PARIS

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5147
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: PARIS

Message par WhiskyWalker »

Aurier si j'ai bien compris ne rejouera plus et sera transféré en fin de saison, donc c'est définitivement cuit pour lui.

TS parlait de Corchia en bien apparemment, mais même s'il a un bon potentiel, ça ferait peut être léger en latéral droit non ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: PARIS

Message par mat_b1 »

Déjà faut qu'ils prolongent VDW, il est toujours en fin de contrat à la fin de la saison non?
Corchia c'est pas mal, en tout cas pour la L1 c'est largement suffisant, après pour la ldc...
En latéral droit y'a pas grand monde.

Pour Higuain, le souci c'est qu'il a le même défaut (en pire) que Zlatan, à savoir se louper dans les grands matchs.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: PARIS

Message par CoPC »

mat_b1 a écrit :Déjà faut qu'ils prolongent VDW, il est toujours en fin de contrat à la fin de la saison non?
Corchia c'est pas mal, en tout cas pour la L1 c'est largement suffisant, après pour la ldc...
En latéral droit y'a pas grand monde.

Pour Higuain, le souci c'est qu'il a le même défaut (en pire) que Zlatan, à savoir se louper dans les grands matchs.
je suis d'accord sur Higuain, pour ça que j'aime pas trop le bonhomme... ça va être intéressant à suivre cet été !

Y a Debuchy sinon pour Paris :mrgreen: si il est bon avec Bordeaux et retrouve un niveau correct...
sinon va falloir aller chercher ailleurs
y a Plitzsek de Dortmund sinon ?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: PARIS

Message par mat_b1 »

Piszczek est bon mais souvent blessé non?
Un peu comme Reus que j'adore mais qui ne pourrait pas venir à Paris (même profil que Pastore ou Di Maria)

J'aimerai bien Carvajal mais depuis que Zidane est entraineur, c'est lui le titulaire au détriment de Danilo.

La saison dernière ils surveillaient Van Rhijn de l'Ajax, apparemment très prometteur.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22703
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: PARIS

Message par fredpsg »

Kroos serait suivi (info RMC)
Real Madrid : Kroos courtisé par le PSG et les deux Manchester

Le PSG s’intéresse à Toni Kroos, le milieu de terrain du Real Madrid. Le club de la capitale a déjà entamé des discussions avec les agents de l’international allemand, qui envisage de changer d’air cet été. Mais les deux clubs de Manchester, United et City, sont également sur les rangs.

Son nom risque d’affoler le prochain marché des transferts. Après deux saisons passées au Real Madrid, Toni Kroos pourrait changer d’air cet été. Le milieu de terrain allemand souffre de plus en plus de la concurrence chez les Merengue et s’agace de son manque de temps de jeu. L’ancien métronome du Bayern Munich a demandé à ses agents d’ouvrir des discussions avec les clubs intéressés. Ils sont trois à être venus aux renseignements. Le PSG en fait partie.

Les champions de France apprécient le profil du joueur de 26 ans. Des discussions ont déjà eu lieu entre le club de la capitale et les représentants de Kroos, qui est sensible à l’intérêt parisien. La veille du dernier match entre le Real et le PSG, le 3 novembre en Ligue des champions (1-0), Florentino Perez et Nasser Al-Khelaïfi, les présidents des deux clubs s’étaient retrouvés pour un dîner amical. L’occasion d’évoquer le futur de certains joueurs, dont celui de Toni Kroos. Le PSG s’est d’ailleurs déjà renseigné sur les conditions d’un transfert. Le club espagnol ne lâchera pas son milieu de terrain pour moins de 45 millions d’euros.

Dans la short list de Guardiola à City

Joint par RMC Sport, un proche du joueur confie : « Nous sommes sensibles à l’intérêt du PSG pour Toni. Le PSG voulait déjà le recruter avant qu’il aille à Madrid. Le club dispose d’un projet magnifique, sans doute l’un des plus alléchants d’Europe ». A Paris, l’arrivée de Kroos permettrait d’anticiper le futur départ de Thiago Motta (33 ans). Conscient que le profil de l’italo-brésilien, qui évolue en sentinelle devant la défense, est en voie de disparition, Laurent Blanc pourrait en profiter pour changer un peu le visage de son entrejeu.

Mais Paris n’est pas seul sur ce dossier. Les deux Manchester sont également à l’affût. United est prêt à transmettre une offre de 50 millions d’euros pour s’assurer ses services la saison prochaine. Son voisin de City est aussi très intéressé. Pep Guardiola, qui prendra les rênes du club en juin prochain, a transmis à Txiki, le directeur sportif des Citizens, une short list de joueurs susceptibles de s’inscrire dans sa philosophie de jeu. Kroos, qu’il a eu sous ses ordres au Bayern Munich, en fait partie.
et
Le PSG a sondé Lassana Diarra

On le sait, le profil de Lassana Diarra (31 ans), joueur d’expérience à la grande intelligence de jeu, séduit au PSG. Y compris certains joueurs qui se sont frottés à lui lors des confrontations face à l’OM cette saison. Sous contrat jusqu’en 2019, l’avenir de l’international français ne s’inscrit pas dans le sud de la France. Son passage à Marseille aura servi à montrer qu’il était encore le Lass du Real Madrid. Diarra, une bonne idée pour compléter l’entre-jeu avec un Thiago Motta vieillissant, et un Marco Verratti qui souffre chroniquement de son pubis ? C’est en tout cas plus qu’une idée au Paris Saint-Germain puisque le club a sondé, selon nos informations, le milieu de terrain international français ces derniers jours.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5147
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: PARIS

Message par WhiskyWalker »

Imaginez le milieu Verratti / Matuidi / Lass :hehe:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: PARIS

Message par mat_b1 »

WhiskyWalker a écrit :Imaginez le milieu Verratti / Matuidi / Lass :hehe:
Je préférerai un milieu Verratti/Pastore/Lass mais ce serait offensif...
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22703
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: PARIS

Message par fredpsg »

Quand La Repubblica évoque une offre avec un salaire de 75M€ pour Ibrahimovic…

La Chine a décidé de bouleverser le marché des transferts. Selon les dernières informations de La Repubblica, un club chinois aurait jeté son dévolu sur Zlatan Ibrahimovic. Sans préciser l’identité, cette écurie aurait proposé un salaire de 75 M€ net annuel pour le buteur suédois si ce dernier rejoignant le nouvel eldorado du football. Ce serait l’opération financière du siècle pour un footballeur.
:tapetete: :tapetete:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: PARIS

Message par Shaguar2_LeRetour »

Je suis sur qu'il y a un joli projet sportif... :malin1:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5147
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: PARIS

Message par WhiskyWalker »

8400€ par heure. Bonne perf :etourdi2:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: PARIS

Message par CoPC »

WhiskyWalker a écrit :8400€ par heure. Bonne perf :etourdi2:
Ouais enfin, comptons qu'Ibra s'entraîne quoi... 2h/jour toute l'année (ou alors c'est un match) mais même là on est au dessus du quotidien nan ?
Ça fait 102 000€ l'heure travaillée... Soit 28,5€/seconde. Solide encore...

Et si on compte à la minute jouée, sur un championnat chinois complet + la LDC asiatique (comptons le maximum, cad jusqu'à la finale...)
On a donc 16 équipes donc 30 matchs de championnat
Et le même format que l'Europe en LDC donc au maximum 13 matchs
La coupe nationale de chine 7 matchs Max (aller-retour à partir des demi)

On a donc au maximum 50 matchs
Oublions les prolongations car Z fera pas 90 minutes à chaque fois...
Ça fait donc au maximum 4500 minutes
Soit du 278€/seconde passée sur le terrain (je rappelle que c'est donc le minimum)
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: PARIS

Message par Jejoss17 »

CoPC a écrit :
WhiskyWalker a écrit :8400€ par heure. Bonne perf :etourdi2:
Ouais enfin, comptons qu'Ibra s'entraîne quoi... 2h/jour toute l'année (ou alors c'est un match) mais même là on est au dessus du quotidien nan ?
Ça fait 102 000€ l'heure travaillée... Soit 28,5€/seconde. Solide encore...

Et si on compte à la minute jouée, sur un championnat chinois complet + la LDC asiatique (comptons le maximum, cad jusqu'à la finale...)
On a donc 16 équipes donc 30 matchs de championnat
Et le même format que l'Europe en LDC donc au maximum 13 matchs
La coupe nationale de chine 7 matchs Max (aller-retour à partir des demi)

On a donc au maximum 50 matchs
Oublions les prolongations car Z fera pas 90 minutes à chaque fois...
Ça fait donc au maximum 4500 minutes
Soit du 278€/seconde passée sur le terrain (je rappelle que c'est donc le minimum)
Lol tu as l'air de bien te faire chier Cop' ^^
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: PARIS

Message par CoPC »

Je travaille sur des logiciels de calculs, alors en attendant certains résultats un peu longs, ça occupe quelques minutes en effet ^^
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5147
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: PARIS

Message par WhiskyWalker »

On a mis beaucoup de buts, ce qui est divertissant pour le public, a-t-il déclaré. Nous continuons d’avancer. Je me sentais bien. Deux buts et deux passes décisives, une journée ordinaire au travail.
Ben oui Ibra, une journée ordinaire. C'est sûr que Caen c'est pas City :perv:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: PARIS

Message par Shaguar2_LeRetour »

Image
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »