FIXING ET PREPA J35

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15086
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J35

Message par LeGaucher »

Lubo a écrit : 25 avr. 2022, 22:01 Je viens de regarder le résumé et je suis rassuré, ma mémoire ne me joue pas encore de tours.
Corner joué à 2, centre de bourigeaud pour la tête de Traoré, y a pas photo.
ballon dévié sur ses 2 passes
ClemmieJaquet
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 240
Inscription : 13 nov. 2018, 13:30
team idemfoot : ClemmieJaquet

Re: FIXING ET PREPA J35

Message par ClemmieJaquet »

Laval en Ligue 2 :punk: :danse2:
Lubo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 281
Inscription : 22 sept. 2021, 02:15
team idemfoot : Lubo

Re: FIXING ET PREPA J35

Message par Lubo »

LeGaucher a écrit : 25 avr. 2022, 22:25
Lubo a écrit : 25 avr. 2022, 22:01 Je viens de regarder le résumé et je suis rassuré, ma mémoire ne me joue pas encore de tours.
Corner joué à 2, centre de bourigeaud pour la tête de Traoré, y a pas photo.
ballon dévié sur ses 2 passes
Regarde les images, sur le centre pour Traoré le ballon n est absolument pas dévié
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J35

Message par XIII »

Lubo a écrit : 26 avr. 2022, 05:37
LeGaucher a écrit : 25 avr. 2022, 22:25
Lubo a écrit : 25 avr. 2022, 22:01 Je viens de regarder le résumé et je suis rassuré, ma mémoire ne me joue pas encore de tours.
Corner joué à 2, centre de bourigeaud pour la tête de Traoré, y a pas photo.
ballon dévié sur ses 2 passes
Regarde les images, sur le centre pour Traoré le ballon n est absolument pas dévié
En effet sur le site de la LFP, il compte bien une passe dé de Bourigeaud !!
Stade Rennais F.C. – FC Lorient : 5-0
1-0 : But de BOURIGEAUD, aucune passe décisive
2-0 : But de TERRIER, aucune passe décisive
3-0 : But de H. TRAORE, passe décisive de BOURIGEAUD sur coup de pied arrêté
4-0 : But de TAIT, aucune passe décisive
5-0 : But de LABORDE, passe décisive de ASSIGNON

Benjamin Bourigeaud participe activement à la réussite offensive du Stade Rennais F.C. avec une 12e passe décisive délivrée cette saison, lui permettant d’asseoir sa 3e place des passeurs.
Le podium du classement officiel des passeurs est aussi serré que celui des buteurs à quatre journées de la fin de la saison en Ligue 1 Uber Eats. Car en signant sa 12e passe décisive de la saison, Benjamin Bourigeaud (SRFC) demeure en 3e position derrière Kylian Mbappé (PSG) et Lionel Messi (PSG), mais le Rennais revient à deux unités du leader et à une de l’Argentin. Même si toutefois, celui qui a effectué 8 de ses offrandes en 2022 en dénombre au total six sur phases arrêtées.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J35

Message par chonchOL21 »

Cette semaine a 3 matches est un peu perturbante pour les choix futurs, car y'a eu quelques rotations et joueurs préservé, qui peuvent enlever des certitudes ou même créer des incertitudes, idem n'aime pas les incertitudes et moi non plus
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
ClemmieJaquet
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 240
Inscription : 13 nov. 2018, 13:30
team idemfoot : ClemmieJaquet

Re: FIXING ET PREPA J35

Message par ClemmieJaquet »

chonchOL21 a écrit : 26 avr. 2022, 08:05 Cette semaine a 3 matches est un peu perturbante pour les choix futurs, car y'a eu quelques rotations et joueurs préservé, qui peuvent enlever des certitudes ou même créer des incertitudes, idem n'aime pas les incertitudes et moi non plus
Penses-tu que Ramos va être dans une défense à 3 avec un Marqui qui va jouer haut ? :victoire:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J35

Message par chonchOL21 »

ClemmieJaquet a écrit : 26 avr. 2022, 08:51
chonchOL21 a écrit : 26 avr. 2022, 08:05 Cette semaine a 3 matches est un peu perturbante pour les choix futurs, car y'a eu quelques rotations et joueurs préservé, qui peuvent enlever des certitudes ou même créer des incertitudes, idem n'aime pas les incertitudes et moi non plus
Penses-tu que Ramos va être dans une défense à 3 avec un Marqui qui va jouer haut ? :victoire:
La défense a 3 n'a pas été ultra performante, mais marqui rejouera pas au milieu dans tous les cas.
Donc ramos je sais plus trop quoi en penser, en tout cas ceux qui l'ont pas je pense pas qu'il faille y allér maintenant
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2803
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J35

Message par jajabert »

XIII a écrit : 26 avr. 2022, 05:51
Lubo a écrit : 26 avr. 2022, 05:37
LeGaucher a écrit : 25 avr. 2022, 22:25

ballon dévié sur ses 2 passes
Regarde les images, sur le centre pour Traoré le ballon n est absolument pas dévié
En effet sur le site de la LFP, il compte bien une passe dé de Bourigeaud !!
Stade Rennais F.C. – FC Lorient : 5-0
1-0 : But de BOURIGEAUD, aucune passe décisive
2-0 : But de TERRIER, aucune passe décisive
3-0 : But de H. TRAORE, passe décisive de BOURIGEAUD sur coup de pied arrêté
4-0 : But de TAIT, aucune passe décisive
5-0 : But de LABORDE, passe décisive de ASSIGNON

Benjamin Bourigeaud participe activement à la réussite offensive du Stade Rennais F.C. avec une 12e passe décisive délivrée cette saison, lui permettant d’asseoir sa 3e place des passeurs.
Le podium du classement officiel des passeurs est aussi serré que celui des buteurs à quatre journées de la fin de la saison en Ligue 1 Uber Eats. Car en signant sa 12e passe décisive de la saison, Benjamin Bourigeaud (SRFC) demeure en 3e position derrière Kylian Mbappé (PSG) et Lionel Messi (PSG), mais le Rennais revient à deux unités du leader et à une de l’Argentin. Même si toutefois, celui qui a effectué 8 de ses offrandes en 2022 en dénombre au total six sur phases arrêtées.

Certes mais nous rappelons que notre Source officielle est Whoscored et non pas la LFP. En cas de changement à venir sur WS, cela sera mis à jour sur idem bien évidemment.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J35

Message par stumpy »

Oui passe qui est légèrement touchée sur le centre de Bourigeaud, c'est ridicule, la direction et l'intention du centre y est mais WS a toujours la même analyse, c'est le dernier qui touche le ballon qui est le passeur, même si Mbappe a dribblé 8 mecs si Kerher avant balancé un gros parpaing et que personne ne retouche le ballon entre temps il sera considéré comme le passeur. Donc quand c'est un adversaire qui le touche en dernier, alors il n'y a pas de passe accordée.
Ca me fait chier aussi car comme pas mal j'avais aussi Bourigeaud titu mais c'est la règle. ;)
Dernière modification par stumpy le 26 avr. 2022, 13:46, modifié 1 fois.
ClemmieJaquet
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 240
Inscription : 13 nov. 2018, 13:30
team idemfoot : ClemmieJaquet

Re: FIXING ET PREPA J35

Message par ClemmieJaquet »

chonchOL21 a écrit : 26 avr. 2022, 11:12
ClemmieJaquet a écrit : 26 avr. 2022, 08:51
chonchOL21 a écrit : 26 avr. 2022, 08:05 Cette semaine a 3 matches est un peu perturbante pour les choix futurs, car y'a eu quelques rotations et joueurs préservé, qui peuvent enlever des certitudes ou même créer des incertitudes, idem n'aime pas les incertitudes et moi non plus
Penses-tu que Ramos va être dans une défense à 3 avec un Marqui qui va jouer haut ? :victoire:
La défense a 3 n'a pas été ultra performante, mais marqui rejouera pas au milieu dans tous les cas.
Donc ramos je sais plus trop quoi en penser, en tout cas ceux qui l'ont pas je pense pas qu'il faille y allér maintenant
Paris dans son ensemble n'a pas été performant, j'étais au stade et qu'est-ce qu'on s'est fait chier... Cependant je peux t'assurer qu'en possession avec cette défense à 3, Marquinhos a passé son temps au milieu quasi en demi droit -pour les anciens- ;) sauf quand Ramos montait en 9 ! Perso j'ai pas trouvé ça efficace, c'était mieux quand il montait en sentinelle (sous Tuchel) pour permettre à Verrati de monter d'un cran...
Ramos va assurément être titu jusqu'à la fin de saison et je prends le pari qu'il va remettre au moins un :but3:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J35

Message par chonchOL21 »

ClemmieJaquet a écrit : 26 avr. 2022, 13:46
chonchOL21 a écrit : 26 avr. 2022, 11:12
ClemmieJaquet a écrit : 26 avr. 2022, 08:51

Penses-tu que Ramos va être dans une défense à 3 avec un Marqui qui va jouer haut ? :victoire:
La défense a 3 n'a pas été ultra performante, mais marqui rejouera pas au milieu dans tous les cas.
Donc ramos je sais plus trop quoi en penser, en tout cas ceux qui l'ont pas je pense pas qu'il faille y allér maintenant
Paris dans son ensemble n'a pas été performant, j'étais au stade et qu'est-ce qu'on s'est fait chier... Cependant je peux t'assurer qu'en possession avec cette défense à 3, Marquinhos a passé son temps au milieu quasi en demi droit -pour les anciens- ;) sauf quand Ramos montait en 9 ! Perso j'ai pas trouvé ça efficace, c'était mieux quand il montait en sentinelle (sous Tuchel) pour permettre à Verrati de monter d'un cran...
Ramos va assurément être titu jusqu'à la fin de saison et je prends le pari qu'il va remettre au moins un :but3:
Ce que je voulais dire c'est qu'il sera pas officiellement placé en 6.
Ramos c'est possible oui qu'il finisse, je sais pas trop, il peut faire encore un but comme encore des jaunes ou un rouge
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J35

Message par chonchOL21 »

Lopes et faivre à l'entraînement aujourd'hui
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 946
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J35

Message par cyrpanth »

Fin de saison pour boufal . Opération ischio jambiers, 63 possesseurs
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J35

Message par ruudbauer »

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J35

Message par chonchOL21 »

ruudbauer a écrit : 28 avr. 2022, 13:09
OH bah non tout le monde disait qu'il reviendrais pas cette saison quand j'en ai parlé en fin de semaine dernière, on vous vu les gars de défendre à fond pour éviter la mv, ça a fonctionner mais la ça va partir
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »