FIXING ET PREPA J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3474
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

FIXING ET PREPA J27

Message par ruudbauer »

Bonjour,
Mais que se passe-t-il, pas de résumé de journée, PP est en vacances ? Le dernier sujet n'a pas fait beaucoup de pages, c'est un scandale, alors je m'y colle, avec bienveillance (non) et mauvaise foi (sans doute)

-Commençons par Lyon-Lille :losc: : paradoxal me diriez vous : premier enseignement, le bonus 8 arrêt pour l'une des dernières stars d'idem, Leo Jardim. Pourtant, il aurait dû ruiner son match avec ce but encaissé et refusé à Paqueta. Mais Lille s'impose, et il signe un 3ème CS de suite, avec un but de Gudmundsson, peut-être abordable pour vous. Pourtant, le LOSC a été dominé tout le long. Mais Lyon est d'une inconstance extrême, incapable de marquer. Thiago Mendes a semblé en difficulté. Lukeba moins, mais il ne div pas plus. Aouar a encore démarré sur le banc, et Dembélé a pris un jaune pour des divs négatifs. Dur dur d'être lyonnais hihi. :pan3:

-Troyes-OM : pas simple non plus d'analyser ce match. :voyante: Encore un NJ de Bakambu et un Milik qui ne joue que 15 min. L'autre surprise, pour moi, c'est de voir Kolasinac jouer seulement quelques minutes. L'OM n'a pas été bon, mais Sampaoli insiste avec les mêmes, le noyau Lopez, Saliba, Guendouzi, Under, Payet. Pour le reste, c'est un peu la loterie. Et ça divs pas bcp. A noter que Troyes a fait son match et sort de la zone rouge. De là à tenter de prendre Koné et Touzghar au fix, je ne vous le conseille pas. :mdr2:

-Brest-Lorient : un autre nouveau gardien qui prend peu de but, c'est Dreyer, nouveau CS et victoire. Bon, il n'a pas eu d'arrêts à faire face à de bien pâles brestois. Mais Lorient a longtemps été maladroit. Les Merlus qui ont un calendrier compliqué gagnent, Petrot n'est pas cher, le nouveau Koné marque encore. Coté brestois, Hérelle n'était finalement pas un si bon plan :enconstruction: , même si l'exclusion de Chardonnet (surement 2 matchs car il avait 2 jaunes en cours) devrait lui permettre d'enchaîner. Belaïli est un mystère, Honorat est passé à coté. Seul Satriano a été bon lors de la premiere demie heure selon MDZ lui même. Mais ça ne rassurera pas ses possesseurs : défaite et CJ.

-Metz-Nantes : j'ai envie de dire, circulez, y'a rien à voir. C'était nul, les messins sont tristes. Ah si, CR de Pajot, pléonasme. :silence: Blessure de Maïga pour plusieurs semaines. Le retour de NDP n'a rien changé. Coté nantais, Leroy Merlin était en vacances covid, castelleto aussi. Et une pensée pour Marcus Coco, encore gravement blessé :blessure:

-Angers-Lens : Bon, c'est un point sensible ici. Vous savez ce que je pense de Petkovic, :bye: je l'ai toujours trouvé très mauvais. Malheureusement pour ses possesseurs et le SCO, il me donne raison semaine après semaine. A défaut de l'acheter à Idem, cotisez vous au moins pour lui offrir une casquette. 2 boulettes, dûes au soleil, 2 dans l'équipe, et 5eme défaite de suite. Un rouge en bonus pour M AliCho. :-CR
Pensée aussi pour CoPC et son Haïdara qui enchaîne et qui gagne. Clauss div encore, sur son centre tir. Même si Lens est moins bien dans le jeu, ça div toujours.

-Clermont-Bordeaux : Clermont a été un peu plus dans le dur, mais Zedadka a été une nouvelle fois passeur décisif. Bordeaux a joué avec ses armes, c'est à dire pas grand chose. Mais bon match quand meme pour Gaetan Poussin. Medioub lui, a été rayonnant en restant sur le banc, comme Fransergio et Dilrosun.

-Monaco-Reims : Jean Lucas en mode fossoyeur :censure: , et les possesseurs de WBY doivent avoir les boules :ideenoire: . Monaco aurait du gagner, mais le brésilien a tout raté et a été exclu. Reims en a profité malgré les absents pour renverser le match. Faes div donc encore et Zeneli de retour de longue blessure ajoute une passe décisve à ses divs. Le nouveau 500K à tenter ? :lecture:

-PSG Sainté : Bon, il vaut mieux avoir Mbappé quand même cette saison à idem. Messi est en train de prendre aussi un bon rythme de croisière. Neymar en revanche n'a pas réussi à être décisif. Notons également la nervosité inhabituelle de Marquinhos, l'entrée in extremis de Bernat et le forfait de dernière minute d'Hakimi (précaution avant le real?). :drapeaublanc: Paris marque mais ne rassure pas derrière. Les Verts ont fait leur match, même sans Khazri. Bouanga a été bon, Mangala a encore pris un jaune et sera bientôt suspendu. :love1:

-Strasbourg-Nice : Benitez a ENCORE régalé. :orc1: Les attaquants de strasbourg cherchent eux un second souffle. Et Dante a vu rouge. ça fait mal aux divs, :pendu: mais il sera suspendu en coupe de france... Comme Justin Kluivert. Mais comme le hollandais a été exclu en étant sur le banc, pas sur qu'il ne prenne quun seul match. j'ai trouvé Nice poussif et Strasbourg pas récompensé.

-Montpellier-Rennes : on termine avec Rennes qui a régalé, Laborde marque encore, passes pour Bourigeaud et Traoré, Majer décisif... Mais gomis pas serein serein. But exceptionnel et chanceux à la fois de Wahi, mais Montpellier coule défensivement sans Sakho et Ristic. Thuler était vraiment la très mauvaise idée. :boulet: Nouvelle biscotte pour Savanier et match galère pour germain.

A vos fixings, et achetez mes joueurs surtout. j'en ai plus cité qui ne sont pas à moi que l'inverse
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J27

Message par bobditlane »

bon résumé.
mon choix de Volland commence sérieusement à m'agacer...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3474
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J27

Message par ruudbauer »

bobditlane a écrit : 28 févr. 2022, 09:24 bon résumé.
mon choix de Volland commence sérieusement à m'agacer...
T'es dur, il a marqué ce weekend quand meme :hehe:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J27

Message par bobditlane »

Justement, c'est son 1er but de l'année. Acheté à noël chez moi ...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22692
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J27

Message par fredpsg »

ruudbauer a écrit : 28 févr. 2022, 09:08 -Brest-Lorient : un autre nouveau gardien qui prend peu de but, c'est Dreyer, nouveau CS et victoire. Bon, il n'a pas eu d'arrêts à faire face à de bien pâles brestois. Mais Lorient a longtemps été maladroit. Les Merlus qui ont un calendrier compliqué gagnent, Petrot n'est pas cher, le nouveau Koné marque encore. Coté brestois, Hérelle n'était finalement pas un si bon plan :enconstruction: , même si l'exclusion de Chardonnet (surement 2 matchs car il avait 2 jaunes en cours) devrait lui permettre d'enchaîner. Belaïli est un mystère, Honorat est passé à coté. Seul Satriano a été bon lors de la premiere demie heure selon MDZ lui même. Mais ça ne rassurera pas ses possesseurs : défaite et CJ.
Chardonnet ne prendra qu'un match, au pire 1+1...il n'a qu'un :carjau: en cours
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3474
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J27

Message par ruudbauer »

fredpsg a écrit : 28 févr. 2022, 11:04
ruudbauer a écrit : 28 févr. 2022, 09:08 -Brest-Lorient : un autre nouveau gardien qui prend peu de but, c'est Dreyer, nouveau CS et victoire. Bon, il n'a pas eu d'arrêts à faire face à de bien pâles brestois. Mais Lorient a longtemps été maladroit. Les Merlus qui ont un calendrier compliqué gagnent, Petrot n'est pas cher, le nouveau Koné marque encore. Coté brestois, Hérelle n'était finalement pas un si bon plan :enconstruction: , même si l'exclusion de Chardonnet (surement 2 matchs car il avait 2 jaunes en cours) devrait lui permettre d'enchaîner. Belaïli est un mystère, Honorat est passé à coté. Seul Satriano a été bon lors de la premiere demie heure selon MDZ lui même. Mais ça ne rassurera pas ses possesseurs : défaite et CJ.
Chardonnet ne prendra qu'un match, au pire 1+1...il n'a qu'un :carjau: en cours
Non il en avait 2. PSG Brest J21 + huitièmes de coupe de france
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4033
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J27

Message par chonchOL21 »

Un autre gardien que tout le monde à vendu, à fait un clean sheat, il se trouve en Moselle et il est pas cher
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22692
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J27

Message par fredpsg »

ruudbauer a écrit : 28 févr. 2022, 11:55
fredpsg a écrit : 28 févr. 2022, 11:04
ruudbauer a écrit : 28 févr. 2022, 09:08 -Brest-Lorient : un autre nouveau gardien qui prend peu de but, c'est Dreyer, nouveau CS et victoire. Bon, il n'a pas eu d'arrêts à faire face à de bien pâles brestois. Mais Lorient a longtemps été maladroit. Les Merlus qui ont un calendrier compliqué gagnent, Petrot n'est pas cher, le nouveau Koné marque encore. Coté brestois, Hérelle n'était finalement pas un si bon plan :enconstruction: , même si l'exclusion de Chardonnet (surement 2 matchs car il avait 2 jaunes en cours) devrait lui permettre d'enchaîner. Belaïli est un mystère, Honorat est passé à coté. Seul Satriano a été bon lors de la premiere demie heure selon MDZ lui même. Mais ça ne rassurera pas ses possesseurs : défaite et CJ.
Chardonnet ne prendra qu'un match, au pire 1+1...il n'a qu'un :carjau: en cours
Non il en avait 2. PSG Brest J21 + huitièmes de coupe de france
Ah j'avais zappé celui là, 1+1 alors :hehe:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3474
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J27

Message par ruudbauer »

fredpsg a écrit : 28 févr. 2022, 12:18
ruudbauer a écrit : 28 févr. 2022, 11:55
fredpsg a écrit : 28 févr. 2022, 11:04
Chardonnet ne prendra qu'un match, au pire 1+1...il n'a qu'un :carjau: en cours
Non il en avait 2. PSG Brest J21 + huitièmes de coupe de france
Ah j'avais zappé celui là, 1+1 alors :hehe:
Bah non du coup il va prendre 2
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3474
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J27

Message par ruudbauer »

Petite erreur sur la saisie à strasbourg nice. dante c'est 2CJ et non 1CR direct
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22692
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J27

Message par fredpsg »

Merci, corrigé
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J27

Message par materazzi2006 »

Je pense comme Ruudbauer sur le cas Petkovic, le départ cet hiver de Bernardoni reste un sacré mystère à mon sens et montre une gestion catastrophique. On voit matchs après matchs que Petkovic ne fait pas le taf et que derrière il n'y a qu'un gardien qui ne connaît pas la L1 :censure:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J27

Message par Petit_Perrin »

Salut ruud! merci d'avoir repris le flambeau! crevé hier soir! j'ai complétement oublié... un peu échaudé par l'actu aussi certainement :-( (et ya pas qu'à l'est que les déclarations que je vois sont à l'Ouest), vous l'avez?

Aouar remplaçant hier mais il revient de blessure et vu la perf des autres milieux hier il va revenir en force et en forme je pense :) la VAR beau sketch oui. mais perso ça m'arrangeait (2 lillois titu, 1 rpl).

les marseillais ils sont crevés, et si sampaoli veut pas faire comme bielsa il va devoir se remettre en question.dur de jouer l'europe hein :)
satriano il marquera des pions mais ya pas de quoi s'enflammer non plus, on a déjà tous 5 attaquants de top qualité non?

Khazri NJ.
lens a eu de la chance hier ruud comme tu dis avec petkovic, goal préféré de Lollichon pour ceux qui connaissent, pas ouf c'est vrai. bernardoni donnait plus de garanties mais il fallait faire des économies sur les salaires!

à suivre...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22692
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J27

Message par fredpsg »

Les divs vont être versées et le fix va suivre
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J27

Message par Petit_Perrin »

1 seul match pour Kluivert et Danté, demain. ils vont bien se reposer!
PV... :monoeil:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »