L'ARBITRAGE

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: L'ARBITRAGE

Message par mat_b1 »

WhiskyWalker a écrit :Autant sur Suarez je suis d'accord que sur Ronaldo la faute est vraiment pas évidente, c'est un contact entre les 2 joueurs, pour moi y'a pas forcément péno (sinon t'en siffle 10 comme ça à chaque match). Derrière par contre mettre un jaune c'était pas nécessaire par contre...

Et on oubliera pas une poussette (non imaginaire celle-ci) de Ronaldo sur l'arbitre qui va lui valoir plusieurs matchs de suspension à mon avis (Diego Simeone en avait pris 8 pour le même geste...)
J'ai jamais dit qu'il y avait péno sur Ronaldo. Y'a pas du tout péno, y'a juste contact, il tombe mais ne réclame rien. Et l'arbitre le sanctionne.

Quant aux 5 matchs qu'il prend c'est malheureusement logique mais quand tu vois les matchs qu'il loupe ça va.
Et avec Isco voire Asenso, ils sont tranquilles pour ce genre de matchs.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: L'ARBITRAGE

Message par WhiskyWalker »

https://www.footballclubdemarseille.fr/ ... gue-1.html

Cette histoire de main volontaire, pas volontaire, ça va être le bordel encore...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »