ST ETIENNE

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par bobditlane »

C'est incroyable de comparer la faute d'Eysseric et celle de Brandao. Bien sur que Brandao fait faute.

Image
Image

Oui, il fait faute. Il sera sanctionné et ça sera logique. Il va rater la finale de CDL. Mais comparer l'attentat d'Eysseric qui ne joue jamais le ballon et la faute de Brandao, c'est quand même incroyable. J'ai l'impression qu'on pardonne plus facilement Eysseric parce qu'il est jeune, a du talent, de la technique ...et qu'on tape sur Brandao, parce que c'est Brandao, le meilleur attaquant norvégien du championnat, la tête de turc du Gros Menes et des journalistes en général, parce que c'est Thiago Silva en face, le meilleur joueur du championnat à l'opposé de Clément, bon joueur de foot, mais joueur discret, simple, bon mais pas international ... On lui reproche sa technique, sa manière peu académique de jouer, ses écarts de conduite extra-sportifs (non-lieu pour mémoire ...), mais bon, ça ne m'étonne même pas.
Pour Sirigu, il n'y avait pas carton rouge
Pour le gardien parisien Salvatore Sirigu, le Suédois ne méritait pourtant pas de rejoindre prématurément les vestiaires : « On n’a pas joué comme on aurait dû, mais il y a des épisodes qui ne sont pas clairs, a déclaré à chaud l’Italien au micro de Canal+. Ce n’est pas possible, il n’y a pas expulsion. Il y a faute, mais pas carton rouge.
Inutile de rappeler que cette phrase vient du match aller ou Zlatan essuie ses crampons sur Ruffier...

Chacun défend son bifteack. Mais nettoyez la merde devant votre porte avant de critiquer les dirigeants adverses... :shock:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par The titi »

Bobby!!! Bobby!!! Bobby!!! :D :D
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par fredpsg »

Bob n'est plus vert ...il est mûr... :lol:

Tu prends une déclaration, à chaud, d'un joueur...ok... je ne suis pas d'accord avec lui sur certains points.
Mais TES dirigeants feraient mieux de la fermer avant de nous faire des interviews de M.... 2 jours après le match :~C
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par Shaguar2_LeRetour »

La différence de traitement entre Eysseric et Brandao vient surtout du fait que le premier s'est sincerement excusé et a avoué sa faute alors que l'autre s'enfonce dans des explications vaseuses qui ne convainquent personne.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par LeGaucher »

la situation devient de plus en plus ridicule, il y a 2 jours, Galtier avait défendu Brandao et s'était insurgé contre les journalistes qui l'ont traité d'abruti et d'imbécile... il n'en fallait visiblement pas plus à Brandao pour reprendre du poil de la bête et justifier la confiance de son entraineur en déclarant après le match d'hier :
PSG : Brandao n'a pas touché Thiago Silva (31/03/2013)
"Mais je n'ai rien fait sur Thiago Silva ! C'est facile de critiquer devant son poste de télévision quand on n'a jamais joué au football. J'ai été très triste pendant les trois jours qui ont suivi le match contre le PSG, car tout ce qui a été dit sur moi m'a blessé"

Brandao manquera la réception d'Evian Thonon-Gaillard puis le déplacement des Verts à Valenciennes. Une sanction injustifiée puisque, comme il l'assure, il n'a pas touché Thiago Silva.
Voilà qui devrait mettre un terme à toutes les railleries et lever le doute sur les qualificatifs utilisés par les journalistes à son encontre... Patouchéow !!!
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par bobditlane »

Aubame parti à Dortmund. (entre 13 et 18M suivant la police ou les syndicats)

Brandao, toujours pas rentré du Brésil, et il en profite pour mettre des photos de sa gonzesse sur Instagram *L :mrgreen:
Mollo parti, on va attendre avant de voir si il revient ou non.

Arrivée quasi acté de Baysse en remplaçant de Clerc.
Kazhri et Tabanou en approche.
L'attaque des verts est tout de même quasi inexistante et L'EL démarre bientôt. :???:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par frouan24 »

bobditlane a écrit :Aubame parti à Dortmund. (entre 13 et 18M suivant la police ou les syndicats)

Brandao, toujours pas rentré du Brésil, et il en profite pour mettre des photos de sa gonzesse sur Instagram *L :mrgreen:
Mollo parti, on va attendre avant de voir si il revient ou non.

Arrivée quasi acté de Baysse en remplaçant de Clerc.
Kazhri et Tabanou en approche.
L'attaque des verts est tout de même quasi inexistante et L'EL démarre bientôt. :???:
Apruzesse est toujours disponible :mrgreen:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par WhiskyWalker »

Baysse c'est une très bonne recrue, il est vraiment sous côté comme joueur :)

Kazhri et Tabanou, ça serait intéressant aussi, à voir si ça se fait.

Par contre j'aurais pensé qu'Aubam vise plus haut comme club.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par ptijuju007 »

WhiskyWalker a écrit :Par contre j'aurais pensé qu'Aubam vise plus haut comme club.
:lol: :lol:

Tu te rappelles qu'ils ont été vice-champions d'Allemagne et vice-champion d'Europe l'an dernier ?

Franchement, c'était difficile d'avoir mieux pour PEA.
Et quand bien même c'est un bon joueur, je ne suis pas persuadé qu'il parvienne à s'intégrer au jeu du Borussia. :???:

Enfin, grosse perte pour Sainté mais c'était maintenant qu'il fallait le vendre.
On parle de Privat pour le remplacer, c'est pas mal ça, Bob ... non ?! :mrgreen:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par bobditlane »

Aubame à Dortmund, c'est une très belle progression pour lui. Entre Newcastle et Dortmund, les allemands, c'est quand même mieux. Il y a une très belle vidéo sur le site off du club ou il vient l'annoncer officiellement à ses anciens collègues, Galtier Staff ... très sympa. Il part pour jouer sur l'aile gauche à priori ou en soutien de Lewandowski en 4-4-2 suivant les différents schéma. Il va falloir qu'il se batte pour être titulaire, je pense quand même. Grosse perte pour Sainté mais comme le dit Ptijuju, c'était le moment pour lui de monter d'un échelon et pour nous d'empocher une PV de 11 à 14M sur un joueur. (Acheté 1,8 ou 2.8 à priori, revendu entre 13 et 15)
Concernant Privat, c'est plutôt un profil à la Brandao en pointe, vu qu'on ne sait pas trop ou il en ait la brandade. Il serait sur le retour, mais il lui faut un remplaçant. Et trouver un remplaçant à Aubame.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par WhiskyWalker »

Putain je suis grave. Je lisais un article sur Shalke et je suis resté bloqué dessus :lol:

Par contre Lewandovski est toujours pas parti si ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par bobditlane »

D'après Aubame, il resterait. Après wait and see.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par WhiskyWalker »

https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 7527171073

C'est le compte officiel, ça parait étonnant quand même qu'ils annoncent ça officiellement alors que c'est pas fait.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par hoyoh »

WhiskyWalker a écrit :https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 7527171073

C'est le compte officiel, ça parait étonnant quand même qu'ils annoncent ça officiellement alors que c'est pas fait.
Nan, mais il disait que Aubam a dit que Lewandosky resterai.

Pas que Aubam reste à l'ASSE :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par bobditlane »

Il est en forme WW en ce moment. :lol:
Aubame à Dortmund, c'est fait, annoncé par dortmund en premier, et oui, je disais que Lewandowski restait d'après aubame.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »