MARSEILLE

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par Blopa »

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... id=1300715

Un mec qui ne fait pas vraiment partie du milieu du football et qui en parle. Ça fait du bien
Bon il a pas côtoyé un entraîneur lambda non plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par bonnette13 »

Bon pour ceux comme moi qui aurait tenté Doria on peut le vendre il part en pret :
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par Nyrphil »

Image

VIDEO. OM: Quand Cabella s'adresse aux supporters... avec un maillot siglé Paris

Le Marseillais Rémy Cabella n'a pas choisi le bon tee-shirt pour s'adresser aux supporters.

N.C.
Publié le 09.09.2015 à 20:27
Mis à jour le 09.09.2015 à 20:27
MOTS-CLÉS
Football, Olympique de Marseille, Paris, Marseille
On a vu communication plus inspirée pour faire le teaser d'une émission. Ce mercredi, Rémy Cabella était l'invité d'«Un jour à l'OM», une émission diffusée sur la chaîne du club olympien. Pour donner rendez-vous aux supporters, le joueur prêté par Newcastle cet été a tourné une petite séquence dans lequel il s'adresse face caméra... avec un tee-shirt portant l'inscription «PARIS» en (très) gros.

http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... igle-paris
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par Shaguar2_LeRetour »

Du génie :expldr:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5147
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par WhiskyWalker »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gue/591246

C'est vraiment pénible cette stupidité... :censure:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5147
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par WhiskyWalker »

Mercato OM : Labrune annonce la prochaine vague de départ !

Vincent Labrune a une vision très précise de ce qu’il veut faire à l’OM. Il veut rendre l’effectif « liquide » selon ses propres mots, « c’est-à-dire vendable ». Le sportif ne semble plus être la première priorité du plan business de l’OM. Le journal l’Equipe a obtenu une longue interview du président de l’OM qui sera publiée demain dans le supplément, l’Equipe Mag. Vincent Labrune y expose son projet :


Labrune : « Le trading de joueurs est une ressource fondamentale pour nous »

« Si nous étions en Ligue des champions, certains seraient restés un an de plus. Mais, pour ces joueurs-là, l’OM n’était qu’un tremplin dans leur plan de carrière. C’est ce que je leur ai vendu quand je les ai recrutés en 2013. Eux viennent se faire un nom pour partir à l’étranger où un club doublera, triplera leur salaire. Nous, on encaisse une forte plus-value. Ça s’appelle le football moderne, une stratégie fondée sur l’explosion des droits télé en Angleterre et sur la concentration du marché des transferts sur les joueurs jeunes.

Labrune : « D’ici à un an ou deux, cela concernera Mendy, Batshuayi, Rekik… »

Aujourd’hui, le trading de joueurs est une ressource fondamentale pour nous. Depuis 2013, je me recentre sur l’achat d’éléments jeunes aux salaires bas. Il s’agit de rendre l’effectif liquide, c’est-à-dire vendable, ce qui n’était pas le cas avec nos joueurs à forte rémunération (Gignac, Valbuena, Mandanda, Ayew). La prochaine vague de départs, d’ici à un an ou deux, concernera [Benjamin] Mendy, [Michy] Batshuayi, [Karim] Rekik, [Lucas] Ocampos ou [Georges-Kevin] Nkoudou qui ont entre 20 et 22 ans. L’un d’entre eux vaudra alors peut-être 30 M€ ou plus. »

Labrune: « Ces notions budgétaires ne font pas rêver les supporters, mais… »

Plus loin dans l’interview, Labrune résume sa vision des années à venir : « L’entreprise sera bénéficiaire en 2015 et aussi en 2016. Ces notions budgétaires ne font pas rêver les supporters, mais nous avons de beaux jours devant nous. Notre stratégie est de rendre l’OM plus bankable en ayant, à la fois, de bons résultats, des indicateurs économiques au vert et un environnement pacifié… » Effectivement pas de quoi faire réver les supporters, même si l’attachement des joueurs à un club est un leurre aujourd’hui…
Au moins c'est clair, et c'est pas plus mal :)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par Shaguar2_LeRetour »

L'interview d'apres match de Labrune, c'est surréaliste. :jementerre:
"- M.Labrune, un petit mot sur l'arbitrage?
- Non non, on va pas parler de ca...
"

S'ensuit de 10minutes de pleurnicherie arbitrale completement hallucinante de mauvaise foi. On dirait René au PMU du coin.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par Shaguar2_LeRetour »

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15093
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par LeGaucher »

Shaguar2_LeRetour a écrit :L'interview d'apres match de Labrune, c'est surréaliste. :jementerre:
"- M.Labrune, un petit mot sur l'arbitrage?
- Non non, on va pas parler de ca...
"

S'ensuit de 10minutes de pleurnicherie arbitrale completement hallucinante de mauvaise foi. On dirait René au PMU du coin.
René Malville ? non seulerment il est au PMU du coin, mais en plus c'est lui le patron du troquet ::d
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5147
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par WhiskyWalker »

Aulas a traité Laburne de guignol.

ça me fait chier de l'admettre, mais pour une fois je suis d'accord avec lui :censure:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5147
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par WhiskyWalker »

Sinon concernant Diarra, il est plus qu'impressionnant depuis le début.
Je savais qu'il avait un gros physique mais honnêtement à ce point là je pensais pas. Hier il m'a fait penser à Matuidi en terme de volume de jeu (le côté offensif en moins).
C'est vraiment une très grosse pioche pour l'OM :)
En croisant les doigts pour que Diaby fasse un bon retour aussi, avec Lucas Silva, ça pourrait faire un très bon milieu.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5147
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par WhiskyWalker »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ire/595044

C'est le même constat qu'avait fait Ancelotti et Jardim :ideenoire:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par Shaguar2_LeRetour »

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par Jejoss17 »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ier/614442
Selon France Football, Riyad Mahrez (10 buts et 6 passes décisives), qui flambe aujourd'hui à Leicester City, leader de la Premier League, aurait été proposé à l'OM l'hiver dernier. Mais le club olympien, par la voix de son président Vincent Labrune, l'aurait alors snobé, sous prétexte qu'il évoluait au Havre (L2).

«Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester et de l'USM Alger peuvent aujourd'hui avoir leur place à l'OM dans le projet qui est le nôtre », aurait demandé le patron marseillais aux conseillers du Franco-Algérien (24 ans) et de Zineddine Ferhat, un autre joueur proposé à l'époque. «Bref, de façon à gagner du temps, je me permets de vous préciser que nous essayons d'être professionnel et qualitatif en terme de recrutement et qu'en conséquence la probabilité que nous prenions des joueurs de cette façon est égale à zéro, aurait alors ajoué Labrune. J'espère que vous ne prendrez pas mal ce message mais je ne supporte pas que l'on me prenne pour un gogo...»
Un visionnaire loooool
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par Derek Auré »

J'ai des doutes sur ce genre de rumeur. Le mec a recruté Benjamin Mendy au Havre, Imbula c'était aussi en L2. Sarr cette année.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »