FIXING et PREPA J30

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11560
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par bobditlane »

cyrpanth a écrit : 22 mars 2022, 13:27
bobditlane a écrit : 22 mars 2022, 11:55 Avec le futur départ de Costil, (Demande de rupture de contrat en cours ?) Poussin PV ?
Si j avais pas vu ton bel avatar j aurais pu croire que c était PP qui voulait nous refourguer sa marchandise.
Je peux aussi vous proposer Mikelbrancis. Titulaire dans la nouvelle défense messine depuis 2 journée à 500 K€. :gene2:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par materazzi2006 »

jajabert a écrit : 22 mars 2022, 06:43 Je ne vois pas les vendeurs de Zeneli en faire sa pub... PV au fix?
Absent plus que la trêve malheureusement :(
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4030
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par chonchOL21 »

Fixing calme au vu de l'activité sur le forum, ou alors y'a des bons plans que j'ai pas vu
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4453
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par mat_b1 »

chonchOL21 a écrit : 22 mars 2022, 17:29 Fixing calme au vu de l'activité sur le forum, ou alors y'a des bons plans que j'ai pas vu
Surtout avant une trêve.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par Petit_Perrin »

mat_b1 a écrit : 22 mars 2022, 17:53
chonchOL21 a écrit : 22 mars 2022, 17:29 Fixing calme au vu de l'activité sur le forum, ou alors y'a des bons plans que j'ai pas vu
Surtout avant une trêve.
Logique, les gens ont déjà 90% de leur team... ils attendent un gros coup. peut-être viendra t-il de ramos qui a été cité à 1.7M€. une des rares attractions du fin de saison du PSG?
a noter la PV de Mandrea...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4030
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par chonchOL21 »

Mandrea plus tôt dans la saison aurait sûrement fait une bien plus grosse pv, maintenant la plupart ont déjà 3 bons gardiens, avec les alemdar et jardim et les Pau où nubel.
Pas sur qu'il y ai énormément de grosse pv d'ici la fin, en revanche les mv...
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par patator666 »

Allez, grosse côte, l'une des grosses incertitudes ne viendrait-elle pas du PSG jusqu'à la fin de la saison et de sa capacité à enchainer les bons résultats?
Le match de Monaco est d'autant plus révélateur que les gars sont capables de se mettre en roue libre jusqu'au bout maintenant, même contre des équipes qui sont capables de jouer à un très bon niveau.

Et je relance le débat sur le sujet M'Bappé. La question peut se poser. Les records ok, l'ambition du gars ok. Mais vous pensez sincèrement que ça va être triplés sur triplés avec une équipe qui est très poussive autour de lui et un transfert au Real qui se discute ? A garder en portefeuille évidemment, mais la garantie d’accumuler les gros dividendes jusqu'à la fin de la saison...

La question peut se poser si finalement c'est le seul parisien qui mériterait de rester dans les compos.

Allez, c'est histoire de mettre un peu de sel pendant la trêve.

A vous lire les jeunes. :papy:

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4424
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par rg38 »

patator666 a écrit : 23 mars 2022, 13:13 Allez, grosse côte, l'une des grosses incertitudes ne viendrait-elle pas du PSG jusqu'à la fin de la saison et de sa capacité à enchainer les bons résultats?
Le match de Monaco est d'autant plus révélateur que les gars sont capables de se mettre en roue libre jusqu'au bout maintenant, même contre des équipes qui sont capables de jouer à un très bon niveau.

Et je relance le débat sur le sujet M'Bappé. La question peut se poser. Les records ok, l'ambition du gars ok. Mais vous pensez sincèrement que ça va être triplés sur triplés avec une équipe qui est très poussive autour de lui et un transfert au Real qui se discute ? A garder en portefeuille évidemment, mais la garantie d’accumuler les gros dividendes jusqu'à la fin de la saison...

La question peut se poser si finalement c'est le seul parisien qui mériterait de rester dans les compos.

Allez, c'est histoire de mettre un peu de sel pendant la trêve.

A vous lire les jeunes. :papy:

:patator :patator :patator
Si la question peut se poser pour Mbappé, elle doit du coup logiquement se poser aussi pour Messi, Neymar ou Hakimi. Mais je te remercie pour cette tentative d'animation du forum pendant la trêve internationale :hehe:
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par patator666 »

Clairement pour moi, à part M'Bappé, les autres n'ont pas franchement vocation à rester dans les équipes des gamers vu le contexte de cette fin de saison.

Un indice quand même, dans l'équipe type de cette saison, à part M'Bappé, tu n'as que Marquinhos comme joueur du PSG et en 5ème position seulement.

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4030
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par chonchOL21 »

patator666 a écrit : 23 mars 2022, 13:51 Clairement pour moi, à part M'Bappé, les autres n'ont pas franchement vocation à rester dans les équipes des gamers vu le contexte de cette fin de saison.

Un indice quand même, dans l'équipe type de cette saison, à part M'Bappé, tu n'as que Marquinhos comme joueur du PSG et en 5ème position seulement.

:patator :patator :patator
C'est effectivement une question qui se pose, et je me l'a pose, le soucis étant qu'à part Rennes, quelles sont les certitudes ? Avec qui tu vas être sur de faire mieux ?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4453
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par mat_b1 »

Le haut du classement ok, et encore il y a pas mal de matchs entre membres du top 8 qui peuvent bien nous gêner.
Mais la saison dernière miser sur les équipes qui luttaient pour le maintien était un bon plan aussi (Lorient ou Nantes). Sauf que cette saison, il n'y pas d'équipes du bas de classement qui semblent se démarquer (mise à part Bordeaux pour une autre raison).
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par patator666 »

C'est là où ça redonne de l'intérêt au jeu:
- Gérer son avance au classement et garder les joueur du PSG, sans garantie aucune,
- Cravacher avec les équipes qui jouent l'Europe ou leur maintien, là on peut parler de Rennes, Marseille, Nice, Saint Etienne par exemple (il peut y en avoir d'autres, le débat est ouvert),
- On peut jouer aussi plus ciblé en fonction de la forme du moment. C'est un exemple, mais en bon rémois, j'ai pris Faes il y a quelques semaines. Reims a retrouvé une solidité défensive depuis plusieurs journées, devrait jouer entre la 10 et 14ème place au final, mais Faes vient d'intégrer l'équipe type en 6ème place. Il y a peut-être d'autres placements de ce type sur toutes les lignes et dans plusieurs équipes ?! A une époque c'est les nantais et les strasbourgeois qui payaient...

Bref, le côté plan-plan de la trêve à moins de 10 jours de la fin, ça se discute franchement.

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4030
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par chonchOL21 »

Je suis d'accord, c'est le moment de se poser la question, du je reste tranquil, je fais plus de transferts, plus de taxe et je finis comme ça et je reste attentiste ou alors au contraire, j'investis sur des joueurs différents, je tente des coups et je vire mes grosses mv
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par mouton_78 »

Fin de saison pour Balerdi
Dernière modification par mouton_78 le 24 mars 2022, 12:56, modifié 2 fois.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par mouton_78 »

Fin de saison pour Hountondji
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »