LILLE

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Nyrphil a écrit :On sait bien que les dirigeants de Monaco sont pas top, mais là, c'était vraiment les prendre pour des pigeons...
Bon là Arsenal aurait mis 12M, je sais pas si c'est vrai ou pas, c'est ptet un poil bcp, en tout cas perso, Park est + proche des 12M que des 3 ou 5M offerts par Lille...
Le problème, c'est qu'ils l'avaient accepté l'offre de 3M€+2M€ !!
Si Park ne jouera pas à Lille, c'est seulement de la faute d'ARSENAL qui, là, n'est pas très réglo, et PARK, qui même s'il avait fait la moitié de la visite médicale ... a préféré les pétrodollars anglais !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Ce que jvoulais dire, c'est que Lille aurait pu mettre direct les 6M demandé par Monaco...
Comme Saint-Etienne avec Ruffier, eux clairement ils ont sauté sur l'opportunité sans trop négocier alors que même un recrutement de gardien ne s'imposait pas dans leurs plans de départ !

Ca fait des semaines et des semaines que Lille a voulu négocier un prix sur Park alors que la barre de départ fixé par Monaco était déjà très basse...

Enfin bref, si tu veux vraiment Park, tu fais pas ton radin et tu sautes direct sur l'occaze avant qu'on te le souffle...
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: LILLE

Message par The titi »

ROUX A LILLE. Nolan Roux, l'attaquant du Stade Brestois, va signer cette semaine avec le LOSC pour une durée de 4 ans et demi, annonce le club brestois. Le montant du transfert est de 8 millions, soit sa clause libératoire. "Il a pris une part prépondérante dans l’accession à la ligue 1. On lui souhaite bonne chance, on le suivra mais on mettra une petite clause pour l’empêcher de jouer contre nous en avril", explique Michel Guyot, le président du Stade Brestois 29.
Source: eurosport.fr
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: LILLE

Message par vic »

Ca craint cette clause, deja un NJ :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: LILLE

Message par bruce62 »

bon sinon, j'avais parié avec titi que Sow planterait moins de 10 buts cette saison, je crois que je vais gagner :lol:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: LILLE

Message par The titi »

bruce62 a écrit :bon sinon, j'avais parié avec titi que Sow planterait moins de 10 buts cette saison, je crois que je vais gagner :lol:
RAPPEL : LILLE VEUT GARDER SOW. Si le transfert de Nolan Roux est acquis à "98%", dixit Rudi Garcia, il "n'oblige pas le départ d'un joueur cadre du Losc". C'est ce qu'a indiqué Michel Seydoux, le président lillois, mercredi, en conférence de presse. Autrement dit, les Dogues n'ont pas l'intention de céder Moussa Sow, annoncé à Fenerbahçe. "Je le dis depuis le début, je ne suis pas vendeur", a assuré Seydoux.
Pas tout à fait encore Bruce ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: LILLE

Message par californus »

Seydoux: Roux "pas lié" à Sow

Lors de la présentation officielle de Nolan Roux, Michel Seydoux a réaffirmé que le transfert de l'ancien Brestois n'était "pas lié" au départ de Moussa Sow. Le président lillois reconnaît que son attaquant sénégalais, actuellement à la CAN , est sur le point de s'engager avec Fenerbahçe.

"Le contrat est signé, il ne reste que la visite médicale." L'engagement de Sow avec Fenerbahçe est aussi lié au dénouement de l'affaire des matches truqués qui touche le club turc. "Maintenant, s'il doit revenir pour telle ou telle raison, il reviendra, il n'y a aucun problème", a assuré Seydoux.
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: LILLE

Message par californus »

et pour être complet.
24/01/2012 - 15 h 39

Le transfert de Moussa Sow à Fenerbahçe n’est toujours pas officiel, mais cela ne saurait tarder. Les deux clubs ont signé un accord et il ne manque plus que la visite médicale pour que le Sénégalais s’engage avec le club turc.

« Le contrat de transfert est signé maintenant, il y a un nombre de choses qui doivent se faire notamment la visite médicale », a confirmé le président lillois Michel Seydoux, relayé par RMC. « Mes informations ne sont pas tout à fait les mêmes que celles des journaux. Je ne sais pas lesquelles sont les meilleures, les plus honnêtes ou les plus vraies. Pour l’instant, nous n’avons aucune inquiétude. Au pire, si jamais il doit revenir, il reviendra. Cela ne nous empêche pas de dormir… »
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Re: LILLE

Message par 49ers »

Info FF : Désireux de rejoindre la Premier League en fin de saison, Eden Hazard a jeté son dévolu sur Tottenham. Selon nos informations, l'international belge de 21 ans s'est mis d'accord avec le club londonien, qui correspond à ses aspirations, puisqu'il participera sans doute à la prochaine Ligue des champions.

Comme il souhaitait avoir du temps de jeu et ne pas être noyé dans un effectif pléthorique, le prodige lillois a préféré les Spurs à Manchester United, Manchester City, Arsenal et Chelsea, tous candidats à son transfert au printemps. Il reste désormais aux deux clubs à s'entendre sur le montant de la transaction.

Si le joueur possède, depuis sa dernière prolongation de contrat, une clause libératoire à hauteur de 40 millions d'euros, son transfert fera très probablement l'objet de négociations serrées. D'ici à ce que tout soit officiellement réglé, d'autres clubs risquent donc de tenter d'inverser la tendance. A l'image de MU, qui était avec Tottenham le club le plus insistant ces derniers jours... (Photo Presse-Sports)
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: LILLE

Message par The titi »

Shaguar a écrit :Oui, c'est sur que Tottenham est réputé pour son effectif restreint... :roll:
A Arsenal, voire à Chelsea, j'vois pas bien avec qui il aurait été en concurrence. A Tottenham, il arrive pour jouer au meme poste que G. Bale... (à moins que le départ de ce dernier soit déjà prévu aussi)
Si Tottenham maintient le rythme actuel en championnat, qu'il ne perde pas de joueurs cadres en fin de saison, ça va faire mal je pense... :shock:
Mais, comme tu dis, un investissement pareil sur Hazard, ça doit cacher le départ d'un joueur important...

Car actuellement, beaucoup d'observateurs (dont Philippe Auclair sur RMC qui est le correspondant en Angleterre) s'accordent à dire que Tottenham joue le plus beau football du Royaume-Uni!!!!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5143
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: LILLE

Message par WhiskyWalker »

Le transfert de G. Bale justement semble assez bien avancé (me souviens plus où par contre, en Espagne je crois).
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 657
Inscription : 01 mars 2011, 15:45
Localisation : Lille

Re: LILLE

Message par Haaru »

Avec la forme du LOSC, y a t-il des gamers qui commencent à croire que Lille peut garder son titre ?

En tout cas, avec les points bêtement donné à Nice, Bordeaux et Auxerre (pour ne citer que ces 3 matchs à domicile),
si Lille n'est pas champion ils auront de quoi le regretter !

Personnellement, au vue du jeu proposé par Paris, et sachant que Lille doit jouer Paris et Montpellier, je suis assez confiant pour voir Lille champion ou dauphin de Montpellier...
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: LILLE

Message par hoyoh »

Franchement, si Hazard continue sur le rythme actuel, Lille a toute ces chances dans la course au titre.
La double confrontation PSG - Montpellier sera capitale :)
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: LILLE

Message par rocardinho »

sur le blog, mon estimation (en J29) mettait lille à 3pts de paris en j38.
et 3pts , c'est rien.
je pense que c'est possible :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 657
Inscription : 01 mars 2011, 15:45
Localisation : Lille

Re: LILLE

Message par Haaru »

rocardinho a écrit :sur le blog, mon estimation (en J29) mettait lille à 3pts de paris en j38.
et 3pts , c'est rien.
je pense que c'est possible :wink:
Oui j'avais vu ça, le titre va se jouer à rien !
J'aimerai tellement que les petrodollars parisiens soient contrariés !
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »