FIXING ET PREPA J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

FIXING ET PREPA J29

Message par Petit_Perrin »

Bonsoir à tous, le moral est bon? Le mien meilleur que celui des supporters parisiens. Même si en tant que fan de L1, et d'idem, je ne peux qu'être blasé par ce que j'ai vu mercredi. Pire que la remontada oui... les parisiens sont en vacances.

- Battre Bordeaux 3/0 dans l'indifférence générale, avec Messi qui touche encore le poteau... pour bordeaux, ça sent la L2 non? Club non programmé à jouer le maintien. j'ai peur, très peur. Mbappé lui, continue à faire le taf.
- Lille joue les 8e de LDC? A part bien défendre, et c'est top pour ceux qui ont gardé jardim, ce Losc inquiète. Incapable d'accélérer le jeu, de changer de rythme. Faibles sont les dogues.
- Sainté par contre, ça a repris en confiance, et ça engrange. crivelli on le verra un jour? pour les petites bourses.
- Ils sont ou ceux qui taillé Irles? Ce mec bosse bien. Victoire tactique contre Nantes samedi, qui décompresse de son parcours incroyable. Pallois Out ? ça avait l'air très sérieux
- Angers qui enchaine encore avec une défaite, reims ultra opportuniste et un peu chanceux encore avec un grand rajkovic! (et zeneli)
- Gastien et sa vision romantique du foot ça me fait penser à DOLLARumma mercredi, fais comme moi en district cet am, balance un long ballon devant et vu les pelouses qu'on a, un faux rebond et tu recupères le ballon 60 m plus haut? Clermont a relancé Lorient. qui allait mal et qui ne produit rien.
- Metz inquiétant? Oui. Car ça propose kedal. Mais que dire de Lens? Qui veut le top 6 en cadrant 0 frappe aujourd'hui, faut arrêter...
- Strasbourg qui s'impose avec van djiku, mais sans marquer bcp en ce moment. Monaco qui a pris clément pr jouer la LDC? Encore un manque de réalisme. BOADU 20 M€? Flop absolu. Par contre, vanderson c'est de la graine de crack... vivement jeudi en europa league. Moi j'y crois contre Braga!
- "avec genesio on joue mal", ah ces supporters lyonnais pourris gâtés. je les ai souvent entendu tailler Pep'. Mais belle leçon cet après-midi. Lukeba / TM ça a ses limites non? Lopes s'est troué. Et la nonchalance lyonnaise dans toute sa splendeur. Terrier, c'est plus le même joueur...
- tonnerre de Brest! Je crois que Sampaoli s'est pris un coup de pression par Longoria. Il a sorti harit de la cave (il était temps!!!!), belle victoire de l'om, gerson monte en puissance. on connait pas la hiérarchie au poste d'arrière gauche par contre. Milik, qd il joue, il score...
- la var sert à quoi au fait? Dante rouge immérité, mais Savanier a voulu se la jouer landreau, et on a vu le résultat!

Bon fixing à tous. Pour moi ça sera calme! OM/Nice semaine pro, ça sera bouillant non? :monoeil:
ATAL NJ ce weekend mais de retour à 2.2M€ c'est tentant?!!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par materazzi2006 »

Girotto sorti à la 55ème, il a un souci ?

Sinon, Zeneli vous tend les bras ?
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par chonchOL21 »

A paris l'équipe ne devrait presque plus bouger mise à part au milieu pour la fin de saison.
Un jeune portugais arrière gauche est pas si cher...
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par WhiskyWalker »

Bernat devrait quand même jouer quelques matchs...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par chonchOL21 »

WhiskyWalker a écrit : 14 mars 2022, 11:22 Bernat devrait quand même jouer quelques matchs...
Déjà si il est blessé au mollet... Et l'avenir c'est Mendes c'est sur lui qu'ils vont mettre 40M, le but est de la faire progresser, bernat y'a plus vraiment d'intérêt
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1914
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par mahimahi »

Le gardien marseillais a fait une passe décisive, c'est assez rare pour être souligné.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1914
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par mahimahi »

Je n ai pas vu l action mais es ce que le rouge de Dante peux être retiré ?
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par rg38 »

mahimahi a écrit : 14 mars 2022, 12:52 Je n ai pas vu l action mais es ce que le rouge de Dante peux être retiré ?
Il pourrait l'être logiquement. À voir s'il le sera.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par materazzi2006 »

Donc fixing décalé grâce à Dante ?
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par chonchOL21 »

rg38 a écrit : 14 mars 2022, 13:04
mahimahi a écrit : 14 mars 2022, 12:52 Je n ai pas vu l action mais es ce que le rouge de Dante peux être retiré ?
Il pourrait l'être logiquement. À voir s'il le sera.
Il ne le sera pas retiré, c'est plus que litigieux mais il le retiront pas
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par mouton_78 »

chonchOL21 a écrit : 14 mars 2022, 13:36
rg38 a écrit : 14 mars 2022, 13:04
mahimahi a écrit : 14 mars 2022, 12:52 Je n ai pas vu l action mais es ce que le rouge de Dante peux être retiré ?
Il pourrait l'être logiquement. À voir s'il le sera.
Il ne le sera pas retiré, c'est plus que litigieux mais il le retiront pas
Ca dépend. Si les modos l'ont dans leur team, ils feront pression sur la lfp :clown:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par WhiskyWalker »

mahimahi a écrit : 14 mars 2022, 12:45 Le gardien marseillais a fait une passe décisive, c'est assez rare pour être souligné.
Ouaip, dommage pour le clean sheet à l'extérieur par contre, ça enlève presque l'intérêt du but :(
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par e48647aa »

A priori Turpin n’a pas modifié son rapport donc Dante aura au moins un match j’espère pas plus
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 946
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par cyrpanth »

WhiskyWalker a écrit : 14 mars 2022, 13:56
mahimahi a écrit : 14 mars 2022, 12:45 Le gardien marseillais a fait une passe décisive, c'est assez rare pour être souligné.
Ouaip, dommage pour le clean sheet à l'extérieur par contre, ça enlève presque l'intérêt du but :(
Un arbitre ne retire jamais un rouge qu il a mis en cours de match. Par contre la commission des arbitres peuvent juger le carton rouge sévère et le retirer à la vue des images
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par mat_b1 »

e48647aa a écrit : 14 mars 2022, 13:59 A priori Turpin n’a pas modifié son rapport donc Dante aura au moins un match j’espère pas plus
Il ne prendra pas qu'un match, c'est son 2e rouge en 3 semaines.
1+1 peut-être?
Y'a pas de bon moment mais Turpin l'a expulsé juste avant de jouer l'OM et Rennes. Bien joué.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »