FIXING ET PREPA J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Jambon-beurre
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 169
Inscription : 24 août 2021, 20:46
team idemfoot : SandwichMagret

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par Jambon-beurre »

WhiskyWalker a écrit : 22 déc. 2021, 09:24
J'ai viré mon message si ça peut te faire plaisir, mais je n'en pense pas moins...
A noter que le crétin, tu peux te le garder (surtout vu ton historique ici...) et "respectueux envers tous les intervenants." sauf erreur je n'ai insulté personne ici, juste un président que je trouve être un vrai guignol depuis plusieurs années (et les faits, rien que les faits, ne prouve pas le contraire en tout cas...)
Bref si sanction il doit y avoir de la part des autres modos, ne t'inquiète pas pour eux, ils savent très bien où me trouver ils n'ont pas besoin d'un donneur de leçon comme toi depuis plusieurs semaines :hehe:
Et plutôt que de mettre en cause quelqu'un qui fait avancer le jeu, je rappelle qu'on est encore et toujours à la recherche de bonnes volontés pour nous aider sur la vérif par exemple (mais bon quand il faut s'investir sur son temps perso, voir comme moi ou d'autres modéos sur mon temps pro, bizarrement y'a plus grand monde)
C'est bien, mais tout le monde a lu tes insultes superflues.
Tu devrais penser que quand tu écris sur internet, tu es où par des gens de 7 à 77 ans.
Aulas il a pris Lyon, club anodin sans histoire, sans victoire, il en a fait une équipe 7 fois champion de suite, avant l'arrivée du Qatar.
Le guignol, c'est toi qui l'insulte, sans avoir tous les éléments.

Je n'ai aucun historique. Tu es hors sujet.

Insulter une personne réelle ne fait nullement avancer ce jeu.
Si tu veux l'améliorer, cesse tes insultes idiotes, apprend l'humilité, ça le rendez plus agréable à lire.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par ruudbauer »

Les covides a paris sont kehrer et dina ebimbe.
Paredes a l'isolement.
Va t il enfin tester le 352?
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par Petit Perrin »

ruudbauer a écrit : 22 déc. 2021, 13:31 Les covides a paris sont kehrer et dina ebimbe.
Paredes a l'isolement.
Va t il enfin tester le 352?
incontestablement, et je crois que ramos c'est le moment... non? :lecture:
Avatar de l’utilisateur
nikoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 20 févr. 2006, 21:27
team idemfoot : Nikoman
Localisation : New York
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par nikoman »

Ramos c'est gros risque mais c'est bongo si il tient deux matchs de suite.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par stumpy »

La suite de la saison va vraiment être injouable avec omicron...
6 cas positifs à Reims, plusieurs cas à Angers, 2 cas au PSG, l’hécatombe à Bordeaux...
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par mouton_78 »

Reims, c 4 joueurs et 2 staff

Angers : départ pour Montpellier différé
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15086
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par LeGaucher »

:bouh:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par ruudbauer »

nikoman a écrit : 22 déc. 2021, 14:09 Ramos c'est gros risque mais c'est bongo si il tient deux matchs de suite.
Vous repartez vraiment sur une PV Ramos ? :hehe:
Bon, ce soir, va y avoir du NJ surprise Omicron, ça va pas être cadeau.
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par Petit Perrin »

ruudbauer a écrit : 22 déc. 2021, 14:33
nikoman a écrit : 22 déc. 2021, 14:09 Ramos c'est gros risque mais c'est bongo si il tient deux matchs de suite.
Vous repartez vraiment sur une PV Ramos ? :hehe:
Bon, ce soir, va y avoir du NJ surprise Omicron, ça va pas être cadeau.
à 3.4M€ tu vois mieux? Ramos va commencer à jouer non? sinon il y a assignon super star du prochain fix j'imagine...
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1268
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par Grelal »

Ça pourrait être réparti entre Assignon et Badé….
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Avatar de l’utilisateur
nikoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 20 févr. 2006, 21:27
team idemfoot : Nikoman
Localisation : New York
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par nikoman »

Ramos, on sait tous que c'est risque. Et tres honnetement, je n'etais pas pour sa venue a Paris. Mais sur les deux matchs de lui que j'ai vu au PSG cette annee, le mec est nettement au-dessus techniquement, dans ses passes, dans sa vista, dans son vice...
Si le mec revient et commence a retrouver un peu de rythme en L1, c'est tout benef a 3.4M.
On saura ce soir si le mec peut tenir un match sans se tenir la jambe.
Jambon-beurre
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 169
Inscription : 24 août 2021, 20:46
team idemfoot : SandwichMagret

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par Jambon-beurre »

LeGaucher a écrit : 22 déc. 2021, 12:12 Bordeaux - Lille maintenu malgré les cas de Covid chez les Girondins
Les tests effectués ce mercredi matin n'ayant pas révélé de nouveaux cas de Covid-19 chez les Girondins, la rencontre de la 19e journée de Ligue 1 entre Bordeaux et Lille aura bien lieu comme prévu à 21 heures.

La multiplication des tests positifs chez les joueurs bordelais faisait peser une menace sur la tenue du match, puisque les règlements de la Ligue prévoient qu'un club peut demander le report d'un match s'il ne dispose pas d'au moins 20 des 30 joueurs inscrits sur la liste enregistrée en début de saison.

Après de premiers cas dans le week-end, Bordeaux a vu se multiplier les retours de tests positifs avec neuf joueurs et trois membres du staff concernés, ce qui portait le total de joueurs affectés à 14. Les Girondins attendaient mercredi matin les résultats d'une nouvelle batterie de tests, qui n'ont pas révélé de nouveaux cas.

ça va être une belle équipe face à Lille (même si plusieurs des joueurs touchés ne font pas partie des titulaires habituels)
C'est fou cette décision de jouer. A deux trois joueurs près, c'était le report. C'est évident que Bordeaux est diminué, c'est évident que ce n'est pas équitable.
Tous les bordelais sont cas contact. Ils vont refiler le variant aux lillois. Bonnes fêtes les gars. Cadeau covid 🙄

Au début j'avais mis les Girondins gagnant.
Après j'ai changé j'ai mis Lille gagnant.
Finalement je vois la composition des bordelais, c'est pas moche. Il reste les meilleurs joueurs.
Mentalement les restants, on sait pas ce que ça peut donner. Ils peuvent se sublimer de sentir l'injustice sur eux, et gagner.
Franchement, c'est injouable ce match. Je vais mettre nul.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par rg38 »

Jambon-beurre a écrit : 22 déc. 2021, 18:35
LeGaucher a écrit : 22 déc. 2021, 12:12 Bordeaux - Lille maintenu malgré les cas de Covid chez les Girondins
Les tests effectués ce mercredi matin n'ayant pas révélé de nouveaux cas de Covid-19 chez les Girondins, la rencontre de la 19e journée de Ligue 1 entre Bordeaux et Lille aura bien lieu comme prévu à 21 heures.

La multiplication des tests positifs chez les joueurs bordelais faisait peser une menace sur la tenue du match, puisque les règlements de la Ligue prévoient qu'un club peut demander le report d'un match s'il ne dispose pas d'au moins 20 des 30 joueurs inscrits sur la liste enregistrée en début de saison.

Après de premiers cas dans le week-end, Bordeaux a vu se multiplier les retours de tests positifs avec neuf joueurs et trois membres du staff concernés, ce qui portait le total de joueurs affectés à 14. Les Girondins attendaient mercredi matin les résultats d'une nouvelle batterie de tests, qui n'ont pas révélé de nouveaux cas.

ça va être une belle équipe face à Lille (même si plusieurs des joueurs touchés ne font pas partie des titulaires habituels)
C'est fou cette décision de jouer. A deux trois joueurs près, c'était le report. C'est évident que Bordeaux est diminué, c'est évident que ce n'est pas équitable.
Tous les bordelais sont cas contact. Ils vont refiler le variant aux lillois. Bonnes fêtes les gars. Cadeau covid 🙄

Au début j'avais mis les Girondins gagnant.
Après j'ai changé j'ai mis Lille gagnant.
Finalement je vois la composition des bordelais, c'est pas moche. Il reste les meilleurs joueurs.
Mentalement les restants, on sait pas ce que ça peut donner. Ils peuvent se sublimer de sentir l'injustice sur eux, et gagner.
Franchement, c'est injouable ce match. Je vais mettre nul.
Comme ça, tu auras eu raison à un moment :hehe:
Allez les Verts !
Jambon-beurre
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 169
Inscription : 24 août 2021, 20:46
team idemfoot : SandwichMagret

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par Jambon-beurre »

Hahaha tu m'as tué 😁
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par chonchOL21 »

J'espère que vous avez pas trop misé sur vos angevins
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »