieme retour de blessure d’Atal :hehe:
Oui mais il part à la CAN dans 2 journées
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J18

Message par chonchOL21 »

ruudbauer a écrit : 06 déc. 2021, 11:35
novich07 a écrit : 06 déc. 2021, 11:25 et du enieme retour de blessure d’Atal :hehe:
Oui mais il part à la CAN dans 2 journées
Va falloir commencer à y penser à la can d'ailleurs, beaucoup de joueurs concernés
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING et PREPA J18

Message par novich07 »

en effet! bien vu :jaime:
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: FIXING et PREPA J18

Message par patator666 »

La CAN va effectivement avoir un impact sur le jeu.

Histoire de mettre le brin un chouille de plus, je rappelle jusque que tout le monde n'ira pas jusqu'en finale de la compétition. Certains vont rentrer plus tôt que prévu.

Donc on garde ou on garde pas?

Bonnes réflexions à tous. :ausecours:

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 946
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING et PREPA J18

Message par cyrpanth »

Pour bard il a pris une béquille sur la jambe , il doit avoir un joli hématome mais s il a essayé de rejouer ça doit pas être bien méchant. Ce qui est plus inquiétant c est surtout la dynamique niçoise dont 3 défaites consécutives a domicile . Libre à chacun de tenter des def. Ailleurs .
Pour lukeba ceux qui l ont pris ce we je serais à leur place je garde mais si la défense repasse à 4 il prendra la place a qui ?
Pour gusto il reste 2 matchs avant la trêve . Bon courage ceux qui pensent qu il a pris la place dubois .
Pour djoco gardien exceptionnel il paraît. Oui mais il joue à Clermont exceptionnellement .
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING et PREPA J18

Message par fredpsg »

chonchOL21 a écrit : 06 déc. 2021, 11:43 Va falloir commencer à y penser à la can d'ailleurs, beaucoup de joueurs concernés
Bayo et Hakimi ont un ppf assez élevé encore. Il va falloir penser à dégraisser
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING et PREPA J18

Message par ruudbauer »

fredpsg a écrit : 06 déc. 2021, 12:25
chonchOL21 a écrit : 06 déc. 2021, 11:43 Va falloir commencer à y penser à la can d'ailleurs, beaucoup de joueurs concernés
Bayo et Hakimi ont un ppf assez élevé encore. Il va falloir penser à dégraisser
Beaucoup de PPF initiaux donc peu de MV. Et surtout la moitié des possesseurs ne jouent plus.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING et PREPA J18

Message par e48647aa »

ruudbauer a écrit : 06 déc. 2021, 11:17 Personne pour parler de la 3ème défaite de suite de Nice à domicile et de la blessure de Melvin Bard ?
Match très décevant de Nice (surtout les 30 premières minutes) et compo ratée de la part de Galtier puis coaching de la même veine.
Les 3 buteurs sont en grosse perte de confiance, même si leur niveau intrinsèque n'est pas remis en question, et surtout le rendu des ailiers ne correspond pas a son 442 ou 424 immuable. L'équipe est trop facilement contrée (notamment face a un 532 comme Strasbourg).
La gestion des 3 matchs en une semaine ou toute l'énergie a été mise contre le PSG au Parc pour obtenir finalement qu'un petit point et 2 défaites a côté n'a pas été optimale...surtout pour Metz car Strasbourg est un bon outsider désormais. Perso, je suis a 2 doigts de promouvoir mon Gameiro d'origine en Ajorque.
Ca repaiera a un moment ou un autre dans la saison avec Nice mais là, dur d'imaginer un résultat positif contre Rennes puis Lens.

Je sais rien de plus pour Bard mais il devrait se reposer un peu dans tous les cas.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »