Rumeurs de transferts...

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Rumeurs de transferts...

Message par Lapigne »

CoPC a écrit :Les clauses sous seing privé tu fais ce que tu en veux... c'est le principe :clown:
La clause ne peut pas être dans son contrat LFP, mais sur un contrat annexe privé c'est tout à fait possible.
Mes notions en droit des contrats remontent à la fac lol mais si une clause rédigée dans un acte sous seing privé est considéré comme illégal dans le contrat principal... n’est elle pas dans tous les cas considéré comme non avenue ?
je peux me tromper mais il me semble que le contrat accessoire ne peut pas comporter d’element dit interdit par le contrat principal.
Ou est le juriste d’idem Pour nous éclaircir :hehe:

Par ailleurs même si les dirigeants parisiens font tout à l’envers, ils tiennent trop à garder Mbappé pour insérer une telle clause à mon sens...
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Rumeurs de transferts...

Message par WhiskyWalker »

En attendant DieuNeymar se pose pas trop de question, il s'est barré au Brésil sans prévenir son :merci: coach
Il a trouvé le bon pigeon quand même lui, un club qui te donne des liasses de billets à tour de bras pour jouer 6 mois dans l'année et qui te laisse faire TOUT ce que tu veux :mrgreen:
En fait je comprend pourquoi il va pas au Réal, il pourrait pas faire tout ça là bas :mrgreen:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Rumeurs de transferts...

Message par CoPC »

@Lapigne
Nan mais tu peux signer un contrat de travail au PSG
Et à côté signer un contrat sans rapport, qui dit qu’en cas d’offre de 400 millions le PSG va est censé l’accepter sous peine de devoir te dédommager de 50 millions (nombres au hasard)
Un tel contrat n’a rien d’illegal, s’il est signé par MBappé et le PSG. Un contrat commercial en somme
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Rumeurs de transferts...

Message par Lapigne »

En tout cas j’ai bien aimé le discours de Tuchel : il faut que le club devienne plus strict et je ne peux garantir que Neymar et Mbappé seront la l’année prochain...
Je pense que Tuchel en a marre des 2 divas qui font primer les stats aux collectifs ...
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Rumeurs de transferts...

Message par Lapigne »

WhiskyWalker a écrit :En attendant DieuNeymar se pose pas trop de question, il s'est barré au Brésil sans prévenir son :merci: coach
Il a trouvé le bon pigeon quand même lui, un club qui te donne des liasses de billets à tour de bras pour jouer 6 mois dans l'année et qui te laisse faire TOUT ce que tu veux :mrgreen:
En fait je comprend pourquoi il va pas au Réal, il pourrait pas faire tout ça là bas :mrgreen:
Tuchel a dit qu’il ne savait pas que Neymar partait là au Brésil ?
On savait déjà avant le verdict sur sa suspension qu’il partirait au Brésil avant la J38
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Rumeurs de transferts...

Message par mat_b1 »

Lapigne a écrit :En tout cas j’ai bien aimé le discours de Tuchel : il faut que le club devienne plus strict et je ne peux garantir que Neymar et Mbappé seront la l’année prochain...
Je pense que Tuchel en a marre des 2 divas qui font primer les stats aux collectifs ...
Je ne l'ai pas compris comme ça et le côté strict du club n'était, je crois, pas forcément en relation avec la déclaration de Mbappé.
Mbappé est assoiffé de stats, sa demande est compréhensible, et je pense que Tuchel ca ne le dérange pas trop.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Rumeurs de transferts...

Message par Lapigne »

Je sais pas trop comment il faut le comprendre, mais quand il dit qu’il ne sait pas si Neymar et Mbappé vont rester je pense que ce n’est pas anodin non plus.
En tout cas le mercato va être passionnant cette année
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Rumeurs de transferts...

Message par WhiskyWalker »

Lapigne a écrit :
WhiskyWalker a écrit :En attendant DieuNeymar se pose pas trop de question, il s'est barré au Brésil sans prévenir son :merci: coach
Il a trouvé le bon pigeon quand même lui, un club qui te donne des liasses de billets à tour de bras pour jouer 6 mois dans l'année et qui te laisse faire TOUT ce que tu veux :mrgreen:
En fait je comprend pourquoi il va pas au Réal, il pourrait pas faire tout ça là bas :mrgreen:
Tuchel a dit qu’il ne savait pas que Neymar partait là au Brésil ?
On savait déjà avant le verdict sur sa suspension qu’il partirait au Brésil avant la J38
En fait c'est plutôt dans le sens "Il savait", mais n'a pas du tout autorisé :

"Une décision qui n’a pas été validée par Thomas Tuchel. Interrogé à ce sujet ce jeudi en début d’après-midi, l’entraîneur parisien a botté en touche, visiblement mal à l’aise. « Neymar a-t-il été libéré par le PSG ? Non, pas par moi. Ce n’est pas sportif, ce n’est pas à moi de prendre la décision de le libérer ou non »."
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Rumeurs de transferts...

Message par Lapigne »

En gros Tuchel nous fait comprendre qu’il n’est décisionnaire de rien du tout dans ce club :etourdi2:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Rumeurs de transferts...

Message par WhiskyWalker »

https://www.footballclubdemarseille.fr/ ... nente.html

Je sais pas quoi penser. Je me dis que c'est à la fois improbable, et assez dangereux aussi si la mayonnaise prendre pas.
A côté de ça, un nom comme le sien peut faire venir de bons joueurs. Faut juste pas se planter sur le casting.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Rumeurs de transferts...

Message par WhiskyWalker »

C'est fait pour AVB : https://rmcsport.bfmtv.com/football/om- ... 00720.html

Va falloir que la mayonnaise prenne avec Payet & Co maintenant :hehe:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Rumeurs de transferts...

Message par mat_b1 »

Pas sûr qu'un nom comme le sien puisse faire venir des joueurs comme tu l'écris.
AVB n'a réussi qu'à Porto, après il a enchainé les échecs.
Ca reste un entraineur jeune et joueur dc un profil intéressant, mais vu son historique récent et son salaire, ça reste un gros pari.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Rumeurs de transferts...

Message par Lapigne »

Il peut peut être obtenir un ou deux prêts de jeunes petits portugais ou une signature d’une « ancienne gloire » bec qui il a bcp blessé ?
Après le problème de ramener un nom est tjs fortement lié au manque de coupe d’europe Et de liquidités
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Rumeurs de transferts...

Message par WhiskyWalker »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg ... 06632.html

Le meilleur transfert de Paris actuellement :)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Rumeurs de transferts...

Message par FredStone »

Alves qui s'en va du PSG, un indice pour le départ de Neymar ?

Franchement, ce serait une perte pour la Ligue 1, mais serait-ce une mauvaise affaire pour le PSG de prendre 200M plus Coutinho ou Dembélé ?
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »