FIXING ET PREPA J35

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

FIXING ET PREPA J35

Message par Petit_Perrin »

4 finales! Pour savoir qui va remporter le titre IDEM... si je serai dans le top 30/40/50? J'y compte bien pour obtenir votre respect... j'ai déjà celui des chats noirs que je salue chaleureusement.

Par quoi commencer?
- Strasbourg qui relance Gourvennec et son projet de jeu inexistant ? #benarfaraison
- Ce PSG sans âme, qui gagne un titre dans l'indifférence général? Messi PV? Il était temps... RAMOS PV? Il était temps aussi ! vous pouvez y aller...
- Nantes qui atomise Bordeaux grâce à Lafont, Simon, Koulibaly and co...
- Rennes qui s'amuse face à Lorient, Terrier et Bourigeaud ont décidé cette saison d'avoir des stats. AGUERD out pour le prochain match, santamaria prendra sa place dixit genesio
- Sainté je crains le pire, calendrier de fin de saison catastrophique non?
- Tonnerre de Brest avec le 1er but de 1,2,3 viva Belaili. Clermont belle réaction avec Bayo... face à un CHO d'angers en 1ère mi-temps qui s'est vite eteint. un pétard mouillé... pisté par Dortmund 15M€? Faut arrêter...
- Reims avec le petit zeneli très remuant, ça sera pas l'OM chq we en face... PV?
- Monaco qui termine en trombe, que dire d'autre? Mm boadu plante un pion.
- Montpellier fin de saison en roue libre, Metz c'est la L2.
- Nice qui gagne en étant encore poussif. Thuram graine de champion. Calendrier abordable...
- OM/OL dimanche pro faites vos jeux. Moi j'ai choisi... Gerson qui justifie enfin son transfert XXL. Harit sorti de la cave, il était temps aussi!! MANDANDA simple tube de la ligue conference ou fin de saison en patron? :lecture:

balancez vos meilleurs plans. j'ai 1 ou 2 joueurs à virer...

PS : ah j'allais oublier, vous en faites quoi d'ALEMDAR? Il fait le job me diront certains... sauf que l'incertitude est là. L'ennemi du gamer chevronné. Encaissez la PV. Et prenez Oukidja... lol
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 973
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J35

Message par cyrpanth »

Apparemment alemdar fera l animation sur ce fixing.
Pour le moment pas vraiment de nouvelles sur le retour à la compétition de gomis et un match facile à prévoir contre sainté.

Y a eu des ventes anticipées sur lukeba et jardim qui ont servi à rien sinon a penaliser les vendeurs . A chacun de se faire son idée.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J35

Message par CoPC »

Vous pensez vraiment que Genesio va prendre le risque de relancer gomis sur le sprint final ???
Pour moi, Alemdar finira la saison.
Et comme je joue que les divs. Je garde et j’en profiterai avec ou sans vous.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5147
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J35

Message par WhiskyWalker »

à 3 journées de la fin (impossible que Gomis soit dispo ce WE), avec un enchaînement très compliqué (Nantes, OM, Lille), vous pensez vraiment que Rennes va prendre le risque de changer son gardien titu qui donne entièrement satisfaction, par un mec qui revient d'une fracture du doigt ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 394
Inscription : 28 nov. 2011, 21:32
team idemfoot : bes0910
Localisation : Suisse
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J35

Message par bes »

Je crois que c'est surtout ceux qui n'ont pas Alemdar qui le pensent..
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 973
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J35

Message par cyrpanth »

bes a écrit : 25 avr. 2022, 08:30 Je crois que c'est surtout ceux qui n'ont pas Alemdar qui le pensent..
Ou ceux qui ont anticipé par exemple....
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3473
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J35

Message par ruudbauer »

WhiskyWalker a écrit : 25 avr. 2022, 08:12 à 3 journées de la fin (impossible que Gomis soit dispo ce WE), avec un enchaînement très compliqué (Nantes, OM, Lille), vous pensez vraiment que Rennes va prendre le risque de changer son gardien titu qui donne entièrement satisfaction, par un mec qui revient d'une fracture du doigt ?
Prendre le risque? Gomis est le n1 et jouera s'il est prêt. Vs sainte je pense pas. J36 c'est possible en revanche. Le calcul est là. Avec une grosse mv sur la tête ca fait partie du jeu en fin de saison. Et pour moi c'est la même question pour Neymar, suspendu au prochain jaune ou Messi. Vont ils vouloir jouer à Montpellier ou à Strasbourg alors que Paris est champion ? Ça c'est une question où je n'ai pas la réponse. Autant je pense que Mbappe va tout jouer. Autant les autres, j'ai des doutes.
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1918
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J35

Message par mahimahi »

N oubliez pas les passes décisives à bourigeaud :fingers:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15093
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J35

Message par LeGaucher »

mahimahi a écrit : 25 avr. 2022, 14:56 N oubliez pas les passes décisives à bourigeaud :fingers:
Il n'y en a pas...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J35

Message par Jejoss17 »

Aucune passe sur whoscored
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 973
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J35

Message par cyrpanth »

personne pour parler de plus value pour un défenseur central qui vient de marquer 2 buts à domicile sur les 2 derniers matchs :but3: :but3:.
il se déplace à rennes mais c 'est une sacrée performance quand même
Lubo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 284
Inscription : 22 sept. 2021, 02:15
team idemfoot : Lubo

Re: FIXING ET PREPA J35

Message par Lubo »

Jejoss17 a écrit : 25 avr. 2022, 15:40 Aucune passe sur whoscored
Bizarre, j'ai vu le match et le but de Traoré c est bien sur une passe de bourigeaud
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5147
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J35

Message par WhiskyWalker »

ruudbauer a écrit : 25 avr. 2022, 14:22
WhiskyWalker a écrit : 25 avr. 2022, 08:12 à 3 journées de la fin (impossible que Gomis soit dispo ce WE), avec un enchaînement très compliqué (Nantes, OM, Lille), vous pensez vraiment que Rennes va prendre le risque de changer son gardien titu qui donne entièrement satisfaction, par un mec qui revient d'une fracture du doigt ?
Prendre le risque? Gomis est le n1 et jouera s'il est prêt. Vs sainte je pense pas. J36 c'est possible en revanche. Le calcul est là. Avec une grosse mv sur la tête ca fait partie du jeu en fin de saison. Et pour moi c'est la même question pour Neymar, suspendu au prochain jaune ou Messi. Vont ils vouloir jouer à Montpellier ou à Strasbourg alors que Paris est champion ? Ça c'est une question où je n'ai pas la réponse. Autant je pense que Mbappe va tout jouer. Autant les autres, j'ai des doutes.
"Gardien : Changer ? Ce n’est pas une réflexion. Alfred Gomis revient progressivement à l’entrainement. Il a recommencé à prendre le ballon avec les mains, on verra comment ça évolue d’ici la fin de saison."
Pour l'instant il a semble-t-il toujours pas commencer à faire de vrai entraînement, et vu le discours de Pep, y'a encore de la marge pour moi. Gomis est le numéro 1 oui, mais ça c'est avant sa belle blessure. Si encore Alemdar (ou peut importe qui d'ailleurs) ne donnait pas entièrement satisfaction c'est clair qu'ils auraient anticipé le retour, mais je vois pas pourquoi l'entraîneur prendrait le risque de changer maintenant, après je peu me tromper.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5147
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J35

Message par WhiskyWalker »

Lubo a écrit : 25 avr. 2022, 21:51
Jejoss17 a écrit : 25 avr. 2022, 15:40 Aucune passe sur whoscored
Bizarre, j'ai vu le match et le but de Traoré c est bien sur une passe de bourigeaud
Oui, les 2 passes y sont, malheureusement pas sur notre source officielle. On corrigera s'ils corrigent, on fait comme ça depuis le début de saison :)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Lubo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 284
Inscription : 22 sept. 2021, 02:15
team idemfoot : Lubo

Re: FIXING ET PREPA J35

Message par Lubo »

Je viens de regarder le résumé et je suis rassuré, ma mémoire ne me joue pas encore de tours.
Corner joué à 2, centre de bourigeaud pour la tête de Traoré, y a pas photo.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »