PARIS

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: PARIS

Message par WhiskyWalker »

"Si le PSG ne gagne pas la finale, augmentation automatique de 25% du salaire".

:D
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: PARIS

Message par WhiskyWalker »

Aurier aurait fini en GAV cette nuit pour violence policière. Si c'est vrai, ce mec est un génie :respect:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: PARIS

Message par Shaguar2_LeRetour »

Je crois que certains jeunes ont bien profité du passage d'Ibra à Paris pour progresser devant le but :
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: PARIS

Message par fredpsg »

Yahoo Sport : le PSG négocie avec Diego Simeone

Selon une source au Qatar de Yahoo Sport, le président du PSG « Nasser Al-Khelaifi vient d’entamer les négociations avec le technicien de l’Atlético Madrid Diego Simeone ». C’est le président qui gère personnellement les discussions, affirme le média. « De nouvelles informations devraient filtrer sur ce dossier dans les prochains jours. Le PSG a passé la vitesse supérieure, ça va bouger » prévient Yahoo. La sortie médiatique du président du PSG est l’amorce du processus auprès du public.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: PARIS

Message par Shaguar2_LeRetour »

Et hop, champion U19 et U17 :super:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: PARIS

Message par WhiskyWalker »

Vachement pratique avec Doucouré et Ikoné qui se barrent :hehe:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: PARIS

Message par WhiskyWalker »

Interrogé sur les déclarations de Jean-Michel Aulas, qui ne manque jamais une occasion de déplorer le trop grand écart budgétaire entre le PSG et la concurrence, Ibrahimovic répond avec fracas. « Qui ? Si j’étais lui, je me concentrerais sur mon équipe, et sur le fait de gagner, et pas sur ce que font les autres équipes. Depuis que je suis arrivé en France, il n’a rien gagné et moi j’ai tout gagné. Il devrait se concentrer sur lui-même », a-t-il lancé. Un tacle assassin auquel ne devrait pas manquer de réagir JMA.
:expldr: :expldr:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: PARIS

Message par WhiskyWalker »

Unai Emery serait en contact avancé apparemment.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: PARIS

Message par Shaguar2_LeRetour »

Avec ses indemnités de départ, L.Blanc pourrait presque racheter l'OM pour en devenir le président-entraineur-joueur (ca sera pas pire que Rekik) :hehe:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: PARIS

Message par WhiskyWalker »

Super Cavani a encore fait parlé de lui :hehe:

http://www.dailymotion.com/video/x4fitf ... guay_sport
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: PARIS

Message par Shaguar2_LeRetour »

WhiskyWalker a écrit :Vachement pratique avec Doucouré et Ikoné qui se barrent :hehe:
Au fait: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... psg/693069
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: PARIS

Message par fredpsg »

Vu et lu dans la presse hexagonale au sujet du PSG ce samedi 25 juin 2016.

« La doublure d’Edinson Cavani pourrait être originaire des Pays-Bas, affirme L’Equipe, le PSG souhaite recruter le joueur de l’AZ Alkmaar Vincent Janssen (22 ans), meilleur buteur du dernier Championnat néerlandais. En trente-quatre rencontres d’Eredivisie, il a inscrit vingt-sept buts. Aujourd’hui, il compte cinq sélections et déjà trois buts. (…) Le PSG mène actuellement des discussions avec Alkmaar. Elles seraient bien avancées. L’indemnité de transfert pourrait avoisiner 15 M€. »

« Outre le cas Janssen, le PSG continue de discuter avec Alexandre Lacazette (25 ans). Le lyonnais est séduit par le projet parisien, malgré des offres anglaises (Tottenham et West Ham notamment). Il faut que la direction parisienne s’entende avec son homologue, qui devrait réclamer entre 40 et 50 M€, poursuit le quotidien sportif. Reste le dossier Neymar. La prolongation d’un an de Maxwell n’a pas arrangé les choses. Aujourd’hui, sauf à ce que Neymar obtienne la nationalité espagnole – des démarches seraient entreprises en ce sens – ou qu’un extracommunautaire parisien s’en aille (Lucas, Maxwell, Thiago Silva, David Luiz), ce que la direction exclut, il sera délicat d’engager le Barcelonais cet été. »

Enfin, « le PSG négocie actuellement avec le Séville FC au sujet de Grzegorz Krychowiak. Il est demandé par Unai Emery, qui va succéder à Laurent Blanc la semaine prochaine. Entre Paris et l’international polonais, les discussions sont également bien avancées. Si le PSG souhaite le recruter pour renforcer son entrejeu et mettre Thiago Motta, en fin de contrat en juin 2017, en concurrence, l’équipe de la capitale ne semble toutefois pas disposée à verser les 45M€ de la clause de départ ».
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: PARIS

Message par WhiskyWalker »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg- ... 00406.html

Blaise "5 poumons" Matuidi qui partirait ? :tapetete:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: PARIS

Message par mat_b1 »

WhiskyWalker a écrit :http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg- ... 00406.html

Blaise "5 poumons" Matuidi qui partirait ? :tapetete:
Ce ne serait pas forcément une erreur je pense. A 29 ans c'est ptêtre le moment.
Certes Rabiot n'a pas la même influence mais faut qu'il joue. Et avec 2 six, ca va limiter les rotations... J'espère que Stambouli va aimer la cfa.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: PARIS

Message par Shaguar2_LeRetour »

Vendre Matuidi... N'importe quoi.... :tapetete:
Et après ca va pleurer parce Verratti est blessé, Krychowiak suspendu et on se retrouvera en quart de C1 avec Stambouli-Rabiot :super: C'est T.Motta qui jouera moins surtout. Matuidi fera sa quarantaine de matchs facilement. (et c'est pas + mal qu'il joue moins vu qu'il aura moins de vacances que les autres)
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »